The-iceman |
Dernières publications

et tu ne te fait pas focus ? tu start avec quoi ? et tu me conseille quoi comme sceau ?... Lire la suite

Bien le bonjour , alors j'aimerai des conseil pour les sceaux a prendre pour mon cher veigar. Je prend : marque : pené magiqu... Lire la suite

Bonjour , je suis sram 11x et je compte utiliser le stuff que kymbo a proposé ( et dont je modifie la cape ) et qui se compose ... Lire la suite

bonjour , je suis sram lv 50 sur hecate et je joue un sram fourbe. ma pano lv 60 sera composée: ou et c'est l... Lire la suite
euh pas specialement , tu pense que ce serait la solution? 8 pa 7 pm? sa me parait beaucoup de PM quand meme , avec le +1 d'inv... Lire la suite
et sinon le reste du stuff te parait pas mal?... Lire la suite

j'ai oublié de dire que cette pano a un but principalement PvP , meme si je ferait du PvM avec. pensez vous qu'avec la meilleu... Lire la suite
eke , je te remercie et j'ai deja visité ce fofo. mais je desirerai vraiment que quelqu'un me conseille sur une de ces deux pa... Lire la suite

bonjour , je suis sram lv 50 sur hecate et je joue un sram fourbe. ma pano lv 60 sera composée: ou et c'est la... Lire la suite