[PC/PS3/360] : R.U.S.E. un nouveau RTS

Répondre
Partager Rechercher
Joli. Mais honnêtement, on est gavé de trailers qui montrent que leur moteur envoie du bois, d'accord (et encore, faut voir le nombre d'unités à l'écran, etc etc...) et on a bien vu l'écart en les trailers de RUSE et la réalité.

Ceci dit, s'ils font une beta ouverte sur steam comme ils l'avaient fait pour Ruse, ce sera l'occasion de savoir concrètement ce que vaut Wargame.
C'est sûr que le moteur est vraiment bon et ils l'ont encore amélioré. On peut voir plein de petits détails tant au niveau des véhicules que des douilles pour les canons DCA. Vu que le jeu s'oriente plus micro que RUSE, on devra zoomer assez souvent et donc apprécier un peu plus le moteur.
Les dégâts des obus se font en fonction du point d'impact. Donc il vaut mieux bien mettre en ordre ses chars pour limiter d'être touché sur les côtés ou pire à l'arrière !
Tu dois aussi gérer pour chaque unité son moral, l'essence et ainsi devoir zoomer assez près pour identifier les manquements.
On en saura plus en septembre !
S'il faut zoomer pour connaître les manquements de chaque unité, c'est qu'ils se sont bien chiés dessus. Oui oui on en saura plus en septembre, et de toute manière je leur fais confiance pour leur jeu : act of war et Ruse étaient des jeux nickels à leur sortie, juste que certaines fonctionnalités manquantes ont fait que leur succès aura été moins grand que prévu.

Mais bon, cette manière de communiquer est quand même relativement pourrie, enfin au moins ils nous refont pas le coup de la pub Gillette.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés