|
Une nouvelle video de la beta vraiment joli. Je me vois bien passé mes nuits blanches dans des combats spatiaux avec tout ces lasers !
http://pc.ign.com/dor/objects/142701...s.html?show=hi |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] PC Games Behind the Scenes (Promo) - Fleet Action
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
le bazar dans l'espace
![]() |
![]() |
|
|
Je veux ma clé beta ou je boude !
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
sortie le 5 février et on est 4 décembre haaaaaaaa 2 mois trop long
![]() ![]() |
![]() |
|
|
salut a tous
oui il est vraiment joli vivement la sortie; mais : (je ne veux blessé personne), comme tous les mmo il va y avoir peut etre un report ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
C'est la première vidéo montrant un nouvel aspect du combat spatial depuis longtemps.
J'espère que ces actions en flotte ne seront pas fixes (comme les quêtes publiques de Champions Online) mais aléatoirement disposées dans l'espace et le temps, avec changement de la planète ou station spatiale attaquée, changement de la faction hostile, bref : un peu de variété dans les quêtes publiques. Pour ça, il faudra trouver un moyen de prévenir les joueurs et leur donner un moyen facile de rappliquer. S'ils en font un petit paquet de différentes et qu'en plus elles ont des paramètres aléatoires, on risque de s'y croire grave ![]()
|
Maintenant que toutes les dates ont été annoncé officiellement, je ne les vois pas retarder la sortie du jeu...
|
![]() |
|
|
Mon dieu cette flotte Borg.
Que j'ai hâte !!!!! |
![]() |
|
Empereur
|
je rêve ou vers 1minute 20 on vois une entité cristalline comme celle dans la série ST TNG
vivement qu'il arrive |
![]() |
|
|
Je ne pense pas car je pense que les customisations possible le sont par type de vaisseau donc on devrait pouvoir les différencier (enfin cela serait logique).
|
![]() |
|
|
Parce que les séries ne sont déjà pas réalistes, c'est bien pour cela qu'on les aime
![]() |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Histoire de faire douter les nostalgiques qui pensent encore qu'avant c'était le bon temps parce qu'avant c'était bien mieux ...
http://www.youtube.com/watch?v=Z23PxKMReOk |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|