La seule vraie bonne idée PVP d'Aion sont les rifts, très bon concept.
Le reste n'est qu'un insipide bus vs bus et des prises de forteresses qui sont plus du (mauvais) PVE du que vrai PVP, en plus ça lag !
A croire que les concepts made in DAOC (eh oui encore le grand ancien ) sont trop complexes à refaire ...marre du faux PVP sans stratégie et dimension tactique qu'on nous sert dans tous les MMO récents.
Et c'est pas la poudre aux yeux du patch 3.0 façon "les SIMS guerriers au pays des Shugos qui font des jolis maisons" qui va arranger les choses à mon avis  .
Trop déçu par ce jeu PVPVE, trop déçu  !
Dans mes souvenir DAOC c était du BUS vs BUS aussi à 80% (avec mez de groupe )
Pour moi le problème du pvp d' Aion c est que les forteresses sont beaucoup trop facile et rapide a prendre et ne laisse pas le temps à la défense de s'organiser.
La 1er porte est beaucoup trop fragile (on peut entrer sans arme de siège en moins de 5mn ?)
Apres 3 pauvre gardes que l on ne remarque presque pas tellement ils sont facile a kill en mass
Apres ben aucune autre porte mais un boss tuable en 10mn.
Donc la forteresse tombe en moins de 15mn autant dire pas la peine pour la défense de se déplacer.
De plus aion nous donnent les moyens de pvp, c est aux joueurs de s'investirent dedans (lorsqu ils seront mass 50).
Mais perso je reste optimiste
|