Abus de bug

Répondre
Partager Rechercher
Que ça soit clair :

1 - On s'en branle que les guildes qui essaie d'avoir des forteresse aient leur Arctefact pour la simple raison qu'on s'en moque que les Elys Tags les forteresse. Surtout quand ce sont les guildes qui se foute de nous .....

Nous on les fait pour faire des soirée PvP point barre même si effectivement les taxes joue sur notre vie IRL.

2 - On accepte de les activé Seulement c'est à vous de fournir les pierres .... comme dit précédemment nous ça nous est complétement égale ( et en plus avec le contexte de la dernière fois .... ça nous encourage pas à le faire )

3 - On a aucune résponsabilité vis à vis des Elyos ..... de nos amis peut être mais pas des Elyos et encore moins de ceux qui se foutent de nous.

C'est a vous messieurs de faire en sorte de procéder les arctefact au bon moment .... c'est vous qui voulait les fort.
Et c'est censé être du RvR....

Enfin bref vous y étiez peut être, mais je ne pense pas que vous étiez en train de suivre les directive que l'on faisait passer à quasi toute les légion présentes (Et stop ouin ouin sur les tag, des petites comme des grosses légions qui pouvait tag ont été envoyer pour reprendre/repousser les asmos, le tag c'était vraiment le dernier de nos souci).

Après pour ce qui est du skill, kill la brebis égarée du troupeau en FG j'avoue c'est skilled

Sur ce a plus sous l'bus comme on dit chez nous.
Citation :
Publié par Arche / Niarf
... je ne pense pas que vous étiez en train de suivre les directive que l'on faisait passer à quasi toute les légion présentes ...

C'est exactement ca car ces directives ne nous sont pas communiquées, ou n'intéressent pas les guildes jouant pas pour cet objectif la mais des objectifs plus isolés, et on fait pas partie du "buss" ceci explique cela ...

Attention je parle pas de tomber sur la brebis égarée (bien qu'il y en ait) mais l'affrontement sur un artef a groupes semblables... enfin on le voit plutot comme ca...

Pour ce qui est de l'effort de guerre je peux te confirmer qu'on a été au courant de qui voulait faire quoi juste au moment où vous avez demandé d'activer l'artef sur lequel on était passé bien plus tot (en te rappelant qu'on fait pas gaffe au canal "de guerre" mais plutot aux points a valider et aux possibles mouvement asmos de la zone), et donc bien que la guilde concernée avait les pierres d'activation et de la manière dont ca a été demandé... y'avait ni l'envie ni le moyen d'activer au moment meme de la demande...

-
On faisait pas partie du siège, on a aucune directive à suivre.

Citation :
Et stop ouin ouin sur les tag, des petites comme des grosses légions qui pouvait tag ont été envoyer pour reprendre/repousser les asmos, le tag c'était vraiment le dernier de nos souci
- OK, mais nous on s'en moque des tags tt court, c'est pas notre affaire les forteresse.

On a juste prit les artefacts pour un event clan qu'on ne peut faire que les jours de forteresses pour des raison de disponibilité.

Vous voulez les activé ? Filez les pierre et on le fait ( si on à le temps )
..... mais vous avez préfèrer gueuller directe.

OK ... au revoir.
Citation :
Publié par Bladadriel

C'est exactement ca car ces directives ne nous sont pas communiquées, ou n'intéressent pas les guildes jouant pas pour cet objectif la mais des objectifs plus isolés, et on fait pas partie du "buss" ceci explique cela ...

Attention je parle pas de tomber sur la brebis égarée (bien qu'il y en ait) mais l'affrontement sur un artef a groupes semblables... enfin on le voit plutot comme ca...

Pour ce qui est de l'effort de guerre je peux te confirmer qu'on a été au courant de qui voulait faire quoi juste au moment où vous avez demandé d'activer l'artef sur lequel on était passé bien plus tot (en te rappelant qu'on fait pas gaffe au canal "de guerre" mais plutot aux points a valider et aux possibles mouvement asmos de la zone), et donc bien que la guilde concernée avait les pierres d'activation et de la manière dont ca a été demandé... y'avait ni l'envie ni le moyen d'activer au moment meme de la demande...
Donc en gros, a cause d'une seule personne qui t'a demandé sur un ton qui ne t'a pas plu d'activer l'artefact, tu pénalise les 300 personnes derrières qui attendent après ça, et qui ont basé leur stratégie dessus ?

Es tu si irresponsable que ça pour ne pas te rendre compte que les artefacts ne sont pas a prendre a la légère ?

Quel est votre intérêt de les taggé sérieusement? c'est juste pour avoir un nom sur un artefact qui peut se prendre a deux joueurs afin de montrer que votre guilde est présente ?

J'espère que grâce a ça vous avez eu beaucoup de candidatures
Relit un peu mes réponses Azu et tu saura.

Les prise d'artefact permet de faire un event clan en petit groupe nous amenant à faire du PvP contre d'autres petits groupes asmodiens qui viennent reprendre les artefact.
On trouve ça plus intéressant que les prise de forteresse. Excusez nous de vouloir nous amuser un peu au jeu ..... comme on peu.

On doit rien au Elyos, on doit rien aux clan qui siège .... tu veut ton artefact ? tu bouge ton cul !
..... Tu veut qu'on les actives ? Tu envoi par express des pierres avec un grand sourire et on voit ce qu'on peut faire.

PS : Et oui prendre un artefact est satisfaisant. Ça donne l'impression d'avoir accomplie quelques chose, c'est humain .... ( et j'ai bien dit l'impression parce que comme tu la fait remarquer c'est vraiment pas dur de prendre les artefact, on a aucun gloire à en tirer ) . Par contre tenir un artefact ça demande un peu plus de skills et je crois qu'on est pas trop trop mauvais à ce jeu là
Vive les Utopia, notez bien et souvenez vous U T O P I A

belle reput les gars prendre des arté et ne pas les activer quand tous les elys en ont besoin

les forteresses sont bénéfiques a tous les elyos, les instances a l'intérieur sont importantes pour tous
Citation :
Publié par Azufen
Donc en gros, a cause d'une seule personne qui t'a demandé sur un ton qui ne t'a pas plu d'activer l'artefact, tu pénalise les 300 personnes derrières qui attendent après ça, et qui ont basé leur stratégie dessus ?

Es tu si irresponsable que ça pour ne pas te rendre compte que les artefacts ne sont pas a prendre a la légère ?

Quel est votre intérêt de les taggé sérieusement? c'est juste pour avoir un nom sur un artefact qui peut se prendre a deux joueurs afin de montrer que votre guilde est présente ?
1/ Si tu bases ta stratégie dessus envoie une des "guildes moutons" prendre les artefs dont tu as besoin plus rapidement qu'on le fait et aussi efficace sur la défense de ceux-ci (comme le dit Niea, et que tu le soulignes toi meme, le plus dur est pas de les prendre mais de les garder ) ... ou un shugo express avec les pierres d'artef pour le faire (on a pas que ca a faire de payer les pierres d'artef pour toujours les meme guildes qui se gavent au claim ) et pas compter sur une éventuelle facilité surtout de la manière dont ca a été demandé (insultes tout ca tout ca...)

2/ commence pas a braquer le fusil sur ma guilde on était pas a l'initiative de cette activation d'artef (bien qu'on connait tres bien la guilde avec qui on joue depuis un bout de temps ) mais j'aurai agit pareil au vu de la réaction qui a suivi la non activation... sérieux y'a des gens qui devraient réviser un peu leur état d'esprit sur un jeu... mais ca je suis pas la pour juger (c'est pas un gars de ma guilde j'l'aurai kick direct avec des réactions pareilles...) juste constater

3/ effort de guerre mon cul ... on a testé plusieurs alliances, meme assisté a des dialogues TS plus que douteux selons lesquels les grosses guildes seraient les seules a DEVOIR prendre les forteresses parce qu'elles seraient les seules a pouvoir les tenir en individuel ... apres viens me parler d'effort de guerre coté élyséen... les alliances qui visent a gonfler les grosses guildes de "pare chocs de petites guildes" ca va on connait... et on veut pas participer a la boucherie a la rigueur une vraie alliance ou les claim seraient alternatifs et la defense non plus a l'echelle de la guilde mais de son alliance... et c'est là qu'il y a peut etre une discussion a avoir sur l'actuelle situation abyssale coté elyséen pour faire un réel effort de guerre commun...

PS. a gill ... merci pour le coup de pub
1/ Si tu bases ta stratégie dessus envoie une des "guildes moutons" prendre les artefs dont tu as besoin plus rapidement qu'on le fait et aussi efficace sur la défense de ceux-ci (comme le dit Niea, et que tu le soulignes toi meme, le plus dur est pas de les prendre mais de les garder ) ... ou un shugo express avec les pierres d'artef pour le faire (on a pas que ca a faire de payer les pierres d'artef pour toujours les meme guildes qui se gavent au claim ) et pas compter sur une éventuelle facilité surtout de la manière dont ca a été demandé (insultes tout ca tout ca...)

2/ commence pas a braquer le fusil sur ma guilde on était pas a l'initiative de cette activation d'artef (bien qu'on connait tres bien la guilde avec qui on joue depuis un bout de temps ) mais j'aurai agit pareil au vu de la réaction qui a suivi la non activation... sérieux y'a des gens qui devraient réviser un peu leur état d'esprit sur un jeu... mais ca je suis pas la pour juger (c'est pas un gars de ma guilde j'l'aurai kick direct avec des réactions pareilles...) juste constater

3/ effort de guerre mon cul ... on a testé plusieurs alliances, meme assisté a des dialogues TS plus que douteux selons lesquels les grosses guildes seraient les seules a DEVOIR prendre les forteresses parce qu'elles seraient les seules a pouvoir les tenir en individuel ... apres viens me parler d'effort de guerre coté élyséen... les alliances qui visent a gonfler les grosses guildes de "pare chocs de petites guildes" ca va on connait... et on veut pas participer a la boucherie a la rigueur une vraie alliance ou les claim seraient alternatifs et la defense non plus a l'echelle de la guilde mais de son alliance... et c'est là qu'il y a peut etre une discussion a avoir sur l'actuelle situation abyssale coté elyséen pour faire un réel effort de guerre commun...
1/ Ca me fait penser à un gamin pré-pubère qui dis à tout le monde "moi j'veux pas faire comme les autres, j'suis différent".
Malheureusement les prises de forteresses ce sont des guildes non pas moutons mais coordonnées entre elles qui travaillent à la réussite de l'objectif (la prise du fort ou la défense de celui-ci) et les artefacts font partis des objectifs principaux nécessaire à la réussite ou à l'échec de l'objectif principal. La moindre chose comme je l'ai dit c'est d'avoir de quoi l'activer (si t'as un alchi c'est 50k les deux pierre tu va en crever ?).

2/ J'veux bien que la personne en question te l'ai mal demandé mais au delà de cette personne, il y a 300-400 personnes qui attendent l'activation de cet artefact pour pas se prendre un branlée ou pour la foutre la branlée alors la fierté personnel tu la ranges au placard le moment d'activer l'artefact et après la prise tu t'arranges avec le monsieur qui à eu des propos insultant avec toi, c'est pas plus compliqué que ça.

3/ C'est bien ce que je dis tu doit être très présent sur le mumble/TS avec les autres GM quand on parle un peu du ressort de la faction (y'a pas que les gros clan qui claim cf. KRONOS, les Exilés qui ont claim en bas et Yggdrasil en haut).
Pour ce qui est du claim pour le moment oui ça peut paraître toujours les même clan, mais c'est un gros osef c'est pour la faction (elle est pas belle la map verte en haut ?).
Le claim intempestif des grosses légions actuelles c'est grâce à leur grand nombre de haut lvl rien de plus car c'est le DPS sur le boss qui détermine la légion qui claim (Je sens venir le "Oui mais justement on laisse les grosses guildes DPS sur le boss" et je n'ai vraiment pas envie d'y répondre elle se trouve d'ailleurs plus haut).

Citation :
Par contre tenir un artefact ça demande un peu plus de skills et je crois qu'on est pas trop trop mauvais à ce jeu là
/run PNJ ?

Ca fait un event d'accord mais le mieux reste de rifter et de faire sortir quelques party nan ?
Citation :
Publié par Arche / Niarf
1/ Ca me fait penser à un gamin pré-pubère qui dis à tout le monde "moi j'veux pas faire comme les autres, j'suis différent".
Malheureusement les prises de forteresses ce sont des guildes non pas moutons mais coordonnées entre elles qui travaillent à la réussite de l'objectif (la prise du fort ou la défense de celui-ci) et les artefacts font partis des objectifs principaux nécessaire à la réussite ou à l'échec de l'objectif principal. La moindre chose comme je l'ai dit c'est d'avoir de quoi l'activer (si t'as un alchi c'est 50k les deux pierre tu va en crever ?).
Lol on les a les pierres pour les activer c'est pas la le souci (et encore une fois il s'agit pas de nous ce coup ci je partage juste l'avis)... c'est que ceux qui veulent réellement activer tel ou tel artef pour une prise de forteresse (artef soit disant faisant partie d'un plan) il bouge son cul avec des membres censés participer a la dite prise (puisquie ca a l'air de faire partie intégrante de vos plans de prise de forteresse) et il les mets les pierres dans l'artef ou il décide d'aller le chercher cet artef... et j'ai pas tout a fait l'age du gamin pré-pubère... juste des convictions a défendre pour pas rentrer dans le jeu de qui qui se fait entuber le plus profond

J'ai bien vu que de plus en plus de guildes deviennent aptes a les récupérer les forteresses et c'est pas plus mal (bien sur que si elle était belle la map verte meme si elle le reste pas longtemps) seulement si vous avez décidé qu'un artef particulier est primordial pour votre organisation de prise de forteresse veillez a vous organiser pour :

- le prendre
- demander calmement, dans le cas ou il est déja pris, l'activation ou etre déja sur place pour fournir les pierres/shugo express (50k de ma poche pour goinfrer les grosses guildes et contribuer à creuser de l'écart ... oui ca ca me troue un peu le cul... kina mal investi ne profite jamais)
1/

3/ C'est bien ce que je dis tu doit être très présent sur le mumble/TS avec les autres GM quand on parle un peu du ressort de la faction (y'a pas que les gros clan qui claim cf. KRONOS, les Exilés qui ont claim en bas et Yggdrasil en haut).
Pour ce qui est du claim pour le moment oui ça peut paraître toujours les même clan, mais c'est un gros osef c'est pour la faction (elle est pas belle la map verte en haut ?).

Kronos et Yggdrasil sont de gros clans peut -être plus gros que vous
Juste une chose, sur le pourquoi on prends les artefacts au dernier moment, souvent c'est pour pas alerté les Asmo 1 heure avant aussi.

Si, ils commencent a voir qu'une heure avant on prends les artefacts y'a des chances pour qu'ils soient mieux organisé pour défendre ou contre attaqué car ils auront eu le temps de voir venir.

Ensuite, on vois que t'as pas eu l'occasion de reprendre un artefact avec masses asmo dessus, car oui, eux aussi visent les Artefacts, et quand ils en prennent un ils 'y mettent tous dessus en attendant le CD pas facile de les délogé dans ce cas.

Prends les Artefacts Ok mais au moins assume derrière, soit vous restez a l'écart et dans ce cas vous êtes plus utile aux asmo qu'a votre propre faction, soit vous wispez un des leads pour qu'on vous envoi des renforts pour le tenir et vous vous tenez pret a le déclencher au besoin.
Si c'est que des pierres qu'il vous faut ce n'est pas un probleme.

Maintenant pour en venir au claim des forts, tu as pu voir en effet que ses derniers temps pas mal de guildes ont réussis a prendre des forteresses, il suffit de faire preuve d'initiative, puis pour prendre un fort au cas ou tu ne serais pas au courant, ce n'est pas la guilde qui fait le plus de dps sur le boss qui tag, mais la cohorte.
Et le claim est fait au nom de guilde du chef de cohorte dans la condition ou il et au moins centurion et ce même si c'est le seul représentant de sa guilde dans la cohorte.
Donc il vous suffit simplement de rassemblé 24 personnes afin de faire une cohorte opti et vous aurez autant de chances de claim que n'importe quelle guilde.
Pour infos Utopia c'est 12 actifs maximum, ( 5 max en forteresse ) don seulement 3-4 dans la tranche 40-43. Le reste c'est 33-38 .... On peut pas faire grand chose à part ce faire des artefact et des petit PvP de partie ( seul ou en alliance ).

Moi j'ai rien contre vous ( je ne connais les clans en questions ), j'aurais activer l'artefact direct ... mais c'est pas moi qui décide. Ceux qui décide on eux des problèmes extérieurs au siège avec vous.

On paye pas pour nos ennemies ça me semble logique et encore moins quand on se fait engueuler par dessus.

" Vous pénalisé toute la faction " ..... va falloir sortir les violons. D'une ya pas besoin d'artefact pour prendre les petite forteresse du bas et de deux ont les a pas garder 10 minutes ces artefact là enlevez vous les doigts du cul et venez les reprendre aux asmodiens.

..... et il me semble que la solidarité au seins de la factions c'était pas votre fort ya pas si longtemps alors donnez pas de leçon de morale.
Citation :
Publié par Bladadriel
J'ai bien vu que de plus en plus de guildes deviennent aptes a les récupérer les forteresses et c'est pas plus mal (bien sur que si elle était belle la map verte meme si elle le reste pas longtemps) seulement si vous avez décidé qu'un artef particulier est primordial pour votre organisation de prise de forteresse veillez a vous organiser pour :

- le prendre
- demander calmement, dans le cas ou il est déja pris, l'activation ou etre déja sur place pour fournir les pierres/shugo express (50k de ma poche pour goinfrer les grosses guildes et contribuer à creuser de l'écart ... oui ca ca me troue un peu le cul... kina mal investi ne profite jamais)

J'aime bien la mentalité. Ouin ouin ils ont tout alors je fait en sorte de bien saouler toute ma faction parce que je veux farm les gardes de forts en carebear et pouvoir aller me cacher dans mes pnj quand un mechant asmo s'ammene.

Serieu z'etes la pour pvp ou juste la pour faire des "events" de guilde a la "olol tavu comment on les a pull dans notre champion lolilol"?
Citation :
Ouin ouin ils ont tout alors je fait en sorte de bien saouler toute ma faction parce que je veux farm les gardes de forts en carebear et pouvoir aller me cacher dans mes pnj quand un mechant asmo s'ammene.
O.o
Les GM ou responsables respectifs des légions ayant ce genre de propos :
Auriez vous l'amabilité de /w Aerendir In Game s'il vous plaît ?

C'est le Leader et le coordinateur, et il souhaiterais vous parler si vous le voulez bien.
Citation :
Publié par mayé35
J'aime bien la mentalité. Ouin ouin ils ont tout alors je fait en sorte de bien saouler toute ma faction parce que je veux farm les gardes de forts en carebear et pouvoir aller me cacher dans mes pnj quand un mechant asmo s'ammene.

Serieu z'etes la pour pvp ou juste la pour faire des "events" de guilde a la "olol tavu comment on les a pull dans notre champion lolilol"?
Pas mieux que Niea... encore quelqun qu'a pas du tout comprendre ou un aigri qui arrive apres s'etre fait down par un garde d'artef ou de tour ?.. ca c'est possible aussi
Pas mieux que Niea... encore quelqun qu'a pas du tout comprendre ou un aigri qui arrive apres s'etre fait down par un garde d'artef ou de tour ?.. ca c'est possible aussi

K donc critiquer une guilde qui ne veut pas faire de rvr et qui prend quand meme les outils utile au rvr c'est ne rien comprendre. J'avoue j'ai besoin qu'on eclaire ma lanterne. Et sinon vous prenez des artefacts pour faire quoi? Pour farm en carebear des gardes ou faire du "pvpve" je suppose la devise "courage fuyions" doit etre le mot d'ordre chez vous.

Ah et l'aigri est coté elyos et en a rien a faire de ce faire demonter par des gardes
Citation :
Publié par Azufen

J'espère que grâce a ça vous avez eu beaucoup de candidatures
baser sa strategie sur des personnes qui ne suivent pas les indications du lead, c'est mal barré dès le départ
Citation :
Publié par mayé35
... je suppose la devise "courage fuyions" doit etre le mot d'ordre chez vous...
Tu serais surpris enfin apres la petite discute avec l'ami Aerendir on arriverai a un "accord d'essai" meme si on a plutot vocation a rester une cohorte plus "autonome" (t'en fais pas on es tous majeurs et vaccinés dedans ) prete a donner un coup de pouce, car ce qu'on cherche c'est pas forcément "suivre" (rien d'amusant a jouer en mode diaporama dans une forteresse bondée ou de se faire balader en mode diversion là où y'aura pas d'asmos ) mais surtout s'amuser

Citation :
Publié par Folkensedai
baser sa strategie sur des personnes qui ne suivent pas les indications du lead, c'est mal barré dès le départ
Si tant est que ces personnes considèrent un "leading" de carrément toute une faction du jeu comme une stratégie sachant que cette faction est a la base formée de guildes aux opinions parfois tres divergentes

PS : sinon on parlait pas d'abus de bug a la base ? y'a moyen de couper le gros morceau explicatif sur un autre sujet tout ca ?

ça me rappelle les vieux débats sur les rk de nuits sur DAoC tout ça, ça me fait bien rigoler sans déconner...

C'est quoi le jeu ? celui qui se montrera le plus *** ou celui qui aura le dernier mot quitte a être de mauvaise foi ?

Sans rire, et des fois, vous pensez a vous AMUSER ???
Parce que la franchement, on dirait que vous avez plus de kikooskill sur JOL que IG
Citation :
Publié par Folkensedai
Nan en fait le pb est que ces dites personnes qui se prennent pour des leads, et qui n'hésite pas à parler comme de la merde des autres personnes, ont besoin de ces autres personnes... sauf que ces autres personnes n'ont pas besoin de lui... tu vois
Citation :
K donc critiquer une guilde qui ne veut pas faire de rvr et qui prend quand meme les outils utile au rvr c'est ne rien comprendre. J'avoue j'ai besoin qu'on eclaire ma lanterne. Et sinon vous prenez des artefacts pour faire quoi? Pour farm en carebear des gardes ou faire du "pvpve" je suppose la devise "courage fuyions" doit etre le mot d'ordre chez vous.
C'est exactement pour ça qu'on est retissant à venir participer, il y a trop de gens qui comme toi prenne le jeu trop à cœur.

Citation :
<< Wesh, va s'y tes un carebear. T'vas pas PvP Noob ... t'cache dérière les gardes l'plow >>
C'est ça .... si tu le dit.

Comme la dit Blada, suivre les ordres sans avoir notre mot à dire, sans liberté ni plaisir .... c'est pas pour nous. On se connecte pas en jeu dans le but de rendre la faction plus forte et faire wipe les Asmodiens.

Si on accepte un essaie c'est simplement pour voir si on peut concilier le plaisir de jeu avec ce genre de système.

Maintenant notre but n'est pas de faire chier le monde. On va essayer de trouver un terrains d'entente.
Citation :
Publié par Folkensedai
Je voudrais juste te faire remarqué une chose, tu viens systématiquement me quote afin de me contre dire et ce sur presque tout mes derniers post.

Alors comme réponse vu que tu as été absent une semaine, je te dit simplement de regarder la map actuellement.
Pas moins de 17 guildes ont suivi les indications du lead pour en arrivé là.

Et oui, suite a une réunion entre pas mal de guildes, Nous avons discuté, ravaler notre fierté pour certains et choisis de marcher tous ensemble pour arrivé au résultat que tu vois.
Citation :
Publié par Azufen

Et oui, suite a une réunion entre pas mal de guildes, Nous avons discuté, ravaler notre fierté pour certains et choisis de marcher tous ensemble pour arrivé au résultat que tu vois.
Et ce résultat c'est : Un buff de 20% damage pvp pour les asmos.

GO RETAG LES GARS OMG §§§§

><
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés