Le problème avec cette "Alliance" c'est que ça risque d'avoir l'effet inverse voulu. C'est à dire de dé-unifier la factions.
Ont sait tous que les GM des différentes guildes finiront par se prendre la tête entre eux .... c'est inévitable.
D'ici 2 semaines c'est fini ....
Jusqu'à présent il y a une bonne ambiance entre les GM, peut être parce qu'ils ne se prennent pas la tête ?
Certes après une défaites c'est un peu tristounet mais en général ça se passe bien voir même très bien.
Comment veux-tu qu'une alliance de 25+ grosses guildes, dont une majorité dans le top 50 du serveur Urtem et comportant des éthiques de jeu bien distinctes, ne serait ce qu'en PvE (maniere de leader sa guilde, pullage sur les autres groupes en PvE parfois des guildes soit disant alliées et autres opinions sur les utilisations de bots...) arrive juste le temps de l'effort PvP abysses a se concilier et a pas se taper dessus concernant ne serait-ce que les claim de forteresses et d'artefs (le claim et donc l'apport de médaille n'apportant donc suite au dernier patchnote qu'a la guilde qui claim) ?
Parce qu'on arrive a dissocier PvE et PvP peut être ? Et que les GM sont conscient qu'a eux seuls ils n'arriveront à quasiment rien faire.
Ce type d'alliance n'est pas forcément une fantaisie de la part des GM, c'est nécessaire. Le plus bel exemple sur Urtem, je pense, ça doit être côté asmodiens les SinS et love, si tu regardes les forums tu pourra voir les mots d'amour qu'ils se lancent pourtant, IG en fort, ils sont cote à cote.
Et pour le pullage de mobs, combien de fois j'ai reçu des PM de gens qui m'insulté aux Kaidan ou Lephariste parce que je pullais un mobs et faisait reset les aggros (Rôdeur).
Si les gens ne savent pas gérer les aggros alentours et tape comme des zombie sur le mobs avec le tag "1" et garder un oeil sur le tag "Zzz" (et encore certain glad se demande à quoi sert le tag "Zzz").
Y'a des choses très simple à faire pour éviter les retour d'aggro d'ailleurs je remercie les gens qui ont tenté de me faire wipe à plusieurs reprise, ça m'a bien fait rire et a agrémenter mes séances de bash aux Kaidans
|