Aller à la page... |
Le Sram Fourbe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#374524 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
Bon, maintenant que tu as craché ton venin, on peut continuer ?
J'ai explicitement écris un peu plus haut que le mieux restait de se prémunir de plusieurs armes, en fonction de ce qu'on a en face, il y a une grosse différence entre un Sacrieur, et un Crâ. D'ailleurs, j'avais justement conclus en disant que le mieux restait d'avoir plusieurs armes pour éviter ce genre de réponses manichéennes. Sinon, après une rapide recherche, il y a aussi les Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons, ou la Dague Lutination, qui sont à 1 main, avec des taux d'Ec de 1/50, et des VdV, donc compatibles avec un Bouclier, ça devrait intéresser d'autres Srams. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#348034 |
|
Citation :
|
![]() |
|
#374524 |
#396555 |
Invité
|
|
![]() |
|
#348034 |
Alpha & Oméga
|
Upupup
![]() |
![]() |
|
|
Ce qu'il faut? lire le sujet pourrait être un bon début, c'est pas cmme si des stuffs étaient proposés sur la dernière page
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bon bah puisque personne ne veut me macher le travail...
![]() |
![]() |
|
|
Tu remplaces par des bottes harry et une feuille de printemps et c'est bon
|
![]() |
|
|
.
Dernière modification par Saphii ; 13/07/2012 à 10h27. |
![]() |
|
|
enfin c'est surtout le stuff DE BASE du sram TTHL... jdis ca je dis rien on propose ca à tous les persos...
|
![]() |
|
|
Ouaip, et un passage en 12PA pourrait être intéressant, 11 c'est bancal quoi, surtout avec un Càc à 4PA...
|
![]() |
|
|
je plussoie droop le 12 PA est largement atteignable (ben gélano quoi) alors que l'alliance n'apporte pas tant que ca... je préconise le 12 PA/6PM aussi avec cac
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
![]() Stuff
Bonjour,
Je me permet d'up ce sujet pour solliciter votre aide ![]() Comme je déteste les srams fullkikouamx2 , j'ai décider d'adopter un mode de jeu plus tactique, amusant, de loin, et énervant ![]() Je n'ai pas de très très gros moyens (Dofus - Gros exo...) Mais je suis déjà parcho (presque 101) et je peux diamanter quelques sorts. J'ai donc essayé de préparer un stuff avec pas mal axé force/agi/dommage/do-pièges/po, avec la superbe cape Routh ![]() -1er stuff : http://dofusbook.net/perso/ramidoo/aa-2.html -2ème stuff : http://dofusbook.net/perso/ramidoo/aa-3.html (limbeslol) J'aimerai savoir votre avis, notamment les joueurs qui ont testé ce mode. Bien sûr, tous les avis sont les bienvenus du moins qu'ils soient constructifs ^^ Merci d'avance |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|