Abus de bug

Répondre
Partager Rechercher
Pour ce qui est du "Ouin Ouin" sur le soi-disant "gavage" des "grosses" légions grâce au tag de forteresse, j'appartiens moi même à une légion disons honnête côté Elyos et j'ai jamais vu l'ombre d'une médaille grâce à cela, aucun de mes guildmates non plus d'ailleurs.
Les seules médailles qu'on chope c'est lorsqu'on bouge nos fesses pour reprendre les forteresses Asmo/Balaur et rien d'autre.
Citation :
Publié par gill59
Vive les Utopia, notez bien et souvenez vous U T O P I A

belle reput les gars prendre des arté et ne pas les activer quand tous les elys en ont besoin

les forteresses sont bénéfiques a tous les elyos, les instances a l'intérieur sont importantes pour tous
+1
Citation :
Pour ce qui est du "Ouin Ouin" sur le soi-disant "gavage" des "grosses" légions grâce au tag de forteresse, j'appartiens moi même à une légion disons honnête côté Elyos et j'ai jamais vu l'ombre d'une médaille grâce à cela, aucun de mes guildmates non plus d'ailleurs.
Les seules médailles qu'on chope c'est lorsqu'on bouge nos fesses pour reprendre les forteresses Asmo/Balaur et rien d'autre.
PatchNote 1.5.4 :

Vous recevez désormais des décorations de contribution pour avoir réussi à défendre une forteresse sous le contrôle de votre légion.
http://staticpw.na.aiononline.com/powerbook/aion/20/67/c045f64876af4c9d117365b6.png Des décorations de contribution en argent et en or sont désormais attribuées en récompense.
http://staticpw.na.aiononline.com/powerbook/aion/20/67/c045f64876af4c9d117365b6.png Le nombre de décorations de contribution reçues pour avoir défendu une forteresse augmente à mesure que l’on progresse de la strate inférieure à la strate supérieure, puis au noyau central
http://staticpw.na.aiononline.com/powerbook/aion/20/67/c045f64876af4c9d117365b6.png Les décorations de contribution obtenues sont envoyées à la boîte aux lettres du général de brigade de la légion occupant la forteresse.

Voila voila ...... c'est dans le Wiki, après je sais pas si c'est appliquer mais c'est dans ce foutu Wiki.

Citation :
Vive les Utopia, notez bien et souvenez vous U T O P I A

belle reput les gars prendre des arté et ne pas les activer quand tous les elys en ont besoin

les forteresses sont bénéfiques a tous les elyos, les instances a l'intérieur sont importantes pour tous

Il y a toujours un contexte et beaucoup d'autres éléments que vous ne connaissait pas. Tes propos sont erronée et réducteur.
C'est sympa la mafia de pgm made in jol qui en fout plein la gueule à une petite guilde qui n'a rien demandé à personne à la base. Pour voir comment vous jouez IG régulièrement en farm forteresse (i.e. absolument aucun respect) ca ne m'étonne qu'à moitié qu'il y ait un refus d'activation de la part d'une guilde comme ca et très franchement j'aurais bien aimé être à leur place pour faire de même.

Heureusement que certaines légions semblent s'être racheté une conduite pour organiser notre côté parce que c'est pas avec des pgm lamer comme 90% de ceux qui s'expriment ici que la faction avancerait. Vous êtes des boulets pour votre faction et ceux qui tentent de coordonner les actions pvp elyos ni plus ni moins.
Citation :
Publié par Jihl / Nagora
Bah voila où je veux en venir, pour notre cohorte bah on sait bien qu'on est pas encore tout a fait dimensionné pour prendre des forteresses a nous seuls et on recherche pas ca non plus, comme on ne cherche pas a être dedans en mode diaporama lors des prises "masse" : ca ne nous intéresse pas ! comme le fait de batailler la couleur du crotin de kiki aura les médailles ou le claim (comme le dit le patch note reporté par Niea "la guilde qui claim...") on veut pas y participer et encore moins avec un buss composé de guildes dont les opinions sur la répartition des butins diffèrent, et c'est la que j'ai du mal a suivre le projet d'Aerendir, on cherche d'abord a bien jouer sur des objectifs plus modestes et adaptés a la cohorte en s'amusant ce que je trouve pas si compliqué a comprendre

Citation :
Publié par Sakka Purin
C'est sympa la mafia de pgm made in jol qui en fout plein la gueule à une petite guilde qui n'a rien demandé à personne à la base. Pour voir comment vous jouez IG régulièrement en farm forteresse (i.e. absolument aucun respect) ca ne m'étonne qu'à moitié qu'il y ait un refus d'activation de la part d'une guilde comme ca et très franchement j'aurais bien aimé être à leur place pour faire de même.
Merci enfin un qui a compris le pourquoi de la guilde qui a pas activé (et qu'on défends car de l'alliance dont on fait partie )

Chaque joueur composant la cohorte paye son abo... comme les aigris qui pensent que si on demande une activ' d'artef ca doit etre fait dans l'instant par la guilde qui l'a pris, pendant que les dits aigris plantent leur cul en afk tapotage clavier dans une forteresse bondée et pleine de lag sans réelle participation de peur de se faire one shout par un groupe asmo de passage sur les balcons et on paye encore moins pour se prendre la tete a "suivre des directives" de gens qu'on ne connait ni d'adam ni d'eve sur un jeu... ayant a peu pres tous passé l'age d'etre chaperonnés, quelques mmo sous le coude et jouant a un mmo pour simplement se détendre avec des gens qu'on apprécie dans un hobbie commun.

Aerendir est venu nous parler seulement hier pour nous proposer son "projet", nous l'avons écouté et reporté sur les forums respectifs et on ferait peut etre un essai pour voir (rien de tres défini) ce qui ne garanti pas qu'on "rentrera dans le rang" c'est le choix de suivre le buss supernova du moment sans réelle motivation ou de rester en cohorte indépendante en continuant a réellement s'amuser, sur des objectifs indépendants, cohorte qui peut tout a fait donner un coup de pouce tant que c'est demandé respectueusement (et pas a base de kikoolol insultes comme la derniere fois...)

Sur ce un bon jeu a tous (jeu au sens où vous l'entendez )
Ils investissent les Abysse et les rifts, plus une seule tour pour aider les petits lvl à faire leur quête en sécurité.

Et bien .... ça donne envie de vous aider à vous faire des médaille messieurs. Moi j'y gagne rien dans l'affaire .... au contraire.
Il y a en effet des médailles pour les défenses, et comme je le disais chez nous (Majestic) on en a pas encore vu la couleur.
Ce n'est pas pour cela qu'on ne défend pas ou qu'on attaque pas les forts alliés ou asmo.
SI vous le faite pour vous amusez, vous avaient bien raison. Mais nous ça nous amuse pas les prises forteresses.
On préfère les PvP de groupe.

On aidera pas au siège lui même, mais pourquoi pas pour tenir un artefact.
Toute facon le mécanisme du pvp est foireux.. y a qu'à voir le bonus de porc qu'ont les asmodiens en récompense de s'être fait torcher partout oO

D'ou perdre un bonus de 20% de dégats va les motiver à reprendre une seule forteresse ? Ils vont se gaver en AP now...
lol... le débat qui n'en finit pas.

Je plussois complètement la réaction de la guilde Utopia, et j'ai envie de dire, que c'est bien fait pour vous.

Vous ne savez pas parler aux gens, vous les prenez de haut, tout le temps, et comme je l'ai déjà dis à un membre des Daz Omen... le mieux serait de commencer à changer votre état d'esprit en PvE, pour que des gens vous suivent en PvP...

Utopia c'est pas les seuls qui vous enverrons chier lors d'attaques/défenses de forteresses, pour la bonne et simple raison que vous pensez qu'on vous doit tout. Mais y a que vous qui pensez ça... tout comme y a que vous qui pensez que vous devez nous lead... le seul hic c'est "que vous" à priori ca suffit pas, sinon on en parlerait pas ici
Citation :
Publié par CoOlBiQs
D'ou perdre un bonus de 20% de dégats va les motiver à reprendre une seule forteresse ? Ils vont se gaver en AP now...
Quoi qu'il en soit l'alliance Ely aura bien du mal a lutter contre des attaque du dregion, on peut donc prévoir sans grand risque de se planter que les Balaurs se chargerons de nous reprendre les fort. A se moment la tout redeviendra "normal".
Citation :
Publié par Haesik Nim
Quoi qu'il en soit l'alliance Ely aura bien du mal a lutter contre des attaque du dregion, on peut donc prévoir sans grand risque de se planter que les Balaurs se chargerons de nous reprendre les fort. A se moment la tout redeviendra "normal".
007 > aion, y'aura pas beaucoup de def ce soir
Le problème avec cette "Alliance" c'est que ça risque d'avoir l'effet inverse voulu. C'est à dire de dé-unifier la factions.

Ont sait tous que les GM des différentes guildes finiront par se prendre la tête entre eux .... c'est inévitable.

D'ici 2 semaines c'est fini ....
Citation :
Publié par Niea
Le problème avec cette "Alliance" c'est que ça risque d'avoir l'effet inverse voulu. C'est à dire de dé-unifier la factions.

Ont sait tous que les GM des différentes guildes finiront par se prendre la tête entre eux .... c'est inévitable.

madame Irma a parlé nous pouvons dors et déjà tous nous suicider
* Regarde dans ça boule de cristal *

Doute, amértume et blame .... hum ..... Oh boule de cristal dit moi tout, que va t-il se passé après la défaite d'hier soir ...... Oh boule de cristal .....
Je pense plutot que ce qu'a dit Niea reste une évidence plutot qu'une prévision...

Comment veux-tu qu'une alliance de 25+ grosses guildes, dont une majorité dans le top 50 du serveur Urtem et comportant des éthiques de jeu bien distinctes, ne serait ce qu'en PvE (maniere de leader sa guilde, pullage sur les autres groupes en PvE parfois des guildes soit disant alliées et autres opinions sur les utilisations de bots...) arrive juste le temps de l'effort PvP abysses a se concilier et a pas se taper dessus concernant ne serait-ce que les claim de forteresses et d'artefs (le claim et donc l'apport de médaille n'apportant donc suite au dernier patchnote qu'a la guilde qui claim) ? les actions en elles-meme dictées par un seul et meme leading ? sans compter qu'au dela de cette action commune PvP t'aura toujours des guildes capables de tenir en individuel des objectifs les autres jours et qui chercheront simplement le profit supplémentaire de quelques guildes "pare buffle et éclaireurs" pour s'occuper de la défense et des prises d'artef sécurisées de ce buss supernova...

Faut pas se leurrer meme si le projet est de faire des coups de marteau sur des objectifs bien distincts selon les ambitions de chaque guilde, et, de la constitution de cette "supernova", de l'ambition y'en a plein les dialogues de présentation des forums.
C'est ce qui fait que le projet continu ne peut pas durer dans le temps... car y'en aura toujours un qui essaiera de profiter, entre les guildes qui cherchent le end game et juste ca, celles qui veulent absolument recruter a des niveaux monstrueux pour y accéder plus vite alors que de former ses propres joueurs reste une tres bonne expérience, celes qui sont pretes a tricher sans état d'ame pour arriver au résultat (bots, autres hacks - speed tout ca...), et enfin celles qui veulent absolument a etre les premieres a faire ci ou ca en jeu...

De mémoire de MMO j'ai jamais vu une aussi grosse organisation tenir le coup assez longtemps pour que chaque guilde la composant en tire un avantage...

Jusqu'à présent il y a une bonne ambiance entre les GM, peut être parce qu'ils ne se prennent pas la tête ?
Certes après une défaites c'est un peu tristounet mais en général ça se passe bien voir même très bien.

Citation :
Comment veux-tu qu'une alliance de 25+ grosses guildes, dont une majorité dans le top 50 du serveur Urtem et comportant des éthiques de jeu bien distinctes, ne serait ce qu'en PvE (maniere de leader sa guilde, pullage sur les autres groupes en PvE parfois des guildes soit disant alliées et autres opinions sur les utilisations de bots...) arrive juste le temps de l'effort PvP abysses a se concilier et a pas se taper dessus concernant ne serait-ce que les claim de forteresses et d'artefs (le claim et donc l'apport de médaille n'apportant donc suite au dernier patchnote qu'a la guilde qui claim) ?
Parce qu'on arrive a dissocier PvE et PvP peut être ? Et que les GM sont conscient qu'a eux seuls ils n'arriveront à quasiment rien faire.

Ce type d'alliance n'est pas forcément une fantaisie de la part des GM, c'est nécessaire. Le plus bel exemple sur Urtem, je pense, ça doit être côté asmodiens les SinS et love, si tu regardes les forums tu pourra voir les mots d'amour qu'ils se lancent pourtant, IG en fort, ils sont cote à cote.

Et pour le pullage de mobs, combien de fois j'ai reçu des PM de gens qui m'insulté aux Kaidan ou Lephariste parce que je pullais un mobs et faisait reset les aggros (Rôdeur).
Si les gens ne savent pas gérer les aggros alentours et tape comme des zombie sur le mobs avec le tag "1" et garder un oeil sur le tag "Zzz" (et encore certain glad se demande à quoi sert le tag "Zzz").

Y'a des choses très simple à faire pour éviter les retour d'aggro d'ailleurs je remercie les gens qui ont tenté de me faire wipe à plusieurs reprise, ça m'a bien fait rire et a agrémenter mes séances de bash aux Kaidans
C'est assez marrant, car on reprochait aux Elyos de se tirer dans les pattes de ne rien faire en RvR etc... (Eversor vilain toussa toussa).
On va vous mettre plusieurs grosse branlée d'affilé vous nous le reprochez toujours (bus ... noskill.. toussa toussa.)

Sauf que coté Asmos c'est pareil, ça s'engueule puis ça se fait des bisous ça va prendre tout les fort en famille à coup de gros bus.

Hier zerg à 3 asmos pour 1 Elyos bah on est pas débile on avait aucune chance surtout avec le buff +20% et les boss beaucoup plus faible au lieu de perdre la soirée à wipe en boucle on va pex/farm faire des choses plus constructives.

Dans le courant de la semaine le vent va tourner puis la semaine prochaine àa retournera. Urtem est assez équilibré sauf que les bus se sont mis d'accord pour ne pas s'attaquer le même soir (indirectement).

Après ya des mecs qui vont tirer des conclusions attive tout en étant au courant absolument rien concernant le camp adversaire.

Des différent yen a dans l'alliance mais c'est pas une défaite qui nous pousse à nous entretuer (j'espère que c'est pas comme ça chez vous Oo).
Citation :
Et pour le pullage de mobs, combien de fois j'ai reçu des PM de gens qui m'insulté aux Kaidan ou Lephariste parce que je pullais un mobs et faisait reset les aggros (Rôdeur).
Si les gens ne savent pas gérer les aggros alentours et tape comme des zombie sur le mobs avec le tag "1" et garder un oeil sur le tag "Zzz" (et encore certain glad se demande à quoi sert le tag "Zzz").

( Le minimum de respect à avoir c'est de kitter loin des groupes de façon a ce que le soigneur n'attire pas les mobs qui te suivent ou qui reset ) ....

Après je pense qu'on parlait surtout des gens qui le font exprès.

Citation :
Parce qu'on arrive a dissocier PvE et PvP peut être
Non c'est impossible, c'est un trait humain. La rancune est la rancune .... elle ne dissocie rien.

Après tu peut prendre sur toi ... oui, mais ce n'est que temporaire.
Citation :
Publié par Pilhow
Dans le courant de la semaine le vent va tourner puis la semaine prochaine àa retournera. Urtem est assez équilibré sauf que les bus se sont mis d'accord pour ne pas s'attaquer le même soir (indirectement).
Superbe mentalité, moi j'adhère carrément... ah mais mince, on est sur un jeu PvP aussi... ah ca coince, ouais mais c'est dur aussi, ah ouais donc le mieux c'est de faire du PvE... au pire on dira que c'est un jeu PvPvE.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés