[PC/PS3/360] : R.U.S.E. un nouveau RTS

Répondre
Partager Rechercher
Camouflage.

Je fais ça sur Side by Side et Diplomats. Sur la première, les premiers dépôts sont assez proches donc bon rentrée de fric et je peux aisément m'adapter en cas de besoin. De toute manière, le bunker est là pour contrer un éventuel rush et me faire gagner le temps nécessaire pour envoyer les tanks, pas pour tenir durant toute la partie.

Sur la seconde, vu la distance qu'il y a entre les différentes maps et le fait que les dépôts sont plus éloignés du centre de commandement, l'adversaire a du mal à sortir et à amener très vite l'artillerie.

Le truc, c'est que quand je joue les autres nations (j'ai beaucoup essayé l'Italie, un peu l'Angleterre, une fois la Russie et pas les US), j'ai du mal à savoir comment m'orienter autrement au niveau de l'attaque des autres nations. Les Brits sont forts en navions, c'est sympa mais quelques AA et AT dans les bois et je peux toujours me brosser avec mes spitfires*. Les Italiens, eux, ont des unités rapides mais en mousse donc c'est bien pour rush, mais après...

*qui, soit dit en passant, sont suxxatifs par rapport aux chasseurs allemands à réaction qui déchirent totalement leur race parce qu'ils sont supers rapides. Et j'ai pas encore beaucoup test les bombardiers à réaction, mais ça me semble du même tonneau.
Bon, je concède que les brits ont de bons chasseurs bombardiers, vu qu'ils arrivent à se faire des chasseurs avec, mais c'est tout ce que je leur trouve.
Citation :
Publié par -rotame-
question bte , dans 1.2 jours la beta fini ou alors c'est le temps qu'il reste pour telecharger le jeu ?
Citation :
la béta est terminée demain vers 17h à priori ^^
k.
Citation :
Publié par Zekkangel
Bah le bunker au milieu il se fait pas un peu défoncer avec quelques coups d'artillerie ? O_o
Addendum : si, surtout contre les noobs qui jouent US et qui ne sortent que de l'artillerie. Je viens de rouler sur une paire de noobs avec des early tanks lourds français. En fait, y a pas vraiment de stratégie préférable, suffit de s'adapter. J'imagine que quand la communauté sera mieux établie et qu'on aura un vrai ladder, à haut niveau les fakes bâtiments seront plus utiles. Pour le moment, les stratégies des adversaires se voient de très loin.
C'est bien çà les tanks français ? Je joue cette nation là mais je fais quasiment que des légionnaires planqués dans les forets et de l'artillerie. Généralement je suis en soutien pour mes alliés qui font des tanks.
Enfin là çà commence un peu à me souler de tomber avec des alliés assez mauvais ...
Leurs tanks lourds sont effectivement bien je trouve : bien sûr, l'amélioration des tanks est très rapidement indispensable vu le peu de portée des tanks lourds de base (donc une fois que l'ennemi a sorti de l'anti tank, ils ne servent plus à rien). Sachant que la base de tanks français a aussi un véhicule de reconnaissance blindé, tu peux presque te dispenser de faire un baraquement.
Je suis vraiment une quiche à ce jeu.... Je pige pas je m'efforce de faire pas mal d'entrepôt pour avoir du cash et boum en face les mecs ramènent avec une armée de fou et je peux rien faire....

Pourtant quand je regarde ils ont pas une économie si florissante, donc comment ils arrivent à avoir de telle force....

Mon point fort dans les str ça a toujours été mon économie qui me permet de soutenir de grosse perte. Mais là rien à faire soit je me fais laminer, soit mes alliés sont obligé de venir m'aider bref je sers à rien Enfin si je donne des points à l'équipe en face.
OMG! Ca fait un moment que RUSE me fait du coin de l'oeil mais quand j'ai vu qu'il utiliserait le DRM d'Ubisoft, ça m'a carrément refroidi. J'ai abandonné les RTS après Rise of Nations et c'est celui-là qui a le plus de chance de me réconcilier avec le genre. Ca va être chaud à la rentrée vu que Civ 5 sortira peu après.
Attendons de voir le reste parce que les tests d'eclus en général... Moi, si le multi est aussi toujours plaisant que dans la beta ça suffira à en faire un jeu achetable.
Citation :
Publié par Todd W
et sur PS3.

J'ai bien vu les trailers ce soir mais pas de démo.

PSN pas Eu ou un truc m'échappe ?
Et un (ou des) truc peut tout à fait m'échapper : je n'ai absolument pas le temps de faire autre chose qu'une bête recherche sur le PSN Eu actuellement :x
Citation :
Publié par Laeryl

J'ai bien vu les trailers ce soir mais pas de démo.

PSN pas Eu ou un truc m'échappe ?
Et un (ou des) truc peut tout à fait m'échapper : je n'ai absolument pas le temps de faire autre chose qu'une bête recherche sur le PSN Eu actuellement :x
La semaine passée c'était uniquement sur le PSN +, à partir de ce soir c'est sur le PSN "classique" selon les dernières news.
Bonsoir à tous,

Je viens de faire l'acquisition du jeu qui me semble pas mal du tout.
Je suis maintenant à la recherche de tactiques et aides qui me permettrait d'être un peu moins minable en multi...

Je joue en général les FR, donc plutôt axé tanks.
Mais je rencontre pas mal de difficultés contre, notamment les artilleries adverses qui me pilonnent ma base et me font mourir petit à petit.

Si vous avez des conseils, tactiques et techniques à partager, vous m'aideriez pas mal...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés