[FILLES] Alternatives aux beignets ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Je pense que Ciucilon et sa grande connaissance des étoiles de Mer t'expliqueront pourquoi ce fameux seuil, ce n'est pas la panacée non plus.
L'expérience de l'étoile de mer n'est malheureusement pas réservée au drunk fuck. Quoi qu'il en soit, on est d'accord, le mieux c'est quand même de pas avoir besoin de faire boire les filles.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
Une fille c'est pas une oie, je te parle pas de la gaver si tu veux en faire du pâté par la suite.
Si vraiment tout ce qui t'intéresse c'est la sauter, tu peux y aller à coup de gingembre et de chocolat noir.
Bah le sujet du thread c'est un peu "Quel cadeau dois-je faire pour tremper ma nouille?". Tout ce que je dis, c'est que la bouffe c'est risqué, surtout le chocolat maintenant que tu le mentionne.
D'ailleurs c'est évident, dans un contexte de dating par exemple, le diner c'est le jour ou tu ramènes la meuf chez elle sans arrière pensées façon gentleman, le jour où tu baises c'est celui où tu prend un drink.
Citation :
Publié par concept vide
Bah le sujet du thread c'est un peu "Quel cadeau dois-je faire pour tremper ma nouille?".
A Noël.

C'est un détail important.

Citation :
Publié par Je suis une truelle
Un week end @ Paris
Mais si tu étais une truelle parisienne, ça serait plus simple.

Personne n'est parfait.
Citation :
Publié par Tsabo
Sanguine, si tu m'offres un truc aussi ridicule à Noël, ça sera fini. Déjà que j'aime pas la fête dans le principe, alors si c'est pour gâcher jusqu'au bout des sous, autant ne rien acheter.

Faut pas déconner, tout de même.
Tu préfères des chaussettes?
Oh, pour l'idée du repas - cadeau, la mise en scène compte plus que le plat préparé, hein !
J'ai eu le droit au diner aux chandelles, avec Barry White en fond sonore, flute à champagne, etc... Pour... Des lasagnes surgelées !
Bah, elles n'étaient pas si mauvaises, et puis surtout, c'était drôle.
Et femme qui rit...
Bah le dessert (de la Danette au chocolat, si, si), on l'a pris au lit, après.
Citation :
Publié par Turgon
Slip Kangourou ftw...

Sinon sympa votre discussion de vieux couple.
Aigri.

Citation :
Publié par Tsabo
Et moi je ferais dick in a box, ça te vas ?
Tu peux mieux faire
On arrête le flood et on va sur msn je vous prie.
Citation :
On arrête le flood et on va sur msn je vous prie.
Mais non espèce de boulet, ils en sont à parler Q. On n'interrompt pas ces discussions là.

@Sanguine : pas du tout, je ne souhaite que votre bonheur à toi et à Tsabo.
Citation :
Publié par Sanguine
Ah pardon j'avais pas vu que tu avais un tag modo.
C'est fourbe de me faire des fausses joies comme ça.
Citation :
Publié par concept vide
Bah le sujet du thread c'est un peu "Quel cadeau dois-je faire pour tremper ma nouille?".
Si y'a besoin d'un cadeau pour tremper sa nouille, c'est qu'on a affaire à une pute : de l'argent donc, autre chose serait insultant.
Citation :
Publié par Kothin
Idéaliste et manichéenne.
+1

l'inviter au resto c'est payer pour coucher avec elle, lui offrir un cadeau idem, un boisson aussi etc etc....

TDS! (sauf maman bien sure )

edit pour en dessous: lol!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés