Aller à la page... |
Le Sram Fourbe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi
|
Citation :
Citation :
Citation :
Rien que le parchotage Force/Agi/Sag/Vita te coûtera une petite fortune. Après pour l'amelioration... Moi j'dis ![]() Tu peux aussi remplacer tes dagues pour la fameuse ![]() Si tu possèdes déjà la vent PA, les Dofus et cie... Je peux, si tu veux, te préparer un stuff force/CC/PO de tuerie (et bien plus fun à jouer que le mode fourbe si tu veux mon avis). |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour,
Je posséde déja ma vent pa réussie en 2 rune (chateux) ainsi que mes dofus et un tutu + 18. Ton mode m'interesse fortement merci. |
![]() |
|
Roi
|
La cape de classe et les lassay sont assez incontournables, après sachant que t'as 6po, je pense que le ventré est préférable si t'as les moyens
![]() |
![]() |
|
|
Sram poisons atypique
Bienvenue cher lecteur,
Malgré l'heure tardive, je viens d'avoir une fulgurante idée pour ma sramette pvp qui est, comme vous l'avez compris, poisons. Pour l'instant, elle est lvl 118 est sa capacité de frappe est plutot réduite avec le stuff suivant: -Billréole ( Obligé, pour commencer) -Dague Madhyn -Ceinture rat noir -Cape Rat Blanc -Bloptes coco royales -Gelano -Anneau DC -Amu CB -Dinde prune emeraude Comme vous le voyez, j'ai très peu de dommages mais un bonus po acceptable (+6). J'étais en train de me poser la question de comment je pourrais l'optimiser au lvl 12x sans tomber dans les mêmes stéréotypes, c'est à dire : harry,amu draogueuf, etc. C'est à ce moment là que j'ai pensé à la limbe. "La limbe ?!" Vous allez me dire, l'objet intel pour les iopfeugéroksàtempete, oui mes amis. Alors je ne sais pas si ce stuff à déjà était proposé, mais pour moi, il est venue de lui même, spécialement fait pour le pvp bien sur. Donc : -Limbe -Solomonk/Billerole pour l'init toujours -Amu printemps -Alliance Elya Wood -Anneau Meulou -Xenature -Harry ( stéréotype, mais roks à l'état pur toujours) -Corbacape mastralys -Dinde ou familier au choix Ce qui nous fait un bonus de 35doms, 6po sans dinde ni Reole,6pm,9pa sans parler des résistances de folies et le port du boubou. Le point négatif est qu'il faut parchotter 101 intel. La vita est de 19xx avec un parchotage 101 aussi. Voilà, dites moi ce que vous en pensez, si vous arrivez pas à bien voir ce que je veux dire =>http://dofusbook.net/perso/Clevas/Elyria-1.html. Bonne nuit. |
![]() |
|
|
Salut,
Pour la petite histoire, je monte actuellement un sram pour le jouer 127 terre/agi, et quand je regarde tes dégats, je m'inquiète un peu, puisque moi, rien qu'avec une pano basique de air/terre, je fais plus de dégâts que toi aux poisons et pièges, mais aussi je peux taper avec les sorts de dégâts directe (AM, arnaque, sournoiserie, marteau de moon ect...). Je t'invite donc à regarder cela : http://dofusbook.net/perso/Kymbo/Akys-3.html (le gélano n'est pas fm, j'ai compté repérage et invisibilité). Ce que tu as de + comparé à moi : la vitalité (380 de plus), 1PM (mais si j'fm mon gélano j'en ai aussi 6), la prospection (mais osef si tu veux PvP ^^), l'initiative (et encore, si je me parcho autant que toi on doit avoir pareille ![]() Ce que j'ai de plus : 1PA, beaucoup plus de force (puisque tu joue poison) et plus d'agi (pour le coup je suis assez étonné !), des do fix, une frappe plus importante. Je pense que tu fais trop de sacrifices pour pouvoir porter ta limbes ce qui, au final, te réduis grandement ta possibilité. En espérant t'avoir aidé ![]() Kym' |
![]() |
|
|
Maljour,
Un overmax intel sur la xena pour changer l'élia ne serait pas une mauvaise idée. Carotte. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
Je serai toi je prendrai la cape de classe et la ceinture des vents, ainsi qu'une dinde prune-émeraude. Là ça fait vraiment beaucoup de vita/res en moins, c'est donc unstyle de jeu qui sera complètement différent. Mais tu obtiens 8 PO de base, 12 doms en plus, et surtout la cape de classe qui à elle seule compense selon moi les pertes de "durabilité" liées à la vita en moins. Par contre j'admet que ça ne sera pas adapté absolument, partout, sur une map cac contre un adversaire qui à l'ini c'est un peu risqué. Mais en dehors de ça, le gain en confrt de jeu est considérable. |
![]() |
|
|
On parle de sram fourbe ici, pas de kikoorusham.
![]() Ensuite la full rat noir est très sympa à jouer, essaye de jouer ça, tu vas bien t'amuser. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le 'kikoorusham' fait partie aussi du jeu fourbe. Pourquoi se priver d'une double Am sur un sacri , vu que celui ci frappera pas le tour d'apres ?
|
![]() |
|
|
Un vrai sram fourbe digne de ce nom, n'a aucun sort direct de monté, moi même, en ayant que sournoiserie de monté servant juste à achever et encore, je m'en sortais très bien.
|
![]() |
|
|
Le rush am c'est pas du jeu, c'est du no brain.
|
![]() |
|
|
Skill cra tankounet, skill cra ahah.
|
![]() |
|
|
Si tu rush am dès le premier tour, t'es pas un sram fourbe désolé, t'es un sram force. Oui c'est différent.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|