Aller à la page... |
Le Sram Fourbe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Trois Sram en Koli peuvent faire des ravages s'il s'entendent bien.
Si non personne d'autres pour mon stuff :/ (Page précédente ) |
![]() |
|
|
ben relis le post que je t'ai envoyé juste apres ton stuff
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
C'est un peu de lanti jeu ta team...
|
![]() |
|
|
bah pas plus qu'une team qui prend 0 dmg avec une enorme capacité de placement
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous.
Voila, dans l'optique de reprendre mon petit sram laisser à l'abandon depuis quelques temps, je me suis lancé le pari d'en faire la bête noir du PvP dans les tranches de niveau 80-100. Donc évidemment, il évoluera en PvP multi (merci le Kolizéum) ainsi qu'en PvP solo, juste pour le plaisir. Bien évidemment, je n'ai pas une énorme bourse de kamas. La vitalité est déjà parchotté 101 et nous pouvons considérer que l'agilité l'est aussi. Cependant, je viens vous consulter au niveau de l'équipement : http://dofusbook.net/perso/Vegetachion/Illycho-1.html Un mode 10/5 avec un bonne vitalité (avec une exo sur le gélano). Au niveau des sorts, je pense savoir quoi monter (tous les pièges et les poisons power !). Je tiens également à préciser que si j'ai pris l'élément agilité, c'est dans le seul but d'augmenter mes chances de "tacle", rien de plus ^_^. En espérant avoir une réponse rapide ! Cordialement, Nokturn. |
![]() |
|
|
Au niveau de piège, l'absence de force va se faire sentir je pense. Par contre, j'ai jamais joué vraiment fourbe donc j'ai pas de stuff à te conseiller, désolé.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|