Aller à la page... |
Le Sram Fourbe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
Imo oui. Apres faut voir comment tu joues.
|
![]() |
|
Empereur
|
Le stuff est bon. Je jouais le même à la ceinture près.
Le 10 PA n'est pas forcément indispensable, une ceinture des vents, ceinture du meulou ou même ceinture du rat noir peuvent être envisagées, avant le string CM qui les surpasse toutes. Après pour le mode de jeu, l'idéal est d'arriver à manger un peu de diamants si tu ne souhaite pas jouer que les pièges, il y a énormément de sorts utiles. Sur ton serveur (je crois) j'ai navigué entre les grades 8-9, puis 9-10 après parchottage dans cette tranche de niveau. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#348034 |
Empereur
|
Au début je l'enlevais, mais finalement les 3 PO supplémentaires sur piège sournois sont précieux pour s'assurer un contrôle de la map, et piège répulsif sera utilisé très fréquemment. L'invi peut également servir si ça se dirige vers un jeu à très longue distance, ce qui est ton but dans ce genre de matchs. Et si il tente obstinément de venir au cac, tu lui fait manger cher sur la route.
Il n'y a selon moi que contre les écas que la cape de classe perd vraiment de sa superbe. Pour la remplacer, à toi de voir, une corbacape mastralis peut faire l'affaire (contre les srams aussi). Une cape cérémoniale du seigneur des rats donne précisément les res qui manquent à la mastra, ça peut traîner aussi dans ton inventaire. Un PO de moins, mais 6 doms et 45agi de plus que la mastra. édit : les bonus de la cape meu sont sympa mais le sacri c'est vraiment une race contre laquelle je ne me prive jamais de la cape de classe. En jouant correctement, et s'il n'a pas l'intelligence de prendre un arc, tu te fais vraiment peu taper. En général, il a besoin d'un tour complet pour arriver près de toi, puis il te tape généralement au tour suivant, (voire pas si tu étais bien placé), et au tour d'après. La cape permet donc (très grossièrement) de se faire taper deux fois moins souvent. Sachant qu'en plus le sacri a très peu de moyens de te trouver sous invi (surtout avec la maj tacle), c'est vraiment pratique. Sinon désolé Aorewen je n'ai pas skype, mp JoL si tu veux des détails ou des conseils. Je rejouerai sans doute mi-juillet, je pourrai te montrer deux-trois trucs utiles si t'es bien sur Ménalt. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#348034 |
Invité
|
|
![]() |
|
#348034 |
|
Moi je préfère la renouveau pour la sagesse apporté et la force. C'est génant quand le piège immo entrave pas assez. Après je pense que c'est au feeling
|
![]() |
|
|
Salut !
Voilà, j'ai stop Dofus il y à environ 5/6 mois, et je jouais une sramette G10 (Enfin, G6 now, j'avais dû changer d'alignement). J'avais beaucoup de plaisir à jouer avec (Surtout en 1.29, mébon), mais je ne sais pas si le build est toujours valable, les adaptations à faire, les modifications subis par les sorts, ect. Je link mon build : http://dofusbook.net/perso/XogOo/Stacew-1.html . Je n'ai plus d'ocre pour le moment, mais ça devrais pas tarder, tout comme un meilleur turquoise. En pvp, j'ai toujours joué (sauf vs crâ je crois) avec un bwak/croum res (Je préfère le bwak "laul, t sram feu ??§§), et c'était un réel bonheur de voir les sram foul terre ou autres taper comme des brêles sur mes 50% res. Au niveau des sorts, j'ai tout ce qu'il faut lvl 5/6, la sram est 101 all. C'est encore fiable ? Merci ! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur
|
Tout à fait, donc un gelano PO peut être envisagé.
La PO reste un peu faible à mon goût, je trouve la dinde prune émeraude plus intéressante que l'amande, tu as déjà pas mal d'ini. Les familiers res sont utiles, mais parfois il faut pouvoir jouer de très loin. Si tu tiens à conserver une dinde amande, prends une prune amande et garde le gelano PM (gain de 100 vita). Tu peux aussi envisager une la feuille de printemps contre les cras (vu que ton tutu te permets de te passer des cc de l'amu tot). Et pourquoi pas des bottes de cantile ? + 151 à 200 en vitalité + 21 à 30 en force + 31 à 40 en sagesse Augmente les dommages de 21 à 30 % + 1 à la portée + 1 PM + 11 à 15 en prospection + 7 à 10 dommages neutre + 7 à 10 dommages terre + 7 à 10 dommages air + 7 à 10 de résistance à l'air + 7 à 10 de résistance à l'eau Bonus Tacle: 4 à 5 + 3 à 4 Esquive PA Encore un PO de gagné, du tacle et de l'esquive PA utiles, plus de %do. Par contre ça n'est pas compatible avec la feuille de printemps, à moins de FM le string avec 12 intel de plus. Et puisque tu aimes les res, un sceau souverain du roissingue peut te permettre de les améliorer contre un mono terre sans grosses pertes (mais c'est vraiment pour pinailler). Perte de force et d'agi, mais gain de vita, sagesse et res fixes. |
![]() |
|
|
Merci.
En effet, les bottes sont sexy, je vais devoir fouiller un peu dans les nouveaux items pour voir. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#348034 |
Invité
|
|
![]() |
|
#348034 |
|
Reprise.
Voilou je reprend mon sram de niveau 158.
Je l'avais monté grade 10 en étant fourbe ( bon, j'avais de gros moyen ) mais je ne me souviens plus trop du stuff que je lui avais conçu. Je possède déjà un tutu +13 et un emeraude +80 vitalité. Perso, je repensais à ça : Solo PA Cape de classe anneau meulou, Gel pm ceinture cm Harry voir gorithme si j'arrive à virer les malus. et amu tanu. avec des ruiks ou alors une limbes donc je switcherais avec des bottes cm. Avec une dinde emeraude prune et des crouls 26% en fonctions des classes. Je suis a plus de 156 parchos de sorts et il est parcho full stats. J'avais penser à ça, le premier s'pour les enis, le deuxieme contre toutes les autres classe, après rien ne m'interdis de switché entre les deux. Voici la bête : http://dofusbook.net/perso/dratura/Toogun-1.html |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|