Le Sram Fourbe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lucifer67
toi t'es un bon j't'aime bien dja !!
enfin quelqu'un qui comprend que full AM = noob!
J'adore voir ca Sérieusement , ca a beau ressembler a rien , tant que ca marche faut pas s'en priver. Gogo t'amuser avec un sacri , tu rigoleras bien quand il sera midlife et que t'auras que tes sournois pour le descendre .
Attention !
Je n'ai pas dit de ne pas utiliser AM ou de ne pas monter ce sort, j'ai dit qu'un sram dont la tactique est uniquement basée sur le spam de ce sort, c'est de la merde.

C'est là la nuance que tu n'a pas du saisir

Pour moi AM est un bon sort suffisamment équilibré et puissant mais n'utiliser que ça et jeter les autres sorts à la poubelle c'est noob
Le truc vraiment dommage avec le sort AM, c'est que ça soit efficace, j'pense qu'on ne peut pas qualifier les gens qui l'utilisent à outrance de "noob", mais c'est clair que spam ce sort n'est pas du tout une bonne stratégie.
Citation :
Publié par Slimane
Le truc vraiment dommage avec le sort AM, c'est que ça soit efficace, j'pense qu'on ne peut pas qualifier les gens qui l'utilisent à outrance de "noob", mais c'est clair que spam ce sort n'est pas du tout une bonne stratégie.
De nouveau , le "spam" d'AM est parfois la meilleure solution dans des cas bien précis , juste comme ca , plot rapproché + un cra en panop' classe , y'a pas photo , tu vas pas faire insidieux + sournois² + invi ..
là tu cherches la petite bête moi je te parles du cas général pas de l’exception qui confirme la règle ...

et faut arrêter mais sérieux spammer un sort au cac alors qu'on peut jouer stratégique, c'est être noob (quand on est pas dans une exception).
Non si faire 2AM est la meilleur situation dans un cas précis alors il faut le faire et non ça fais pas "noob".

dès fois y'a juste besoin de cogner fort et immédiatement, dans ce cas la AM est très précieux.

Arrêtons ce faux-débat un peu ^^
Am peut-être efficace pour finir un adversaire...Même si personnellement, je préfère fourvoiement. Moins "roxative", mais qui inflige pas mal de malus à l'adversaire et permet de s'auto-booster.
ryugami tu le fais exprès ou quoi?

tu sais pas lire ou c'est juste que t'as la flemme de comprendre ce qui est écrit?

J'ai marqué justement que : spammer uniquement AM= noob, l'utiliser dans des cas où c'est la meilleure solution est utile, mais pas de spam intempestif...

ça m'a toujours étonné que les gens ne comprennent que la première partie d'une phrase complexe et pas la subordonnée... on voit ce que devient le niveau scolaire en France
Citation :
Publié par lucifer67

tu sais pas lire ou c'est juste que t'as la flemme de comprendre ce qui est écrit?

J'ai marqué justement que : spammer uniquement AM= noob, l'utiliser dans des cas où c'est la meilleure solution est utile, mais pas de spam intempestif...
T'es gentil , mais tu tournes en rond la , et tu te contredis. "Full Am c'noob , sauf quand c'est utile " , ok.

Pour en bas :Ah pas faux , c'le mal de poster en retour de soirée x_x

Dernière modification par Eca-off ; 25/06/2012 à 13h59.
Non il ne se contredit pas du tout.
Il a dit que full am=noob donc utiliser tout le temps ce sort=noob, et que je sache l'utiliser quand la situation est adaptée, c'est différent de tout le temps.

Sinon, sa phrase est tout à fait correcte, c'est juste que t'en a oublié la moitié:

" l'utiliser dans des cas où c'est la meilleure solution est utile"

En rouge c'est une subordonnée qui indique une condition, tu peux la placer au milieu de la phrase (comme c'est le cas ici) ou à la fin, voir au début, je t'invite à essayer, tu verra que c'est correct.

Sinon, quand il y a un sacri à middle life et que t'est plus invi, bah ça fait partie des situations où ce sort est utile, bien que l'on puisse aussi faire piège mortel+peur, qui infligera assez de dégâts pour évitez une puni en général.
bonjour pensez vous qu'un groupe de 3 sram fourbe ai de bonnes chances de victoires en kolizeum vers les lvl 8X-13X? je pensais à un mode de jeu uniquement sous invi (d'autrui ou non) et qui blinderais de pieges les map, y a-t-il des faiblesses autres que les classes à detection (sram et eca) ?
ben si t'as un sacri qui t'attires/ coop tu te bouffes tes propres pièges...

Sinon oui je suppose que c'est jouable avec un sram air et un sram terre et l'autre au choix, ça peut être très rigolo mais après c'est à tester.
Avec 3 sram , il y surement moyen d'etre tout le temps invisble avec invi d'autrui ( voir cape de classe ). Mais vu le nombre de sram qui koliz , faudra vous amusez a focus sans etre invi , et ca , c'est tendax
bah si y'a un seul sram en face une fois qu'il est mort c'est facile (et le sram est une classe très bien pour focus un adversaire) sachant que repérage a un cooldown de 3 tours il suffit de jouer autour le temps de tuer le sram adverse

moi c'est plus les eca qui me font peur (perception à chaque tour)

et oui avec invi et invi d'autrui lvl 5 on peut etre invisible tout le temps, avec le lvl 6 c'est plus flexible, encore plus en pano de classe

les sacri sont pas une gene si tu te fait pas reperer, du coup je me suis fait une sorte de liste des classes les plus dangereuses :

celles qui reperent :
ecaflip
sram

celles qui ont des invocs (qui ont tendance à niquer les pieges et à te repérer):
osa
sadida

celles qui ont des sorts de zone :

sadi
cra
iop
panda (peut aussi debuff les poisons et invoquer un peu)

les autres me semblent assez jouables même si les eni peuvent se debuff facilement (mais rare sont les eni à monter jouvence au lvl 6...), autrement dit un bon MU c'est feca/eni/sacri, justement ce qu'on croise pas mal en koli
Citation :
Publié par lucifer67
ben relis le post que je t'ai envoyé juste après ton stuff
Je l'ai lu bien sûr ^^
Seulement j'invite d'autres Jolien à venir m'aider si c'est possible
Citation :
Publié par Otoma-Willy
C'est un peu de lanti jeu ta team...
Heureusement que le systeme de koli est bien foutu , quand ils auront gagné suffisamment , ils se retrouveront face a des adversaires plus HL qu'eux , et ca sera équilibré.
Bonjour à tous.

Voila, dans l'optique de reprendre mon petit sram laisser à l'abandon depuis quelques temps, je me suis lancé le pari d'en faire la bête noir du PvP dans les tranches de niveau 80-100. Donc évidemment, il évoluera en PvP multi (merci le Kolizéum) ainsi qu'en PvP solo, juste pour le plaisir.
Bien évidemment, je n'ai pas une énorme bourse de kamas. La vitalité est déjà parchotté 101 et nous pouvons considérer que l'agilité l'est aussi.
Cependant, je viens vous consulter au niveau de l'équipement :

http://dofusbook.net/perso/Vegetachion/Illycho-1.html

Un mode 10/5 avec un bonne vitalité (avec une exo sur le gélano).

Au niveau des sorts, je pense savoir quoi monter (tous les pièges et les poisons power !). Je tiens également à préciser que si j'ai pris l'élément agilité, c'est dans le seul but d'augmenter mes chances de "tacle", rien de plus ^_^.

En espérant avoir une réponse rapide !

Cordialement,
Nokturn.
des que tu peux go parchotter 101 forceaussi et met tes points 200 agi/200 force/ full vita.

ensuite je trouve que tu n'a pas grand chose niveau vie. de plus le 6 pm est plus que conseillé.
sinon bah c'est le stuff classique quoi ...
Bonsoir ayant un sram fourbe G8 de niveau 26 en 9pa 4pm 1200 pdv je voudrais savoir si vous connaissez un moyen de battre un zobal du même niveau car c'est ingerable :/ avec appui sur le double il est très vite au CaC merci de me répondre.
be ne met pas ton double alors ...
ou débrouille toi pour l'eviter
et sinon prévois son déplacement et piege autour du double pour qu'il ne fasse pas appui . comme ca si il fait appui il se magne un piege
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés