Comment jouer Kassadin?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par schwaxpl
donc tu vas me dire qu'un kassadin ap fais plus de dps plus que ... un shaco ? un corki dps ? une ashe ?
Tu peux pas comparer... Aucun des 3 cités te mettent un slow 50% et virant 50% pv d'une team en 1 sort.
Citation :
Publié par Taftaf
Tain si c'etait le cas ce serait sympa, avec les 4 sec de récuparation du blink dedans et tu 2 shot tout le monde.

On joue pas au même jeu :>
Passé les 600 ap je vois pas ou ca te choque de pouvoir 3 shot 98% des classes O_o
Je continue de jouer Kassadin, je le trouve vraiment très bon, son ulti me fait tellement triper, en 3V3 il peut parcourir la map en 30 secondes c'est priceless.

Par contre en 5v5 j'ai tendance à préférer Corki, d'où ma question : pouvez vous m'indiquer des masteries et un build de runes compatibles avec les deux, donc plutôt passe partout mais ça peut pas être pire que ce que j'ai (pour Tryndamere...) ? Merci.
Kassadin c'est un des pires persos possible en 3c3, il fait rien en early et est très dépendant des stacks du mejai :/

Pour les runes t'as qu'à prendre de la pene magique et des pv, c'est utile au deux.
j'avoue j'adore kassadin mais j'en chie vraiment en early, et moi j'aime bien le early et etre agressif, mais avec kassadin ca fonctionne pas du tout, souvent du coup jcommence la game a 0-2 ou 0-3. Je sais qu'il faut le jouer safe mais bon un héro si naze en early...
J'avoue qu'en early il est weak mais suffit de jouer défensif, dès qu'on a suffisamment de mana et le meijai combiné aux bottes du sorcier/mercure, on peut commencer à jongler entre les lanes et faire très mal. Je viens de faire un joli 6/1, je trouve Kassadin très bon en 3v3 moi. Axé défensif en early puis très agressif en mid-late, avec fatigue + embrasement on peut enchainer les kills. Enfin je suis encore low level et je suis pas tombé sur des oufs du 3v3 mais je sens Kassadin plutôt à l'aise dans une petite map.

Pene magique et pv ? Si je mets pene magique en marque plutôt qu'en sceaux par exemple, ça change quelque chose ou je peux mettre comme je veux ça donne les même bonus entre les couleurs ?

PS : et sinon, les masteries ?
Vous pensez quoi du lichbane sur kass ? j'ai test c'est vraiment sympa comme truc, les bonus passif sont top pour un full ap et ca bcp de dmg en plus, pas besoin de taper au cac, mais juste un coup après son tp fait déjà bcp de dmg.

Ca ne change pas le gameplay du ap et ca ajoute une source de dmg bien sympatique.
Citation :
Kassadin c'est un des pires persos possible en 3c3, il fait rien en early et est très dépendant des stacks du mejai :/

Pour les runes t'as qu'à prendre de la pene magique et des pv, c'est utile au deux.
je trouve que Kog vu que je le build en AP avec archangel, c'est un peu la même, spour ca que même si "topographiquement parlant" la carte est vachement bien pour pilonner de partout, j'hésite souvent à le prendre ( dtf dès qu'il y a un ou deux squishies en 33, Cho'gath > * ).

Citation :
J'avoue qu'en early il est weak mais suffit de jouer défensif, dès qu'on a suffisamment de mana et le meijai combiné aux bottes du sorcier/mercure, on peut commencer à jongler entre les lanes et faire très mal. Je viens de faire un joli 6/1, je trouve Kassadin très bon en 3v3 moi.
le temps que tu devienne vraiment efficace, si ils sont pas manchot en face tu as pas mal de chances d'avoir perdu des tours, et pourquoi pas des inhibs.
l'AP arrive lentement avec des build archangel ( je trouve que c'est obligé sur KAssadin ), et tu fais un peu mal au bout de 15-20 min .... et encore, là ou les adversaires si ils sont adaptés au 3c3 vont être bien plus violents.
Citation :
Publié par Symbol One
J'avoue qu'en early il est weak mais suffit de jouer défensif, dès qu'on a suffisamment de mana et le meijai combiné aux bottes du sorcier/mercure, on peut commencer à jongler entre les lanes et faire très mal. Je viens de faire un joli 6/1, je trouve Kassadin très bon en 3v3 moi. Axé défensif en early puis très agressif en mid-late, avec fatigue + embrasement on peut enchainer les kills. Enfin je suis encore low level et je suis pas tombé sur des oufs du 3v3 mais je sens Kassadin plutôt à l'aise dans une petite map.
Si tu montes un peu en 3 3 tu vas te rendre compte qu'être efficace dés le lvl1 est indispensable sur ce format.
Citation :
Vous pensez quoi du lichbane sur kass ? j'ai test c'est vraiment sympa comme truc, les bonus passif sont top pour un full ap et ca bcp de dmg en plus, pas besoin de taper au cac, mais juste un coup après son tp fait déjà bcp de dmg.
Plutôt cool en late game oué.
Citation :
Publié par Moymoy
Si tu montes un peu en 3 3 tu vas te rendre compte qu'être efficace dés le lvl1 est indispensable sur ce format.
Alors quels champions sont bons dès le niveau 1 ? Niveau range j'ai pas tout essayé mais en général c'est plutôt en mid qu'on devient bon, les tanks cac peut-être ?
Ceux qui allient Hp à burst, ou bon dps.
Plus encore ceux qui ont une facilité à arriver au cac pour les cac.

Par exemple :
Sion.
Mundo.
Mordekaiser.
Panthéon.
Ryze.
Annie.
Xin Zhao.
Même Nunu.

Heimer est très chiant aussi, il faut le gank à 3 en général si il se débrouille bien.
Citation :
Publié par Moymoy
Plutôt cool en late game oué.
Pourtant regarde jax, avant le level 6 et guinsoo tu te touches. Et pourtant après tu déboites en 3c3
J'ai une question sur Kassadin pasque j'ai pas bien compris un truc. Son ulti il fonctionne comment ? Il fait des dégâts sur la zone d'arrivée, ou sur la zone de transfert entre son point de départ et d'arrivée ? Pour les enchaîner efficacement en 1vs1, il faut faire des allers-retours en traversant l'adversaire ?
Ca fait des dégats sur le point d'arrivée, ça j'en suis certain, par contre je ne sais pas si ça en fait en plus au départ mais ça m'étonnerait. Le but est de faire des dégats quand t'arrives pour taper et non quand tu pars. Tu peux aussi tuer un mec very low qui fuit, ou alors enchaine ult + snare ou le sort en A... enfin plein de possibilités, même juste caser un embrasement et se barrer.

Moi j'aime beaucoup la possibilité de traverser les murs, c'est plutôt pratique et les mecs s'y attendent rarement, soit que tu les sèmes facilement, soit que t'arrives en plein milieu de nul part et que tu renverses la vapeur avant de te barrer
Citation :
Publié par Soupir
J'ai une question sur Kassadin pasque j'ai pas bien compris un truc. Son ulti il fonctionne comment ? Il fait des dégâts sur la zone d'arrivée, ou sur la zone de transfert entre son point de départ et d'arrivée ? Pour les enchaîner efficacement en 1vs1, il faut faire des allers-retours en traversant l'adversaire ?
Il fait seulement des dégâts à l'arrivée, pour son utilisation en 1v1 soit tu es full HP tu reste au cac pour l'auto attack, soit tu as beaucoup moins de vie que lui et tu préferes joué safe, dans ce cas tu fais ulti / slow direct (bien sûr il faut le proc de pulsation :° ) et tu recules en lachant le silence, ensuite tu répetes la manip, en gros tu le kit jusqu'a tant qu'un 3ème joueur se mèle au combat ou que tu le tue tout simplement.
Ok, ben bizarre alors. Face aux vagues de sbires j'essayais à chaque fois de coller ma sphère d'arrivée au milieu d'eux, et à chaque fois il y en avait une partie qui ne se faisait pas toucher du tout, du coup j'ai commencé à me poser des questions. Bon, on verra bien quand je retesterai.
Une partie ? Ca veut bien dire que t'en touches... le cercle de dégats est assez petit, il faut se coller en plein milieu ou le plus proche de la cible. Puis c'est pas un coup à one shot tout une vague de sbires hein...
useless le lichbane pour kassadin !!

et c'est clairement pas en late game qu'on peut se permettre de taper au cac

sinon le build moyen d'une partie en 5v5 est d'environ 8000-9000 gold ... donc pas trop la place pour un lichbane ... meme sur les tres longues parties y'a mieux à faire

sinon clarté aide bien en early, perso j'peux pas m'en passer et ca permet de rester aggressif toute la partie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés