Sceau et quintessence pour veigar

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour , alors j'aimerai des conseil pour les sceaux a prendre pour mon cher veigar.
Je prend :
marque : pené magique
glyphe : AP/level
quint : HP ou HP/level ???
J'ai deja epluché des fofo ou ils me conseillent de prendre de la regen mana MAIS mon build possede deja assez de regen mana.
Donc j'hesite entre AP/level pour etre plus efficace ou HP/level pour (legerement) plus de survivabilité. Ou meme CD ? je ne sais pas.
Un conseil ?
Tu sais même avec 72 hp de plus c'est pas pour autant que tu ne seras pas focus.

En sceau j'ai des regen mana mais tu dis que tu en as déjà assez... Dans ce cas c'est au choix...

Je start Cristal de mana + 2 popo pour le catalyste.

Par contre je dis pas que c'est la meilleure solution
Je joue en CDR/lvl en quinte/bleu, et regen mana en jaune.

Et ca marche très bien.
Citation :
Publié par individuum
Tu veux dire que veigar reste un pick de merde, mais ça peut pas être pire ?
nan, je veut dire "si t'es pas mort pendant les 7 premiers lvl ni trop deny, tu carry sans probleme derriere".
Sauf après 75 minutes de jeu !

D'ailleurs j'en profite pour demander des conseils dessus !

Solotop ou mid ?
Vu qu'il a pas une grosse capacitée de gank en early, c'est moyen pour mid non ?
Par contre solotop, chaud de tenir des gros OT@Irelia ou ww !

Quel start ? rejeun pour philo (vu la regen mana par le passif) ?
Et surtout comment gerer l'early ? Il vaut mieux harass avec le A ou farm avec ?
(J'ai le même soucis avec ryze, qui semble avoir un gros harass d'après ce que j'ai compris ...)
Du moment que tu te demerdé pour pouvoir spam ton A tout l'early, ton build de runes est bon.

Sachant que faut start bottes et que le passif n'est pas suffisant je crois, faut testé avec quel runes regen mana (flat ou lvl, bleu ou jaune) ca passe bien.
Citation :
Publié par individuum
avec n'importe quel rune build de veigar tu fais ça, le problème c'est qu'à skill égal tous les ap te mettent la misère.
Mwé, mais tu voit, avec des runes CDR, t'es beaucoup moins vulnérable (3 sec de moins sur le stun) pour un tout petit peu moins de burst (Ca doit jouer a 50 dégats?) et plus de dps sur la durée.
Un pote le joue avec CDR , mana/5 sec, magicpen et en quinté je me souviens plus :mad:

Sinon, c'est sur que passé l'early, le nain il découpe pas mal

Enfin bon, c'est plutot un counter pick
Citation :
Publié par Keyen
Mwé, mais tu voit, avec des runes CDR, t'es beaucoup moins vulnérable (3 sec de moins sur le stun) pour un tout petit peu moins de burst (Ca doit jouer a 50 dégats?) et plus de dps sur la durée.
CDR/lv sur un perso dont le gros point faible est l'early game.
Enfin je critique pas ton build, jdis juste que de toute façon pour moi le perso est pas viable, à par face à un mec sympa qui te laisse creep sans push ta lane ( j'en ai vu et ça s'est terminé par " op veigar go nerf " ) ou alors en duolane afk farm tout le early/mid
Citation :
Publié par individuum
CDR/lv sur un perso dont le gros point faible est l'early game.
Ben, le probleme, c'est la mana, pas les CD. Si tu change ca en cdr normal, ca va rien changer, tu va ptete grappiller 2 lasts hits au Q de plus peut etre, mais pas plus. Alors qu'avec le CDR/lvl, et un morello (oui, j'aime pas dfg dessus, ca fait "trololol j'ai l'impression qu'avec mon burst qui a 3 d'ap ratio, je risque de rater le mec en face, donc je prend un truc en plus"), t'es capé en permanence, et le stun a 10sec de CD est priceless (et accessoirement, double Q sur un mec stun sans merc )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés