2 ou fois plus nombreux en prise de fort?
J'ai envie de dire qu'on a la même impression et que vous êtes 2 fois plus nombreux...
Je ne vois pas en quoi vous pouvez jugez le nombre de personnes présentes avec un radar sur lequel on dirait qu'il y a un bus des qu'il y a plus de 3 personnes et avec des maxi nom qui prennent tout l'écran. Surtout que vous n'êtes pas au courant de la présence de tout les asmos présent.
Faut pas se voiler la fasse dans des gros bus, c'est les plus nombreux qui gagnent. Bien que vous soyez avantagé ces temps ci car les guildes Elyos se tirent mutuellement des bâtons dans les roues et ne jouent pas avec les artefact (qui nous a couté plusieurs fois très cher), et quand y a un inc tout le monde reste sur le boss pour cap, ect...
Du coup il est clair que si ça ne se redressent pas assez vite, le trou va s'agrandir et cela risque de créer la mort du serveur.
Surtout que tu parles de fuite, mais bon la plupart du temps quand on engage un groupe Daz Omen, la plupart du temps les renforts sont vite arrivés.
A bon? A part hier ou on est finalement tombé sur un autre groupe de 3 (groupe à Yuka) par azar, je vois pas quand on aurait demandé du renfort. Du moins pas mon groupe. Même si vous êtes plus on tente.
Après ouai pour vos fuites je comprend, avec ce vieux système d'ap de merde.
Need un système à la Daoc, les haut rangs ils pouvaient pvp au moins. La pour le moment son grade faut le faire en dredgion et en pve, super le jeu rvr...
Comme si leur système pouvait marcher en open...
Surtout qu'il n'y a strictement aucun avantage.
Ca ne favorise pas la difficulté: faire du pve et devoir resté caché n'est pas dur, ce n'est pas du "skill".
Et ça a un très très gros inconvénient: Si tu veux monter, t'as plus le droit de pvp, sauf caché au milieu d'un gros bus.
Donc au final, intérêt? aucun... Surtout que les fights les plus intéressant sont les plus difficile.
ps: vivement un jeu pvp...