Le Sram Fourbe

Répondre
Partager Rechercher
Pourtant mon lien quand je clique dessus, il fonctionne : Donc coiffe : Champo 5dgm, 83 vie et po
Cape Jules Yannos : 50 vie, 1 po, 1 pm, 1 CI, -26 de sasa
Dagues eurfolles : 1PM, 130 de vie
Gélano : 1PA, 130 de vie
Anneau d'Ah : jets parfaits
Amulette du xelor : 6 dgm, 1 cc, 1 pa (je viens de la passer 20 vita je suis trop fier !), -18 force, -16 intell
Geta aerdala (je compte les mettre 1 pm, 80 vie mini et 25 agi mini)
Ceinture tortue Jaune : 35 agi, 50 vie, 1 po, ini parfait ou overmax on verra
Dinde Prune-Pourpre

PS : Il me faut que 10 diamants polis pour 2 pts de sorts et c'est pas si cher ( HDV 60 000/u donc...)
Citation :
Publié par asternis
Mon mode serait-il viable en pvp et garderai-je mong G8 ou bien méme passer G9 ?
Tu peux même passer g10 si t'es assez bon et que tu as ce stuff.

Citation :
Car tout le monde me dit sram fourbe nul
Beaucoup ne savent pas ce qu'ils disent...

Citation :
et cela m'embéterai de dépenser pour parcho and co méme si je posséde 18M pour le stuuf si vous avez un meilleur stuuf sram fourbe level 105 dites.
http://dofusbook.net/perso/asternis/Dx-tueur-1.html Ze stuuf commenter svp
Alors pour 18M déjà t'auras même pas la Vent +PA. Pareil pour les Dofus...
Rien que le parchotage Force/Agi/Sag/Vita te coûtera une petite fortune.

Après pour l'amelioration... Moi j'dis (indispensable à tout sram fourbe) en mode 11PA/6PM/6PO.
Tu peux aussi remplacer tes dagues pour la fameuse

Si tu possèdes déjà la vent PA, les Dofus et cie... Je peux, si tu veux, te préparer un stuff force/CC/PO de tuerie (et bien plus fun à jouer que le mode fourbe si tu veux mon avis).
Bonjour ,

Voila j'ai up 180 ( la galère je me fait aggro par des 200 )

J'voulais savoir si le mode fourbe est viable à ce lvl .

J'ai une vague idée du stuff :

=>

Cape obsidiantre ( 60 force 1 po 300 ini 10 % air 2 créa etc ..) =>
Amulette Cantile ( 40 agi 40 force 1 po 2 cc Bonus tacle 4 etc ... )
=> 2 lvl
Botte cantile ( 30 force 25 % dom 1 po 40 sasa bonus tacle 5 ...)
Ah oui et j'hésite beaucoup sur mon anneau car actuellement j'ai 6 po
grâce à j'hésite a prendre sachant que je perd 1 po mais je gagne de la sasa des dom .
(PA/PM)

Voilà tout en espérant avoir vos avis ,
Sram poisons atypique
Bienvenue cher lecteur,

Malgré l'heure tardive, je viens d'avoir une fulgurante idée pour ma sramette pvp qui est, comme vous l'avez compris, poisons.
Pour l'instant, elle est lvl 118 est sa capacité de frappe est plutot réduite avec le stuff suivant:
-Billréole ( Obligé, pour commencer)
-Dague Madhyn
-Ceinture rat noir
-Cape Rat Blanc
-Bloptes coco royales
-Gelano
-Anneau DC
-Amu CB
-Dinde prune emeraude
Comme vous le voyez, j'ai très peu de dommages mais un bonus po acceptable (+6).

J'étais en train de me poser la question de comment je pourrais l'optimiser au lvl 12x sans tomber dans les mêmes stéréotypes, c'est à dire : harry,amu draogueuf, etc.

C'est à ce moment là que j'ai pensé à la limbe.
"La limbe ?!" Vous allez me dire, l'objet intel pour les iopfeugéroksàtempete, oui mes amis. Alors je ne sais pas si ce stuff à déjà était proposé, mais pour moi, il est venue de lui même, spécialement fait pour le pvp bien sur.
Donc :
-Limbe
-Solomonk/Billerole pour l'init toujours
-Amu printemps
-Alliance Elya Wood
-Anneau Meulou
-Xenature
-Harry ( stéréotype, mais roks à l'état pur toujours)
-Corbacape mastralys
-Dinde ou familier au choix
Ce qui nous fait un bonus de 35doms, 6po sans dinde ni Reole,6pm,9pa sans parler des résistances de folies et le port du boubou.
Le point négatif est qu'il faut parchotter 101 intel. La vita est de 19xx avec un parchotage 101 aussi.

Voilà, dites moi ce que vous en pensez, si vous arrivez pas à bien voir ce que je veux dire =>http://dofusbook.net/perso/Clevas/Elyria-1.html.
Bonne nuit.
La xéna c'est pour les res? Sinon j'aurais pris une vent perso et puis la billréole en seconde coiffe STOP autant prendre un kanistere si tu veux l'ini x) Sinon a voir ce que sa donne
Salut,
Pour la petite histoire, je monte actuellement un sram pour le jouer 127 terre/agi, et quand je regarde tes dégats, je m'inquiète un peu, puisque moi, rien qu'avec une pano basique de air/terre, je fais plus de dégâts que toi aux poisons et pièges, mais aussi je peux taper avec les sorts de dégâts directe (AM, arnaque, sournoiserie, marteau de moon ect...).
Je t'invite donc à regarder cela :
http://dofusbook.net/perso/Kymbo/Akys-3.html
(le gélano n'est pas fm, j'ai compté repérage et invisibilité).

Ce que tu as de + comparé à moi : la vitalité (380 de plus), 1PM (mais si j'fm mon gélano j'en ai aussi 6), la prospection (mais osef si tu veux PvP ^^), l'initiative (et encore, si je me parcho autant que toi on doit avoir pareille ), sagesse (puisque je ne me parcho pas) et intel (seulement pour la limbes, j'imagine), des résistances (bon la, rien à dire, tu en as juste beaucoup +).

Ce que j'ai de plus : 1PA, beaucoup plus de force (puisque tu joue poison) et plus d'agi (pour le coup je suis assez étonné !), des do fix, une frappe plus importante.

Je pense que tu fais trop de sacrifices pour pouvoir porter ta limbes ce qui, au final, te réduis grandement ta possibilité.
En espérant t'avoir aidé
Kym'
Ce qu'il faut que vous vous disiez, c'est que les dommages c'est pas important, le but c'est d'avoir une énorme po.
Si je suis votre raisonnement, mon sram 118 pour l'instant qui à une force de frappe énormément réduite, devrait perdre. Mais au final, j'ai encore jamais perdue un sram force.

Et j'ai regardé ton stuff, et tu n'as pas beaucoup plus d'agi et force, sur mon dofusbook, je n'ai pas mis les caractéristiques, juste les 101 points de parchotage.
C'est sur qu'avec ton stuff tu taperais force à AM, mais je pense que ca suffirait pas face à mon sram x).
Après c'est à voir ^^.
Un sram avec un stuff comme ca est simpa, mais malheuresement difficilement viable avant l'arrivée de la pano CM (où là, tu te fait vraiment plaisir )

Si tu tient tout de même à jouer ce perso, je dirais:
ceinture des vents
cape de classe (item indispensable ici)

pour plus d'info, je te conseil d'aller faire un saut du coté du topic "sram fourbe", qui correspond vraiment à ton style de sram

edit: devancé x)
Citation :
Publié par Delirio
Ce qu'il faut que vous vous disiez, c'est que les dommages c'est pas important, le but c'est d'avoir une énorme po.
Si je suis votre raisonnement, mon sram 118 pour l'instant qui à une force de frappe énormément réduite, devrait perdre. Mais au final, j'ai encore jamais perdue un sram force.
Hum, je ne suis pas vraiment d'accord. Avoir une énorme PO c'est vraiment le pied, pas de doute (je n'envisage pas de jouer à moins de +6 à ce niveau), mais, contrairement aux stats brutes (force, agi) qui sont assez secondaires, les +doms sont essentiels. Là tu as 4 objets qui ne fournissent pas un dommage, c'est un peu trop. Celui qui me fait tiquer, c'est surtout l'anneau. Du coup l'idée un peu saugrenue qui me vient, c'est de te rabattre sur un... blopanneau griotte. Tu y perds beaucoup en vita et en res, mais tu prends 4 doms, un PO et une créa (un sram avec 0 créa c'est un peu ennuyeux).

Je serai toi je prendrai la cape de classe et la ceinture des vents, ainsi qu'une dinde prune-émeraude. Là ça fait vraiment beaucoup de vita/res en moins, c'est donc unstyle de jeu qui sera complètement différent. Mais tu obtiens 8 PO de base, 12 doms en plus, et surtout la cape de classe qui à elle seule compense selon moi les pertes de "durabilité" liées à la vita en moins. Par contre j'admet que ça ne sera pas adapté absolument, partout, sur une map cac contre un adversaire qui à l'ini c'est un peu risqué. Mais en dehors de ça, le gain en confrt de jeu est considérable.
Disons qu'avec la perte de vita et res, tu te fais exploser en général contre beaucoup de classe qui peuvent taper de loin genre cra et iop.
Avec le stuff que je propose, déjà tu as 50% de res avec boubou sur du feu, ce qui est énorme. Et si tu mets une dinde prune émeraude, tu passes à 7po, au lieu de 8 avec le tient proposé.
'Fin, j’essayerai, et je vous dirais.
Bonjour

Pensez vous que jouer full rat noir, + gelano PM, + dinde prune-émeraude, est viable en pvp vers le niveau 110 ?

En sachant que je suis parchotter 101 en agi et force et que pense me mettre full force.

EDIT : Parfait, merci des réponses.
Je pense que c'est bel et bien viable, mais je pense aussi que la voie force manque cruellement de punch, pour peux que ton adversaire ait un bouclier terrdala, tu perd enormement sur l'attaque mortel, qui t'obliger à te mettre visible. Certes tu as les pièges, mais cela ne vaut pas le dps des dagues ( très peux de resistance air à ce niveau de base, et le bouclier aerdala est pas aussi violent que le terrdala je trouve ) de plus à coups de poison avec une bonne porté, tu peux considérablement réduire la vitalité de ton adversaire, peut importe sa classe ( que ce soit xelor, eni, féca ) contrairement aux piège qui peuvent eux être réduit/renvoyer.

Enfin, c'est ma manière de voir les srams sa après .
Un vrai sram fourbe digne de ce nom, n'a aucun sort direct de monté, moi même, en ayant que sournoiserie de monté servant juste à achever et encore, je m'en sortais très bien.
Ah , parce que t'es fourbe , tu te prives d'un bon gros roxx ? Autant le jeu fourbe est cool , autant c'est ridicule de se priver d'un sort de ce type pour finir un combat plus rapidement qu'en spammant poison..
Non mais tour 1 vs sacri tu amx2, en général le sacri va juste lancer ses chati, ça sert à rien de s'invi tout de suite ni se barrer, vus qu'au pire tu vas des dégâts misérables et t'aura déjà gagné beaucoup de temps sur le combat. Contre cra aussi t'es souvent obligé d'aller le rush à l'am sur la fin parce que le jeu poison sans po c'est difficile
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Non mais tour 1 vs sacri tu amx2, en général le sacri va juste lancer ses chati, ça sert à rien de s'invi tout de suite ni se barrer, vus qu'au pire tu vas des dégâts misérables et t'aura déjà gagné beaucoup de temps sur le combat. Contre cra aussi t'es souvent obligé d'aller le rush à l'am sur la fin parce que le jeu poison sans po c'est difficile
En etant invi, tu m'explique comment tu te retrouve sans PO?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés