Merci de vos réponses, j'avais pas du tout pensé à utiliser Z pour charger E, des fois j'attendais comme un con que le mec en face lance un sort. D'ailleurs c'est surement pour ça que j'ai pas trouvé Z très utile, c'est vrai qu'a part les screebs ou finir un mec low au cac, c'est un peu tendu... c'est ça l'ambiguité de Kassadin, il tape au cac. Ca peut être bien quand c'est maitrisé mais c'est quand même un peu chaud de connaitre ses limites, quoi faire et quoi ne pas faire quand on débute.
Première partie plutôt engageante, j'ai tué 3 fois un Fiddle un peu neuneu mais qui s'est beaucoup amélioré par la fin, on s'est fait poutré royalement à cause d'une team sans nom du genre Tristana 2/16/1 ou Gragas 0/10/1 et ils avaient un bon jeu en équipe : Ryze qui stun, Veigar qui ralentit toute la zone et tabasse, Ashe qui tape, Fiddle qui se ramène et lance son ulti ou alors Ryze finit un par un. A côté de ça j'avais des putains de feeders et vu que j'étais le plus dangereux ils me focus direct, stun, silence pour m'empêcher la téléportation, 3v1 avec les alliés qui se barrent et boum.
Niveau stuff j'ai fait dans cet ordre : Catalyste -> Bottes -> Meijai -> Upgrade en bottes de Mercure -> Linceul de glace. J'allais partir sur un Zhonya mais on a /surrender avant. Ca a l'air de bien marcher, en early je fais assez mal et j'ai pu tenir le mid (une des premières fois que je faisais mid, j'ai toujours peur de foirer ou de tomber sur un ouf donc je prends jamais). Un peu en lack mana au début mais comme tout le monde, vers mid-late ça va mieux et j'ai une frappe correcte même si c'est pas fantastiqueawesome.
Si quelqu'un peut m'expliquer les subtilités des skills, j'avoue ne pas avoir eu beaucoup de temps pour lire tous les passifs et si vous avez de bons combos, moi ça s'arrêtait à A -> R -> Z -> E -> A.
|