[Vidéo] PC Games Behind the Scenes (Promo) - Fleet Action

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par centuri
salut a tous

oui il est vraiment joli vivement la sortie;

mais : (je ne veux blessé personne), comme tous les mmo il va y avoir peut etre

un report
J'ai aussi cette crainte... mais bon si c'est pour peaufiner, ca sera pour la bonne cause.
C'est la première vidéo montrant un nouvel aspect du combat spatial depuis longtemps.

J'espère que ces actions en flotte ne seront pas fixes (comme les quêtes publiques de Champions Online) mais aléatoirement disposées dans l'espace et le temps, avec changement de la planète ou station spatiale attaquée, changement de la faction hostile, bref : un peu de variété dans les quêtes publiques.

Pour ça, il faudra trouver un moyen de prévenir les joueurs et leur donner un moyen facile de rappliquer. S'ils en font un petit paquet de différentes et qu'en plus elles ont des paramètres aléatoires, on risque de s'y croire grave
centuri tu suis pas l'actu la bêta est commencer donc bizarre si il ferai un report , mais bon CO c' était un report de 2 mois , non non envoyer des ondes positive , nous somme la chance nous somme la chance ....
je me demande si cette histoire de vso custom ne va pas poser de soucis in fine. J'ai repéré plusieurs modèles dans le tas qui n'existe pas. Comment savoir dans ce cas si on a à affaire à un croiseur ou un vaisseau scientifique?
Citation :
Publié par WellsTrek
je me demande si cette histoire de vso custom ne va pas poser de soucis in fine. J'ai repéré plusieurs modèles dans le tas qui n'existe pas. Comment savoir dans ce cas si on a à affaire à un croiseur ou un vaisseau scientifique?
Normal, en 2409, les choses ont changées. Les "classes" sont déjà a moitié dévoilées sur le site officiel et elles seront clairement identifiables (au pire avec un peu de pratique)... mais finalement ; quelle importance ?
Citation :
Publié par WellsTrek
A la puissance de l'impact des torpilles sur ta coque !
Citation :
Publié par WellsTrek
Je ne pense pas car je pense que les customisations possible le sont par type de vaisseau donc on devrait pouvoir les différencier (enfin cela serait logique).
je sens que je vais me prendre une avalanche sur la tronche mais je demande quand même pourquoi n'ont ils pas fait un univers plus réaliste graphiquement? (un peu à la eve) sinon niveau phaseur j'espère qu'il y en aura de plusieurs sortes, ça fait un peu trop chargé dans la vidéo
Citation :
Publié par Melt
[...]sinon niveau phaseur j'espère qu'il y en aura de plusieurs sortes[...]
Dans STO, tu trouveras différentes type d'armes avec des effets différents. CAC/RANGED bien sûr.
Citation :
Publié par FOSS
Dans STO, tu trouveras différentes type d'armes avec des effets différents. CAC/RANGED bien sûr.
ouai les modulations des phaseurs dans la série c'est bien mais visuellement ingame, faut que ça se voit
Citation :
Publié par Melt
je sens que je vais me prendre une avalanche sur la tronche mais je demande quand même pourquoi n'ont ils pas fait un univers plus réaliste graphiquement? (un peu à la eve) sinon niveau phaseur j'espère qu'il y en aura de plusieurs sortes, ça fait un peu trop chargé dans la vidéo
Récemment, beaucoup de développeurs se tournent vers ce genre de graphismes un peu toon. Ca permet d'avoir moins de calcul et donc une meilleure fluidité.

Citation :
Publié par FOSS
Citation :
Publié par Melt
ouai les modulations des phaseurs dans la série c'est bien mais visuellement ingame, faut que ça se voit
Je pense qu'il parlait justement des effets graphiques.
Citation :
Publié par WellsTrek
Cryptic affirme depuis le début que meme avec les modifications des joueurs, la classe du vaisseau reste reconnaissable (par contre ça implique que la personnalisation des vaisseaux reste bridée).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés