[PC/PS3/360] : R.U.S.E. un nouveau RTS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangrifeld
La beta est disponible en téléchargement pour les intéressés:

http://cdn.store.steampowered.com/me...l=french&cc=FR

(Lien direct, autrement dit qui ne marche que si vous avez un compte Steam, et votre logiciel Steam bien installé sur votre PC, cf lien sous la forme steam:// )
hum je suis sur steam et j'ai un bouton Intall game, quand je click rien ne se passe....

une idée ? (jsuis un noob de steam )
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Tu continue sur la fenetre qui s'est ouverte et qui n'est pas passée en premier plan.
le probleme etant que j'ai aucune fenetre ouverte, en premier plan ou pas :X je retesterai ce soir...
Bonjour, j'ai un peu de mal a m'en sortir sur ce jeux =/

A vrai dire ca fait plusieur fois que je me fais exploser car l'ennemi a une sorte de lance roquette qui me detruit tout, bâtiment, char, anti-char.

J'ai l'impression que la porter est largement supérieur a tout ce que je peux sortir, j'ai beau lancer un avion bombardier, il n'arrive pas jusque la...

Y'a t'il une possibilité de jouer a ce jeu en mode plutôt défensif ?

Parceque, je trouve les parties super rapide, peut être a cause de mon manque d'experience, mais le seul truc qui est construit (coté ennemi) c'est la fabrication de char, 5/6 cases pour aller chercher de l'or et voila... la partie est fini.
Les français sont les plus defensifs grace a la ligne maginot, les légionnaires sont montrueux en attaque comme en défense, leurs tanks sont obsoletes (ou tres lents) ainsi que leur aviation. Les anglais sont assez defensifs aussi
Je connais que la france, sinon ya un genre d'encyclopedie des unités en jeu, mais pour faire court l'allemagne a l'air de roxxer, surtout au niveau de l'aviation (paras tres sympa, ils tiennent bien tete a mes legionnaires, alors que d'habitude c'est no-match face a de l'infanterie), stukas abusés .

J'arrive plus trop a jouer le lobby est pourri?

Pour faire court et parodier sur le papier

US : + : Bombers, recon blindé leger, - Pas d'armure lourde facilement & prototypes sympa
ITA : + : Arti & infanterie recon
Brit : + Bunker recon AA & blindés legers
RUS : + infanterie lourde cheap & blinders lourds
GER : + Prototypes sympa, tanks, paras & bombardiers chasseurs (stukas)
FRA : + Bunkers, légionnaires (salut le jeu fait par des FR mdr ), - Les prototypes puent assez..., aviation dépassée, artillerie dépassée (canons de 1870...), tanks soit trop fragiles, soit trop lents (mais bourrins mais bon pas trop d'interet) et AA inutile si pas faite en masse (& qui viole une fois qu'on a bien investi, mais c'est pas un canon qui va stopper un bombardier lourd).
Citation :
Publié par Eska
Maginot = bunker francais, sympa, ca fait mal, c'est assez solide mais par contre la portée est trés courte
La portée est son champ de vision, qui est le cercle qui l'entoure quand tu le place, en gros c'est 3x son champ de vision si il n'y a pas d'unités en avant (recon dans les bois )

La ligne maginot c'est :

Un bunker fortifié avec : un canon AT de 75mm, Des lances flammes anti infanterie (l'infanterie fait RIEN en face de ça, meme dans la foret des qu'elle se montre c'est fini pour elle) et deux mg (mais bon vu le lance flamme c'est plus symbolique qu'autre chose )
Un bunker fortifié avec : un canon AA 75mm (le meilleur AA des français, tombe un bombardier seul, mais si le bunker est visé il aura le temps de lacher ses bombes, deux bombardiers prennent un bunker, donc faut masser les canons AA de 25mm dans une foret a coté) et un canon anti char de 85mm.

Pour résumé sur une map petite tu bloque 1/8 de la map, suffit que tu foute des legionnaires avec des canons AT 45mm dans les a proximité de la portée max de tes bunker et tu bloque la moitié de la map tranquilou.

Perso je fais des le début la ligne maginot & camouflage net sur la zone de construction avant qu'il soit construit ainsi mon camion se fait pas violer, avec 5 AA a coté en furtif, des que possible je rajoute un bunker AA dessus (en gros ça one shot n'importe quel tank moyen qui passe en vue.) 5legionnaires qui je fais se balader autant que possible dans les bois et 5canons AT que je laisse proche des legionnaires dans les bois aussi, je construit un dépot a blindé pour foutre un véhicule de recon avec mes canons AT, et un autre véhicule de recon dans une foret qui améliore la visibilité de mon bunker. je fais un mega stack d'aa pres de mon bunker, voir pres de mes legionnaires car ya une vraie armée dans le bosquet a ce niveau de la game et je finis le type a l'artillerie sans qu'il puisse rien faire, voila c'est bien lamer, donc j'adore.

Suis jamais tombé sur un FRA encore. J'ai combattu US, GER, ITA, RUS, BRIT, j'ai perdu contre tout, me suis fais éclater contre ITA mais j'ai eu qu'une seule game.

Ce jeu est vraiment marrant, les légionnaires sont vraiment bons pen embuscade donc c'est un plaisir, s'ils ont un minimum de support ils prennent une armée énrome, alors qu'a la base ils sont là pour attirer l'ennemi, couper ses ressource faire chier, mais au final ils font plus qu'attirer, ils lui niquent la gueule, vole ses ressources & batiments qu'il a eu le malheur de construire trop pret.
J'hésites entre le : C'est pas mal fait quand meme, on vois le coté champs de bataille vu de celui qui commande

à:

Bordel mais pourquoi je crève avec 10 anti tank, 5 troupes et 2 tank anti tank contre 2 tank anti tank? Y'a une couille grosse comme mon point d'interrogation

et le:

mais bordel d'avion a la con! Je t'ai dit de bombarder ici, alors tu le fais même si tu sais ce que que c'est, moi je le sais!!
Citation :
Publié par Soufflez nous...
... le dernier message

Ah donc mon message disez vraiment n'importe quoi alors, je m'en excuse..

Et merci beaucoup pour l'argumentation
Mdr je viens de faire une game contre un allemand, je commence par foutre une ligne maginot en plein milieu (un bunker seulement pour commencer) le mec rush les panther & en envoie direct sur ma base avec radio silence, manque de pot pour lui ya un dépot & j'ai le temps de sortir un bunker sur ma base qui wipe toute son armée, il passe en aviation j'ai le temps de faire quelques chasseurs qui vont dominer ses bombers (j'ai fais 3chasseurs, 4chasseurs-bombers & 1recon.) et j'ai foutu trois groupes de 5legionnaires 5canons AT dans les forets un peu partout sur la map. il a ragequit en lachant un "fag" . Bien marrant, surtout que j'ai pigé comment user l'aviation.

Si quelqu'un veut jouer je suis up.
Si vous comprenez pas pourquoi X unité se fait battre par Y, placez votre curseur dessus, faites TAB et vous avez les caractéristiques chiffrées.
Attention aussi à l'infanterie cachée dans les bois et les villes, elle détruit tout ce qui passe à porté.
Thumbs up
C'est une très bonne surprise. Le gameplay est simple, fluide et original, un bon coup de frais dans le monde trop conformiste des RTS.

En plus y'a les armées Italiennes et Françaises, trop souvent oubliées dans les jeux sur la seconde guerre mondiale !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés