Abus de bug

Répondre
Partager Rechercher
il y a aussi les guildes qui se foutent totalement du PvP ou RvR en ce moment non? peut être que beaucoup de joueurs préfèrent pex plutôt que d'allez bus pour le moment?

Vos pseudos dominations, on verra ça dans quelques mois, quand la masse sera proche du lvl max ou lvl max.
Citation :
Publié par Maymli
il y a aussi les guildes qui se foutent totalement du PvP ou RvR en ce moment non? peut être que beaucoup de joueurs préfèrent pex plutôt que d'allez bus pour le moment?

Vos pseudos dominations, on verra ça dans quelques mois, quand la masse sera proche du lvl max ou lvl max.

+1

entre les mecs qui jouent tous les jours et les autres va falloir les laisser etre 50 parceque se faire defoncer en 2 2 en pvp par un mec qui a +10lvl sa n'interesse personne
Heu petite diablesse avant de parler pvp ou rvr ne pense tu pas qu'il serait préférable d'essayer de passe ton lvl 25 pour pouvoir mettre un pied aux abysses et ainsi avoir la crédibilité requise pour pouvoir en parler au lieu de montrer autant d'agressivité dans tes propos ?

Et puis tes exploits avec heal-bot sur la planète des kryptonien un peu osef surtout si ça sert d'argumentaire pour nous expliquer que tu n'aime pas la mentalité de "roxxor" d'Azu (comme on dit c'est l'hôpital qui se fou de la charité dans ton cas).

D'ailleurs ici c'est le forum Aion serveur Urtem et non Daoc ton ancien serveur remplis de tant de souvenirs.

Par contre je ne suis pas entièrement d'accord avec Azu, les petites guildes si elles étaient davantage mise a contribution auraient je pense beaucoup a apporter (car un FG + FG de petites guildes multiplié par X ca commence a faire pas mal de monde). Le manque de communication (compréhensible) nous prive actuellement de ce potentiel qui ne s'exprime que de manière anarchique.

Précisons aussi que de toute manière ce n'est pas un débat roaming vs bus puisqu'il faut être fou ou n'avoir jamais mis un pied dans les abysses du haut de son level 24 pour penser prendre une forteresse en "FG" aussi skillé soit la fabuleuse team opti de PGM "made in daoc" en question.

Azu ton discours la dessus est un peu contradictoire lorsque tu constate que les petites guildes s'efforcent de suivre la masse puisque justement ses petites structures qui alignent 1 FG doivent plus ou moins suivre la stratégie générale de la masse sous peine d'être quasi inutile car ce n'est pas avec une PT qu'ils vont bloquer un artefact ou un rechargeur de temps de vol quand les asmo arriveront par cohortes en face.


Maintenant pour moi le problème d'Urtem coté Elyséen c'est qu'il y'a une fracture entre d'un coté une véritable alliance avec un très fort accent "PvE qui détient le véritable potentiel de frappe lors des prises de forteresse et sur qui tout le camp élyos peut compter 3 soir par semaine a partir de 20h. De l'autre la brebis galeuse, accessoirement la seule guilde pvp "HL" qui a élu domicile a Reshanta (quoique les Kronos sont en train de se bouger j'ai l'impression à ce niveau) mais qui n'a malheureusement pas su gérer sa diplomatie.

Le problème des Elyos en ce moment en PvP c'est que chez les asmo, des "Daz Omen" ils en ont trop plein.....

La ou Azu a raison (il faut lui reconnaître cela malgré son inaptitude majeure à la diplomatie) c'est que l'issu du combat ne fait aucun doute entre des gentils Elyos au coeur pur et aux grands principes qui une fois sorti de leur 3ème bateau shugo de la journée vont courageusement s'armer de leur petit stuff bleu pve pour affronter des asmo tout moche mais prêt à tout pour gagner et trucider du pigeon en stuff pvp abyssal et avec transformation de dispo.
Citation :
Publié par Fadanaf
Heu....

Pour les petites guildes il y'en a plusieurs sortes, il y'a celles qui s'en prennent a moi en criant qu'elles ont choisis d'être une petite structure car elle veulent roam et pas bus
Pour celles là! j'attends de voir, car je n'en ai vu aucune en action en RvR que ce soit coté Elyos ou Asmo.

Ensuite tu as des guildes qui malheureusement ne peuvent pas aligner plus d'un groupe car il y'a ou reste très peu de membre dans leur guilde.
Ce sont celle là qui sont surtout mise en cause dans mon discourt, je sais très bien qu'on peux compter sur elles mais a une condition.

Pas comme elles le font maintenant en suivant a l'arrache un rassemblement qui c'est fait a termion sans avoir ni de groupes opti ni de kisk.
Beaucoup de ses guildes sont attiré par le rvr de masse mais elles n'ont pas le choix de suivre car elles n'ont pas la capacité d'organiser un event.
Ses guildes là, je peux pas les prendre par la main il y'en a trop, en revanche quand des guildes comme Chaos Inc me contactent en me disant nous sommes une dizaine de guildes nous avons créer nos cohortes, on se rassemble a tel heure avec vous etc... ben la déjà ça m'inspire mieux.
C'est déjà plus facile a gérer, un de leur membre vient mumble pour suivre le lead et c'est beaucoup plus efficace.

Donc, ce qu'il reste a faire pour toutes les petites structures qui ne peuvent pas faire ce pourquoi elles étaient venu sur Aion pour la plupart, en sachant que le mercredi et le vendredi il y'a souvent RvR, organisez vous dans la journée entre guilde afin de pouvoir être prêt le moment voulu, là ceux qui veulent me contacter pour avoir les info je leur répondrais avec plaisir.
Citation :
Publié par Azufen
A la rigueur c'est là que les petites guildes peuvent servir, en protégeant et en harcelant les Asmo autour du fort en reprenant les Artefact etc.. , vous vous dites guildes de roaming, ben c'est l'occasion d'en faire.
Mais on demande pas mieux, si ce n'est d'être tenu au courant des attaques prévues...
Citation :
Publié par CoOlBiQs
Mais on demande pas mieux, si ce n'est d'être tenu au courant des attaques prévues...
Oui, mais comprends que je peux pas wisp chaque guilde Elyos une par une, donc c'est a vous de vous faire connaitre.
Citation :
Publié par CoOlBiQs
Mais on demande pas mieux, si ce n'est d'être tenu au courant des attaques prévues...
Whispez-moi IG, depuis cette semaine quand ya prise de fort et que je suis la, je fais un tour des guildes pour savoir leurs intentions et essayer qu'on fasse tous la meme chose. J'ai ma liste, je ne demande qu'a vous rajouter dessus.
Et bien je dois avouer avoir remarqué des changements, niveau mentalité, de vos joueurs en PvE ces derniers temps... Est-ce du aux récentes réactions à vos post ici, ou bien à une prise de conscience ? Je n'en sais rien, mais une chose est sure, cela va dans le bon sens, donc je trouve ca cool.

Et puisque vous avez l'air de changer, c'est maintenant à nous de faire un effort pour "tenter" l'expérience à vos côtés.

Teppaz je t'ai envoyé mes coordonnées in-game. On tachera de répondre présent pour vous aider à prendre ou défendre une forteresse, à condition bien sur de pas prévenir à 20h29 pour 20h30.

L'avenir reste à venir...
Sinon je comprend pas, ils sortent d'ou tous ces asmo en prise de fort?
Dés que c'est fini y a plus personne nul part!

Vous arrivez vraiment à vous contenter des bus pour le pvp?
Surtout que dans ce jeux, en bus, on se bas juste contre des pseudos...
Ou juste osef du pvp, seulement les médaille intéresse?
Ou peut être ça fait trop peur de sortir hors bus?

Je trouve ça un peu aberrant sur un jeu pvp.
J'espère que ça va changer quand il y aura plus de 50, car la y a autant de pvp sauvage que sur wow...non moins en fait...
Y en a tout de même un peu en rift, mais j'avoue que de kill du gris pour toujours finir par te manger un bus dans un map en couloir, c'est pas trop mon truc.

Ps: je ne parle pas que des asmos, mais de tout le monde.
Je serais tenté de te demander la même chose vu qu'en prise de fort vous êtes deux voire trois fois plus.


Sinon le PvP sauvage? Peu d'intérêt, il y a peu d'Elyos dehors et ils sont tous low rank...

Chercher un mec 15 min pour gagner 80 ap en le tuant? lolz. Surtout avec la facilité de la fuite...
De prophète un joueur vient de s'élever au rang d'icône de la faction Elyos; tout va très vite sur l'internet. Commence à faire une cure de massage sur tes chevilles azu je pense et ensuite tu pourras peut-être faire le gentil en allant chercher les petites guildes. Pour le moment désolé mais ca manque de crédibilité je trouve: "ouais bon vous servez à rien mais dans ma grande magnanimité j'ai quand même besoin de vous pour sauver le monde donc venez stplz". C'est pas méchant hein mais bon là ca va clairement dans le mur ton affaire
Citation :
Publié par Loum
Je serais tenté de te demander la même chose vu qu'en prise de fort vous êtes deux voire trois fois plus.


Sinon le PvP sauvage? Peu d'intérêt, il y a peu d'Elyos dehors et ils sont tous low rank...

Chercher un mec 15 min pour gagner 80 ap en le tuant? lolz. Surtout avec la facilité de la fuite...
ton pseudo IG ?

on ( un groupe de 3-4 ) est presque toujours en train de roamer dans les abysses sup, et il n'y a quasiment pas d'asmos. Et quand on a le bonheur d'en trouver 2-3, ils essayent de s'enfuir ... Même 4 vs 8 ça s'enfuit ...

Y-a-t-il des asmos qui veulent se battre ?
Bah, tu tombes sur 8 gars sans doute pas tous en groupe qui tapent du mob 40, ça veut dire qu'ils peuvent très bien être 36 à 40, tu crois qu'il vont rester pour se faire éclater par 4 lvl 45+ voir 50 ? Restons sérieux. Si le jeu affichait au moins une couleur par tranche de 5 lvls, ça faciliterait les choses et tu aurais moins de fuyards. Exemple : tu es lvl 40, de 41 à 45, les ennemis sont oranges, de 35 à 39, ils sont blancs (en dessous gris) et de 46 à 50, ils sont rouges. Ca éviterait l'acharnement sur les petits lvl et permettrait plus de rencontre sans fuite immédiate.

Dans les abysses, à part si tu es lvl 45+, il vaut mieux fuir vu que les 50 s'amusent. C'est peut-être frustrant pour les chasseurs mais ça sert strictement à rien de se laisser tuer pour faire plaisir à des kikitoutdurs.
Citation :
Publié par Teppaz
ton pseudo IG ?

on ( un groupe de 3-4 ) est presque toujours en train de roamer dans les abysses sup, et il n'y a quasiment pas d'asmos. Et quand on a le bonheur d'en trouver 2-3, ils essayent de s'enfuir ... Même 4 vs 8 ça s'enfuit ...

Y-a-t-il des asmos qui veulent se battre ?
Firenlita.

Tu comprendras donc que l'envie me passe vite de faire des combats contre vous vu le focus évident que vous faites sur les personnes high rank. (Ce qui est compréhensible ceci dit)

Surtout que tu parles de fuite, mais bon la plupart du temps quand on engage un groupe Daz Omen, la plupart du temps les renforts sont vite arrivés. Donc ouais, en ce qui me conserve, j'évite clairement les risques inutiles, surtout quand a côté y a Yuka qui attend que j'avance pour m'exploser au 4k dp.

Et encore, je pense être le high rank qui passe le plus de temps en abysse.
Ah oui je comprends

Sache cependant que hier était une exception, d'habitude aucun groupe daz omen ne se croise. Mais bon maintenant il y a tellement peu de spot ou vous pouvez bash que le risque que 2 groupes elyos se rencontrent est plus grand.

Et oui, je déplore aussi la perte d'ap aussi importante lorsqu'on est haut rank et qu'on meurt, ca tue un peu le pvp. Sauf s'il y avait assez de monde pour se refaire en 5mins les ap perdus ...

Au plaisir de vous pourchasser dans les abysses ( de toute manière tout le monde est cappé vitesse, donc la fuite sur un fort / artefact est facile ;( )

ps : ca m'étonne que yuka ne dise pas qu'il lag lorsque vous êtes à 3 sur son écran
2 ou fois plus nombreux en prise de fort?
J'ai envie de dire qu'on a la même impression et que vous êtes 2 fois plus nombreux...

Je ne vois pas en quoi vous pouvez jugez le nombre de personnes présentes avec un radar sur lequel on dirait qu'il y a un bus des qu'il y a plus de 3 personnes et avec des maxi nom qui prennent tout l'écran. Surtout que vous n'êtes pas au courant de la présence de tout les asmos présent.
Faut pas se voiler la fasse dans des gros bus, c'est les plus nombreux qui gagnent. Bien que vous soyez avantagé ces temps ci car les guildes Elyos se tirent mutuellement des bâtons dans les roues et ne jouent pas avec les artefact (qui nous a couté plusieurs fois très cher), et quand y a un inc tout le monde reste sur le boss pour cap, ect...

Du coup il est clair que si ça ne se redressent pas assez vite, le trou va s'agrandir et cela risque de créer la mort du serveur.


Citation :
Surtout que tu parles de fuite, mais bon la plupart du temps quand on engage un groupe Daz Omen, la plupart du temps les renforts sont vite arrivés.
A bon? A part hier ou on est finalement tombé sur un autre groupe de 3 (groupe à Yuka) par azar, je vois pas quand on aurait demandé du renfort. Du moins pas mon groupe. Même si vous êtes plus on tente.
Après ouai pour vos fuites je comprend, avec ce vieux système d'ap de merde.
Need un système à la Daoc, les haut rangs ils pouvaient pvp au moins. La pour le moment son grade faut le faire en dredgion et en pve, super le jeu rvr...
Comme si leur système pouvait marcher en open...

Surtout qu'il n'y a strictement aucun avantage.
Ca ne favorise pas la difficulté: faire du pve et devoir resté caché n'est pas dur, ce n'est pas du "skill".
Et ça a un très très gros inconvénient: Si tu veux monter, t'as plus le droit de pvp, sauf caché au milieu d'un gros bus.
Donc au final, intérêt? aucun... Surtout que les fights les plus intéressant sont les plus difficile.

ps: vivement un jeu pvp...
Citation :
Publié par Loum
surtout quand a côté y a Yuka qui attend que j'avance pour m'exploser au 4k dp.
Devant Miren (Ouais quand vous étiez 5-6 , toi , un templar , un cleric , un ranger + des randoms) j'ai eu environ 50 occasions de te coller un DP4k , mais je ne l'ai pas fais car le fight était intéressant (Enfin... c'était intéressant de voir qu'à 3 on vous tenais tranquillement , parce qu'à part back dans les gardes à chaque fois que vous étiez en difficulté et revenir full life , vous faisiez pas grand chose).

Je suis un joueur qui aime bien tester ses capacités , tuer plusieurs joueurs niveau 50 en même temps par exemple. Dans le core , il m'est déjà arrivé de gagner des 2/3vs1 , sans utiliser mon DP4k , monocible comme en aoe tout simplement car je les trouve aberrants . Il y a peu de fight intéressants dans les abysses vu qu'actuellement , à peine 1% du serveur est niveau 50 , donc quand il y en a , j'évite de les abréger avec un cheatcode.


Imo les SinS sont des adversaires bien plus fairplay que vous , eux au moins ne fuient pas le combat , jouer contre vous , c'est tout simplement.... Chiant.
Citation :
Publié par Fadanaf
Heu petite diablesse avant de parler pvp ou rvr ne pense tu pas qu'il serait préférable d'essayer de passe ton lvl 25 pour pouvoir mettre un pied aux abysses et ainsi avoir la crédibilité requise pour pouvoir en parler au lieu de montrer autant d'agressivité dans tes propos ?
Pour information, avant de jouer sur serveur français, j'ai joué en chine un spirit 46 et un templar 37.
ça te va ça comme crédibilité ?
Après, peut-être serait-il préférable de te renseigner avant de montrer autant de mépris dans tes propos ?

Citation :
Publié par Fadanaf
Et puis tes exploits avec heal-bot sur la planète des kryptonien un peu osef surtout si ça sert d'argumentaire pour nous expliquer que tu n'aime pas la mentalité de "roxxor" d'Azu (comme on dit c'est l'hôpital qui se fou de la charité dans ton cas).
Bin je sais pas mais quand tu es en solo dans un fort assailli par 25 ennemis, avoir un heal-bot, c'est pas ce que j'appelle avoir une mentalité de roxxor, c'est juste avoir une petite chance de survivre plus de 2 secondes et demie, d'être assuré d'avoir rezz en cas de mort, et d'avoir la possibilité de toucher un ennemi au moins une fois avant de crever...

Citation :
Publié par Fadanaf
D'ailleurs ici c'est le forum Aion serveur Urtem et non Daoc ton ancien serveur remplis de tant de souvenirs.
je ne savais pas que partager son expérience des autres jeux "du genre" était un mal, désolée Ô grande pretresse JoLienne...
Citation :
Publié par Beroq
...les guildes Elyos se tirent mutuellement des bâtons dans les roues et ne jouent pas avec les artefact (qui nous a couté plusieurs fois très cher), et quand y a un inc tout le monde reste sur le boss pour cap, ect...

Du coup il est clair que si ça ne se redressent pas assez vite, le trou va s'agrandir et cela risque de créer la mort du serveur.
Manque juste de dialogue cohérent si tu veux faire référence a certaines prises d'artef non activées de la semaine coté ély ... tant que les grosses guildes Elys partiront dans une optique où "elles seules" peuvent se goinfrer d'AP aux claims de forteresses en attendant que les petites prennent les artef et en demandant dans un langage du type "ouais a mon top fais pas ta **** et active l'artef" alors que les deux comperes ont surement jamais élevé les cochons ensemble et que la guilde qui a pris l'artef est déja loin ailleurs en train de se fritter ou de prendre un autre artef se foutant completement de ce que fait le buss supernova du moment et la cohorte de suivant qui se tapent du 1 AP par asmo... sans vouloir jouer les chevres a asmos pour le buss enfin de l'extérieur ca se voit comme ca...

Oui oui y'a des guildes qui jouent pas pour un classement ou pour engraisser les plus grosses... et comment dire ... c'est leur droit ... dans un pays libre tout ca... et c'est pas un bug de la matrice non plus pour en revenir au sujet
__________________
http://img12.imageshack.us/img12/6645/sign2f.png
Citation :
Publié par Bladadriel
Manque juste de dialogue cohérent si tu veux faire référence a certaines prises d'artef non activées de la semaine coté ély ... tant que les grosses guildes Elys partiront dans une optique où "elles seules" peuvent se goinfrer d'AP aux claims de forteresses en attendant que les petites prennent les artef et en demandant dans un langage du type "ouais a mon top fais pas ta **** et active l'artef" alors que les deux comperes ont surement jamais élevé les cochons ensemble et que la guilde qui a pris l'artef est déja loin ailleurs en train de se fritter ou de prendre un autre artef se foutant completement de ce que fait le buss supernova du moment et la cohorte de suivant qui se tapent du 1 AP par asmo... sans vouloir jouer les chevres a asmos pour le buss enfin de l'extérieur ca se voit comme ca...

Oui oui y'a des guildes qui jouent pas pour un classement ou pour engraisser les plus grosses... et comment dire ... c'est leur droit ... dans un pays libre tout ca... et c'est pas un bug de la matrice non plus pour en revenir au sujet


Le problème est que les artefact sont vraiment important, qu'une guilde peut importe laquelle prenne un artefact c'est pas le problème, le problème est que souvent ce sont des guildes qui ne sont même pas présente en RvR ou n'ont même pas de pierre d'activation pour les déclencher.

C'est bien beau de vouloir prendre un artefact pour avoir son kikoo nom dessus, mais la moindre des choses c'est de l'assumé ensuite et pas de pénalisé des dizaines de guildes qui ont basé leur stratégie dessus.
Citation :
Manque juste de dialogue cohérent si tu veux faire référence a certaines prises d'artef non activées de la semaine coté ély ... tant que les grosses guildes Elys partiront dans une optique où "elles seules" peuvent se goinfrer d'AP aux claims de forteresses en attendant que les petites prennent les artef et en demandant dans un langage du type "ouais a mon top fais pas ta **** et active l'artef" alors que les deux comperes ont surement jamais élevé les cochons ensemble et que la guilde qui a pris l'artef est déja loin ailleurs en train de se fritter ou de prendre un autre artef se foutant completement de ce que fait le buss supernova du moment et la cohorte de suivant qui se tapent du 1 AP par asmo... sans vouloir jouer les chevres a asmos pour le buss enfin de l'extérieur ca se voit comme ca...

Oui oui y'a des guildes qui jouent pas pour un classement ou pour engraisser les plus grosses... et comment dire ... c'est leur droit ... dans un pays libre tout ca... et c'est pas un bug de la matrice non plus pour en revenir au sujet
De toute manière une prise de fort c'est et ça sera toujours du bus vs bus, maintenant comme l'a dit azu les artefacts sont importants pour prendre l'avantage (ou pas) sur ceux d'en face si une guilde random viens a prendre un artefact la moindre des choses c'est qu'une personne capable d'activer l'artefact soit présente sinon ça bloque un avantage non négligeable (surtout les artefacts supérieur en fait).

On interdit pas aux gens de les prendre (encore heureux), il faut juste que lorsque le fort concerné est prenable il y ai quelqu'un de la légion possédant l'artefact sur place c'est tout.


Et pour ce qui est de ton dialogue sur les grosses guildes qui demande aux petites d'aller prendre les artefacts pendant qu'elles se gavent à claim les forts, je ne pense pas que tu ai été la pendant la "mobilisation" elyos pour reprendre les forts, je me trompe ?
Et bien sur que si j'étais la et acteur de ces prises d'artef (l'artef utopia est d'ailleur tombé sur le premier rush artef des moches pendant qu'avec la cohorte on validait ceusx des deux autres guildes ) ...

Et si ca avait été l'artef Utopia sujet a probleme, comme ca a été demandé a la guilde qui était en cohorte avec nous je l'aurai pas activé, cf locution plus haut)

Enfin excuses moi de ne pas suivre comme un mouton le buss pour me cogner des gains d'ap a 1 par victime dans un diaporama insoutenable et de roamer les artef et les retardataires ce qui est a mon avis beaucoup plus skillé et rentable

Maintenant les artef si y'a pas le petites guildes de notre genre pour les prendre, entre celle qui moutonisent a coté des grosses dans la forteresse et celle qu'en ont rien a blair de la folie du pvp aux heures de pointe... bah suffit qu'une "guilde mouton" se demerde a les prendre les artef importants avant qu'on tombe dessus... et ca je suis pas pret a parier que ca peut se faire

Et effectivement je paies mes 13 euros par mois comme tout le monde... c'est pas pour me faire say "wo vazy claque l'artef now" d'un membre d'une de guildes habituelles des claim de forteresse et répondre tel un mouton a son appel... surtout demandé de la sorte ou en se faisant carrément insulter dans la foulée comme il a été vu dans notre optique AION n'est qu'un jeu... osef les rageurs...
__________________
http://img12.imageshack.us/img12/6645/sign2f.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés