Alpha & Oméga
|
J'ai fait une tite parti,même si je comprend pas tous a l'anglais, se fut sympathique.
J'arrive pas a changer de Pays par contre ;/ et relou le timer de 30min ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PC/PS3/360] : R.U.S.E. un nouveau RTS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les allemands ont des unités vraiment fumé dans leur tech center
![]() |
![]() |
|
|
Je comprends pas, mes canons anti char de temps en temps ne tirent pas, et j'en perd 5 contre 1 tank léger parce qu'ils sont passif...
|
![]() |
|
|
Faut qu'ils voient leur cible. Quel type de canons?
|
![]() |
|
|
J'ai joué pas mal cette semaine, et après avoir un peu tout testé, je suis fan de la base proto des italiens. un tank super lourd qui tape pour 25 + un camion anti tank et anti air pour 25 sans recherches nécessaires, kikoooooo!
Par contre, ça plante trop souvent au moment où on arrive sur la map, c'est horrible ![]() Quelques conseils sinon: - faites toujours la ruse blitz sur votre base dès le début pour accélérer la construction des bâtiments/dépôts. - faites la ruse camouflage sur votre base dès le début aussi. Ça permet de ne pas dévoiler les démarrages faibles (je commence souvent avec 5 dépôts pour être blindé de ressources avant infanterie) ou les strats fourbes styles para. - je ne suis pas fan des bunkers, essayez plutôt de coller 2 ou 3 infanteries dans chaque ville et forêt autour de vous, avec une infanterie de recon qui couvre toute la zone. En général ça tient bien les premiers rushes. - pas mal de choses intéressantes à lire ici: http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/...7/m/9741066908 |
![]() |
|
|
Je vous fais partager cette partie où je me fais vraiment enfoncer mais... il y a un retournement de situation à la fin !
|
![]() |
|
|
Quand on joue les français faut utiliser les légionnaires. Il suffit d'en mettre par paquets de 3 ou 4 à aux bons endroits dans les forets pour faire un vrai carnage.
|
![]() |
|
|
Clair on devrait commencer avec un bunker AA AT & anti infanterie proche de la base au moins ça éviterai ce genre de rush débiles.
|
![]() |
|
|
Ca me rappelle les rushs ingénieurs sur le centre de commandement dans C&C : red alert 2.
|
![]() |
|
|
J'aime beaucoup les Italiens. L'infanterie est dévastatrice. C'est rapide et ca bouge comme armée.
|
![]() |
|
|
Personne ne joue à la Beta ici?
Perso je suis un grand fan du jeu. Si quelqu'un veut se faire laminer, jefiban sur steam. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|