Chatoon |
Dernières publications

Merci pour vos réponses :) Je suis allé à l'atelier, j'ai essayé de faire comme vous aviez dit, le PM a eu assez de mal à saut... Lire la suite

Hello ! :) Ayant acquis recement mes trois forgemages (costu, cordo et joaillo...) J'aurais besoin de quelques indications sur... Lire la suite

Bonjour ! Parrainage disponible, j'ai encore mes 20 parrainages de comptes et mes 3 sorts de résurrection, je suis sur le cul... Lire la suite

Salut Mamy ! Petite astuce assez importante: Lorsque vous voulez faire des PO bas level, vendez ce que vous avez miné en tant... Lire la suite

Bonjour ! Parrainage disponible, j'ai encore mes 20 parrainages de comptes et mes 3 sorts de résurrection, je suis sur le cult... Lire la suite

Oui, je pense que ce serait pas mal, mais j'arrive à 1/4 De toutes facons les boucliers ne servent à rien sur le SH. Merci ... Lire la suite

Bonsoir, j'ai un sram air 80 et j'aimerais le faire jouer en 1/2 cc arnaque, je suis sur le SH, donc les FM et les achats d'ite... Lire la suite

Question conne: On se débrouille comment contre une classe très à l'aise à distance ? (Cra, Enu...) Ou contre les classes qui... Lire la suite

Je viens de rejoindre la guilde, bonne ambiance et très bon accueil, à conseiller, donc :)... Lire la suite
De toute façon on peut pas PvP Multicompte sur Oto mustam :)... Lire la suite