|
Pour ça je dis sur la fin..., et c'est dur de pas se faire choper par taupe.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Sram Fourbe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Moi je vois un peu ça comme Eyluo, mon sram fourbe n'a aucun sort direct de monté (pas même sournoiserie), et je considère que je m'en sort pas trop mal (entre les grade 9-10, parfois 8 de mon niveau 130 à 144, c'est à dire plusieurs mois vu ma vitesse d'xp, sans aucun vrai dofus).
Après je n'irai pas jusqu'à dire que je m'en prive pour le fun. Bien au contraire, mon but est de parchotter tous les sorts au plus vite. Seulement en tant que sram fourbe, mes priorités sont "inhabituelles". Par exemple,je diamanterai AM, mais seulement après avoir diamanté cawotte 6. Le rush AM en général je n'aime pas. Pour finir à la limite, surtout quand on est short en vita, mais dans un combat normal, et si l'adversaire ne commence pas dos à un obstacle, piège mortel + empoiso + peur fait des dégâts supérieurs (faut jouer avec des dommages quand même) pour un PA de moins, et en mettant l'adversaire à distance. Et même pour finir, il faut être sûr de soit. AM n'est pas un sort très régulier, et aller au cac revient très souvent à prendre un gros risque, et à mourir si on achève pas l'opposant (typiquement contre un cra). Donc je préfère souvent jouer safe (certains diront fourbe ![]() Pour pas être trop HS, le full rat noir c'est très fun pour débuter le pvp, surtout en étant parchotté. Les dégâts sont très sympa (piège empoisonné démonte sévèrement), et les deux éléments sont efficaces, ce qui évite d'être bloqué par un gros bouclier terre. Pense à prendre les plus beaux jets do et dopièges. Cette panoplie souffre néanmoins du manque de bouclier, et des 3 PO, un peu en dessous du minimum syndical. Du coup, quand tu auras un grade correct, tu pourrais envisager un stuff sur une base de cape routh, billréole/casque du chef bwork, anneau du rat noir, [tord boyaux] et le reste au choix, en essayant de trouver au moins 5 PO (une vent ou une ceinture rn peuvent aider). Bon jeu. |
![]() |
|
|
Bon, on va pas passer 10 pages à expliquer le pour et le contre du rush am, un sram fourbe est fait pour fuir le cac, si tu parles de rush cac t'es pas un sram fourbe.
En plus, tu parles d'aller faire 2 am au cac il faut pour cela être 10PA, ce qui n'est pas évident à part d'avoir un solo PA ou un ocre, mais là c'est pas donné à tout le monde. Tu peux à la limite te mettre full meu pour ça. (Ironie) Pour en revenir au sujet principal, ayant fait une pause de dofus, j'aimerais reprendre mon sram histoire de pvp un peu dans le temps limité que je consacre à dofus. J'ai pensé à ce stuff : http://dofusbook.net/perso/Sight/shin-agi-3.html J'alterne en routh et obsi. Je ne suis pas fan du full cantille en pvp, on perd 2 PO, de l'ini et des res. On perd en dommage certes mais c'est pas le plus important en pvp. Si vous avez des améliorations, n'hésitez pas. ![]() |
![]() |
|
|
En fait, si j'ai pris cette drago c'est pour sa créa et son ini, avoir 21xx/22xx d'ini ne suffit pas de nos jours, donc j'ai préféré avoir une marge tout en ayant une créa de plus. (Quand je jouais hagogue j'avais 2/3 doubles en vie souvent)
La hache j'y ai pensé, j'avais commencé le craft d'ailleurs, mais le problème c'est le manque d'ini ce qui m'a fait remettre le xiko pour avoir une dinde amande/prune. J'pense quand même mettre ce stuff : http://dofusbook.net/perso/Sight/shin-agi-3.html 21xx d'ini certes mais 7 PO, une bonne sagesse et 26xx de vita. J'pense, si j'en ai l'occasion, avoir un solo PO et là, have fun§ Merci de tes conseils Silvos. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour , je suis sram 11x et je compte utiliser le stuff que kymbo a proposé ( et dont je modifie la cape ) et qui se compose de :
Amulette du Renouveau Chakra Style Gelano Ceinture du Meulou Anneau du Meulou Bottes Harry Solomonk Cape Routh. ce qui me fait 10 PA , 5 PM , de la force de l'agi etc... ET 6 DE PORTEE. et voila le problème. je trouve que 6 de portée n'est pas assez et je compte donc mettre La Feuille de Printemps a la place de l'amulette du renouveau pour gagner 1 PO . mais voila , si je fait cela , j'ai peur de ne pas avoir assez de force .... Pour ce qui est des caractéristiques , suite a une erreur de débutant ( enfin de mon ami co gestionnaire ![]() Bien a vous , the-iceman. |
![]() |
|
|
Bonjour, Bonjour,
dans l'optique de reprendre mon sram que j'avais stop depuis x temps, je voulais lui faire un stuff pvp dans l'optique de le jouer fourbe Il est donc lvl 134 et actuellement j'ai ça comme stuff dessus http://dofusbook.net/perso/Bankroots/Skeletamars-1.html il n'est pas encore parchoté mais c'est en cours et j'avais pensé remplacer son sertisseur pour prendre un xiko pour avoir 6 pm et le port du bouclier mais malgré tout ça j'ai un gros soucis, le manque de vita et contre un cra qui fout une billréole ou kanistère pour avoir plus d'ini bah je passe à 1200 vita dès le premier tour et c'est assez gênant Donc j'aurais aimé avoir des conseils pour pouvoir améliorer se stuff ps : j'avais aussi pensé à pourquoi pas jouer la ceinture de classe pour le lancer en ligne de piégé mortel mais j'avoue que me séparer d'une vents ça fait mal :x et sinon les éxo Pa pm ne me sont pas accèsible |
![]() |
|
|
J'le trouve pas mal ton stuff moi, avec un xiko a la place des ramougres, sa sera parfait.
|
![]() |
|
Empereur
|
Le stuff rien à dire, je portait le même avec la ceinture rat noir (je jouais peu le poison à l'époque, donc les dopièges me suffisaient, et l'ini était sympa, mais aujourd'hui je prendrais sans doute une vent) et les bottes de la même pano (pour des questions de budget...).
Ce mode est vraiment sympa, grosse PO (miam le solo, attention quand même à avoir gardé assez de dopièges) et beaucoup de dommages, malgré la cape. A propos, tu peux éventuellement en prévoir une autre contre les écas, le seul adversaire contre lequel elle est très peu utile. Je n'en voit pas d'évidentes, tu peux envisager la Cape d'Elya Wood pour la PO et les doms, Cape du Rat Noir pour 5 doms et 8 dopièges, Puissante Cape Fulgurante, ou plus original la Cape Mouthante qui donne 200 vita, 1 PO et 15 dommages air entre autres. Une mastralis ou dragoeuf plus tard. Les dagues pourquoi pas si tu débutes, les res sont effectivement sympathiques, contre un sacri ou un éni par exemple. Mais ne pas oublier le PO de la racine, ainsi que les créas totalement absentes du reste du stuff. Si tu joues bien tu peux accrocher des grades très corrects (7-8 sans problème, plus si tu joues bien). Pour moi c'est la façon la plus fun et efficace de jouer un sram à ce niveau. Pour les sorts c'est compliqué, le mieux serait de pouvoir en parchotter un ou deux (ou plus...). Indispensables : invisibilité, peur, poison insidieux, piège mortel, piège empoisonné, piège sournois. Très très conseillés : piège de masse, double, répulsif Utiles : piège d'immo (pas forcément niveau 5, 3 peut suffire pour commencer), repérage (pareil, monter au moins quelques niveaux pour la portée et la relance), attaque mortelle, cawotte (génial pour bloquer les lignes de vue, à avoir même au niveau 1) Si tu as de quoi : flammiche, sournoiserie (je ne l'aime pas celui-là, surtout s'il n'est pas joué en 1/2), poisse pour la relance (mais le sort est déjà jouable, et très bon, au niveau 1)., éventuellement arnaque pour passer de grosses res terre, concentration si vraiment tu as des diamants en trop. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|