Aller à la page... |
Le PvP est-il bien utile sur AION ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#39350 |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
#43138 |
Prophète / Prophétesse
|
Le Pvp d' Aion est juste du Pve déguisé pour l'instant... Insipide et sans saveur
![]() Wait and see ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#39350 |
|
[Modéré par Norma Jean is HOT : Devenu sans objet. ] |
![]() |
|
Prophète
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Norma Jean is HOT : Devenu sans objet. ]
Prophète
|
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Norma Jean is HOT : Devenu sans objet. ] Sinon, j'ai envie d'aller jouer là, je veux faire Dark Poeta avant les prises de ce soir. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour l'OP.
Les Rifts bien avant les abysses, restent le meilleur PVP d'aion a mon gout. Leur rarete/capacite d'acceuil permet de ne pas voir passer trop de bus de l'autre cote. N'aimant pas les transports en commun, cette configuration du rift me va a merveille. Augmenter la capacite des rifts, leur frequence de pop ferait qu'en face nous n'aurrions plus personnes car ils deserteraient leur terres pour aller pex tranquille dans leur zone protegee (type: Brusthorin cote asmo) car ils se feraint busser tout le temps, en non stop... Voir meme, tout le monde serait chez eux, et eux chez nous ![]() La "pseudo rarete" des rifts (car une fois rode, et en petit peu organise on les trouve facilement), les trouver, les prendre, trouver de bons endroits cache ou presque inaccessible pour cacher son Kisk, le fait de rester en terre ennemie tres longtemps en faisant des assassinas releve d'un petit defi et d'une excitation. Si les frequences de pop, la capacite des rift etaient augmente je pense que ca nuirait fortement a tout l'interet que beaucoup de joueurs leur donne...
|
Citation :
Voila ce que je me demande : a quoi vont te servir tes AP sinon pour te stuffer ? Si tu enleves la possibilité de se stuffer, ils servent a quoi les AP ? A avoir un ranking. Et ce ranking, il apporte quoi a ton personnage ? A ma connaissance rien. Pour ne pas citer un modele de reference connu de nombre d'entre nous, tes AP ne donnent pas de nouveaux sorts/nouvelles compétences. Ton personnage n'évolue plus, il ne devient pas plus difficile a battre et ne se distingue pas d'un autre membre de sa classe. A moins d'etre dans les 5ers grades .... (Sources) Un jeu qui a pour but end-game de proposer du PvP ne fait pas dans les récompenses PvE (le stuff). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|