Abus de bug

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yaelle

Je ne vois pas, alors raccrochons nous à de bonnes vieilles valeurs, comme par exemple le respect de l'autre.

Sert a rien, tu parle a Azu, il connais pas le respect ^^.

Mais bon,a noté, que lorsque c'est juste un groupe de 6 asmo/ély qui viennent, pourquoi pas, ca peut etre amusant un petit fight... Quand ca devien une légion entiere qui arrive dans le terminal... la non, pour moi sa s'appelle juste un blocage de zone, et ce n'est pas du tout fairplay.
Citation :
Publié par Azufen
Et vous, vous avez de quoi être fiers c'est sure, nous étions une poignée d'Elyos comparer a votre armada d'asmo.
Armada qui même en grosse supériorité numérique est restée a camper dans son fort tellement vous n'êtes pas sûre de vous.
Merci a Awawez au passage qui a du perdre sa soirée vu le nombre de fois ou on l'a kill une trentaine de points d'AP a chaque membres de la cohorte ça a du lui faire mal aux fesses.

Sur souffre, on s'en est pas si mal sortie, demande aux cohortes qui étaient a la porte sud et qu'on a rasé a plusieurs reprises.
c'été courage fuyons ...
J'ai Aggro Azu wump.gif

C'est ce qu'on appelle l'entre-aide au sein de la faction, et ce n'est en aucun cas un manque de confiance en nous mais une preuve de solidarité et motivation général de la part des Asmo a se fédérer, très positif d'avoir eu le courage, parce que oui c'était chiant, de rester 2h à attendre à une intersection, surtout que c'est désintéressé de la part des guildes autres que celles en possession du fort

Tu parles de supériorité numérique, mais je pense que tu te trompes, les radars étaient très similaires, simplement les méthodes d'approche pas les mêmes.

Citation :
Publié par Azufen
Enfin bon, on en reviens a ce que je disais même si j'ai mal choisis mes mots la derniere fois, mais a ce jour il y' a très peu de guildes Elyos capables d'aligné des cohortes afin de vous tenir tête

Si ce n'est nous, l'alliance renegade and co et maintenant fraîchement arrivé KRONOS, vous avez pas beaucoup de soucis a vous faire. D'ailleur la fameuse grosse alliance prefère vous laisser tranquille t'as vu, ils sont même pas venu essayer de vous reprendre le fort et ne sont pas venu sur souffre non plus.ils preferent vous laisser gagner des médailles, ils pensent que dans quelques temps ils vont pouvoir rivalisé avec leur stuff vert level 30 vs du stuff abyssal.

Après pour le fameux exploit, n'ayez pas peur; on va pas vous chasser de votre débarcadère, c'est marrant dès que quelque chose sort de l'ordinaire il faut vite crier au loup, ça met juste un peu de piquant et vous n'êtes en sécurité nul part, voyez le bon coté des choses un peu et pas que le mauvais.

Moi j'aime bien voir des Asmo arrivé a l'improviste chez nous, sa change de la routine et ça n'affecte en rien l'équilibre du jeu. Et la durée de vie est très très courte l'autre coté c'est plutôt un délire de quelques minutes pas de quoi en faire un fromage.
Peut être ce qu'il vous manque c'est une légion qui fédère les autres, au lieu de les diviser, tout simplement, peut être faudrait il laisser un peu son ego de côté pour avancer ? Parce que l'on l'a bien vu ce soir là, Daz Omen ne fait pas tout, il faudrait le reconnaitre.

Et n'empêche que c'est un peu moche d'aller se venger à Primum sur les afk mais je ne me prononcerait pas plus, je n'y étais pas

* Contente, y a du sang, du taunt, youpi ! *
Je ne souhaites pas rentrer dans le débat "azufen vs reste du monde", mais force est de constater que les "grosses" légions oublient un peu trop souvent que nombre de joueurs et/ou légions contribuent, à leurs manières, et de façon désintéressée bien souvent, à leurs réussites...un air de trop souvent vu sur DAoC par exemple.
Azu, on ne sort pas en alliance tout les soirs. .. faut qu'on pex aussi. Donc bon remarque dans le vent. Dis moi t'a rempli combien de violons? Parce que j'ai l'impression que plus grand monde t'écoute.
Parfois on croirait que Azu ig avec qui on parle et celui du forum sont 2 personnes différente.
Citation :
Publié par Galiad
Azu, on ne sort pas en alliance tout les soirs. .. faut qu'on pex aussi. Donc bon remarque dans le vent. Dis moi t'a rempli combien de violons? Parce que j'ai l'impression que plus grand monde t'écoute.
Parfois on croirait que Azu ig avec qui on parle et celui du forum sont 2 personnes différente.

Je dit pas le contraire il faut pex, mais je trouve dommage de laisser les asmo prendre un tel avantage sur nous pour deux heures de pex, il n'y'a pas eu beaucoup de rvr cette semaine.

J'ai hatte de voir les Asmo en stuff abyssal face aux cohortes Elyos stuff vert level 35.

Citation :
Publié par Yaelle
Je ne souhaites pas rentrer dans le débat "azufen vs reste du monde", mais force est de constater que les "grosses" légions oublient un peu trop souvent que nombre de joueurs et/ou légions contribuent, à leurs manières, et de façon désintéressée bien souvent, à leurs réussites...un air de trop souvent vu sur DAoC par exemple.

Oui et non, en effet pas mal de petite légions viennent, beaucoup de joueur solo également, mais le probleme est un manque d'organisation flagrant de leur coté, nous avons pu voir sur siel qu'au début nous étions assez nombreux grace a ses fameuses legions, mais au fil des minutes notre nombre diminuait de façon spectaculaire.
Car ses fameuses petites légions ne posent soit pas de kisk et dans ce cas au bout de deux aller retour arretent et stop simplement, soit n'ont pas de groupe qui leur permet une bonne survivabilité et passe leur temps au soul healer.
Moi je penses plutot que c'est a ses legions de se bouger et pas attendre que les grosses bougent leur petit doigt pour les suivre comme des moutons, il vous suffit de faire des alliances ou des fusions comme l'ont fait Omega et Daevas ensuite il vous suffit de prendre des initiatives et là se sera payant.
C'est pas avec la moitié des Elyos qui courent partout et se demandent ce qu'il se passe que nous arriverons a quelques chose de serieux.

Enfin bref, quoi qu'il en soit chez Daz Omen nous serons toujours présent que ce soit cause perdu ou non, pour les autres faites comme bon vous semble car dans tous les cas je parle dans le vent n'ayant pas la meme vision du jeu que beaucoup de monde.

Ce que je vois en attendant c'est que lorsque nous nous rassemblons a terminon, beaucoup de monde se regroupe autour de nous, des cohortes se créaient a l'arrache et tout le monde suit le mouvement.
Si nous ne prenons pas se genre d'initiative, nous ou la fameuse alliance renegade and co, malheureusement personne d'autre le fait, quand on vois qu'a la base il y'avait plus de 600 guildes coté Elyos y'a de quoi se posé des questions si de notre côté seulement deux antité arrivent a faire bouger les choses.

J'aimerais qu'on me dise," t 'inquitte dans ma legion nous allons attaqué les chose sérieuse, nous sommes capable d'aligner une ou deux cohorte opti et avons le potentiel pour claim un fort", mais malheureusement j'ai beau regader les roster de pas mal de guildes et je vois peu de prétendant. Après j'espere me tromper.

Citation :
Publié par Aeria
J'ai Aggro Azu wump.gif

Peut être ce qu'il vous manque c'est une légion qui fédère les autres, au lieu de les diviser, tout simplement, peut être faudrait il laisser un peu son ego de côté pour avancer ? Parce que l'on l'a bien vu ce soir là, Daz Omen ne fait pas tout, il faudrait le reconnaitre.

Et n'empêche que c'est un peu moche d'aller se venger à Primum sur les afk mais je ne me prononcerait pas plus, je n'y étais pas

* Contente, y a du sang, du taunt, youpi ! *

Possible, mais perso je n'ai ni l'envie, ni la notoriété pour faire ça maintenant, moi j'estimais en venant sur Aion que la majorité des guildes qui débarquaient avaient acquise assez d'experience au fil des MMo pour se prendre en main seul, pas qu'il fallait qu'on organise tout et qu'on prenne les petites guildes par la main.
De mon avis dans une alliance tout le monde doit pouvoir contribuer dans les deux sens et pas seulement recevoir.
M'allier avec une guilde ou deux capable de nous apporter autant qu'on pourra leur apporter ça me va, mais gerer et devoir partager des medailles avec des guildes qui n'ont pas le potentiel pour faire quoi que ce soit seul je ne peux pas.

Citation :
Publié par Yaelle
Le fait que le débarcadère ne soit pas "prenable" par la faction ennemie et qu'il soit "protégé" me semble être une raison suffisante pour y réfléchir plus que 10 secondes. Il y a assez d'espace pour se rencontrer...le but que vous recherchez (ceux qui utilisent cet artifice) est clairement de profiter du système.

[edit] houlalala, coquilles
Dit moi, t'es le genre de personne qui ne fait jamais d'excès de vitesse, qui ne grille jamais un stop ou un cédé le passage?
quelqu'un qui ne suit pas les règles a la lettre ça t'irrite c'est ça, même si'il n y' a rien de garve la dedans.
Citation :
Publié par warbosso
si ncsoft avait souhaité l'empecher ca serait fait depuis longtemps. c'est super facile à faire d'agrandir la zone qui OS et rendre le rez impossible ou même de tp le mec qui meurt à sa soulstone ...
Petit extrait des notes de patch 1.5.1 disponible sur le site aion

Citation :
Il était possible d'entrer dans le Point de liaison de Primum à Reshanta en passant à travers le mur de la partie inférieure de la base. Ce problème a été résolu.
Alors, petite question, parle t on de la même chose ici?

Si oui, qu'en concluez-vous?
Non ca dis juste que c'est pas corrigé pour la partie supérieur!

Sinon vu la gueule du pve (tire la bourre avec warhammer sans les bugs) je pense que beaucoup se sont trompé de jeu.
Tain mais Azu laisse les petites guildes faire ce qu'elles veulent, jouer comme elle veulent, et avec la taille qu'elle veulent...

Toutes les guildes du jeux sont pas juste des guildes qui rassemblent de gros joueur juste pour roxxer comme la tienne. La plupart existe depuis de nombreux mmo avec un roaster constant, et sont pas là pour etre top mes couilles et faire des bus merdique. Fusionner des guildes anciennes ca se fait pas facillement.

Me souviens au moment du choix de serveur y'avait eu pour projet de regrouper sur Urtem des guildes de tailles moyenne pour éviter les grosse structure kikoo... t'aurais mieux fait d'aller sur Suthran, Azu t'aurais eu des guildes comme t'aimes qui aligne 2 cohortes tout les soirs pour aller RvR.

T'as pas eu les couilles d'aller dans la cour des grand, t'es en D2 alors te plains pas que ca joue moins, et qu'il y ait plus de structure de joueur plus casu et pas porter sur le HG
Gouikos ce que reproche Azu c'est que les petites structures ne jouent pas ensemble pour avoir de quoi résister en pvp de masse.
Ensuite ta remarque sur le serveur est déplacé...
Citation :
Publié par Azufen
.../...

Dit moi, t'es le genre de personne qui ne fait jamais d'excès de vitesse, qui ne grille jamais un stop ou un cédé le passage?
quelqu'un qui ne suit pas les règles a la lettre ça t'irrite c'est ça, même si'il n y' a rien de garve la dedans.
C'est une très très mauvaise réponse Des personnes qui ne suivent pas à la lettre le règlement tu en trouveras toujours ; nous ne sommes pas dans un monde parfait. Pour autant, cela ne te dédouane pas de le suivre toi, ou moi, ou les autres
Sinon il y a escalade...

Et puis partant de ce principe de la gravité relative d'une action dans un jeu, si je trouve le moyen de dupliquer un objet, et que j'en profite pour équiper mes camarades de jeu, et me faire quelques Kinah au passage, ce n'est pas bien grave non plus. Et la durabilité des avantages gagnés n'est pas moins équivalente que les points d'abysse gagnés sur le joueur qui viens de rez, ou le joueur qui est afk en zone "safe", etc...
Citation :
Publié par Grouikos
Tain mais Azu laisse les petites guildes faire ce qu'elles veulent, jouer comme elle veulent, et avec la taille qu'elle veulent...

Toutes les guildes du jeux sont pas juste des guildes qui rassemblent de gros joueur juste pour roxxer comme la tienne. La plupart existe depuis de nombreux mmo avec un roaster constant, et sont pas là pour etre top mes couilles et faire des bus merdique. Fusionner des guildes anciennes ca se fait pas facillement.

Me souviens au moment du choix de serveur y'avait eu pour projet de regrouper sur Urtem des guildes de tailles moyenne pour éviter les grosse structure kikoo... t'aurais mieux fait d'aller sur Suthran, Azu t'aurais eu des guildes comme t'aimes qui aligne 2 cohortes tout les soirs pour aller RvR.

T'as pas eu les couilles d'aller dans la cour des grand, t'es en D2 alors te plains pas que ca joue moins, et qu'il y ait plus de structure de joueur plus casu et pas porter sur le HG

Si ça te va de jouer comme ça tant mieux, le problème c'est qu'avec un raisonnement comme ça on ne va pas aller loin, Aion est un jeu ou le RvR ce fait en masse c'est pas moi qui l'ai décidé.
Une guilde qui aligne 5 personnes ne fait en rien penché la balance je suis désolé surtout quand elle se barre au bout de deux whype car elle n'a même pas posé de kisk.

Pour les guildes je n'estime pas avoir une grosse guilde, mais justement une guilde de taille moyenne, je parle pas en terme d'effectif mais de potentiel.

Car par exemple Sang Noir sur Suthran avec a peine 30 membres est une grosses guilde.
Tu n'as pas toujours tort dans ce que tu dis Azu, mais si seulement tu pouvais te montrer plus conciliant, moins agressif, plus tolérant, ton message passerait mieux.

Pi je comprends pas, d'un coté, tu te plains que tout le monde ne joue pas le jeu de la guerre Elyos vs Asmos, et de l'autre, tu préfère entraîner ta guilde en solo, pour pas devoir laisser tag des Légions plus petites que la tienne, entraînant par la une perte d'efficacité coté Elyos (Oui, qu'on aime ou qu'on aime pas Azu et ses Daz Omen, ils sont efficaces, faut dire ce qui est).

Au lieu de critiquer à tout bout de champ, je pense que si chaque partie Elyos concernée faisait une ptite introspection sur elle même, et faisait un ptit pas vers l'autre, on aurait beaucoup à apprendre l'un de l'autre.

Enfin, de bonnes choses hier soir, même si les forts sont bleus, y avait des Daz aux coté des Renégade, Ignis and co sur Roah (Et sur souffre si je me goure pas).

Personnellement, je suis dans une grosse guilde Urtem Elyos, et je m'en fou complètement que ce soit ma guilde ou une autre qui tag le fort, du moment qu'elle apparaît en vert sur la carte, histoire de pas prendre des taunts à 0.1€ de la part d'asmo qui ne claim qu'en jouant les putes...
Citation :
Publié par Gav Pretiss

Pi je comprends pas, d'un coté, tu te plains que tout le monde ne joue pas le jeu de la guerre Elyos vs Asmos, et de l'autre, tu préfère entraîner ta guilde en solo, pour pas devoir laisser tag des Légions plus petites que la tienne, entraînant par la une perte d'efficacité coté Elyos (Oui, qu'on aime ou qu'on aime pas Azu et ses Daz Omen, ils sont efficaces, faut dire ce qui est).

Enfin, de bonnes choses hier soir, même si les forts sont bleus, y avait des Daz aux coté des Renégade, Ignis and co sur Roah (Et sur souffre si je me goure pas).

j'ai déjà expliquer mon point de vue, mais a priori j'ai beaucoup de mal a me faire comprendre.

Ce n'est pas que je préfère entraîné ma guilde en solo, jouer avec des guildes qui apportent quelques chose ne me pause aucun problème, les aider a défendre leurs forts ce sera avec plaisir.

La raison pour laquelle nous avons quitté l'alliance est qu'il y'avait trop de guildes qui voulaient le beurre, l'argent du beurre, la crémière et le sourire du crémier.
Je vais pas encore détaillé mais organisé des tours pour prendre les forts avec des guildes qui n'ont pas les moyens de le faire je ne suis pas d'accord, a ce compte en gros nous aurions pu taggé un fort tous les deux mois tellement il y'avait des guildes présente qui demandaient leur part.
Hors! je me vois pas attendre que ce soit notre tour, surtout quand je vois ses guildes en question qui sont fier de ne pas être autonome et nous demandent de respecter leur choix d'être une petite guilde, je suis d'accord mais que elles respectent le fait que Daz Omen est une guilde compétitive qui a la potentiel de prendre et d'assumer un fort et de se fait que nous allons pas attendre sagement que ce soit notre tour.

Quand j'ai quitté l'alliance, j'ai bien précisé dans l'état actuel l'alliance ne nous convient pas et nous en reparlerons dans quelques temps et en attendant de voir venir nous faisons notre route seul.
Car comme je l'ai également dit lors de la réunion, la plupart des guildes qui demandaient leur reste auront disband d'ici quelques semaines et d'autres auront faite leur apparition, donc celà me semblait un peu précipité pour le moment. Et il s'avers que j'avais totalement raison de ce coté là.

Si suite a ça nous n'avions pas reçu les menaces que nous avons reçu en nous disant que dorénavant il fallait nous démerdés seul, ou, les accusations infondés de cheats et exploits pour tag les forts nous n'en serions pas là.
Oui, a force j'ai pété un plomb et rager sur le fofo devant tant d'idioties.

Notre but n'est pas de faire chier notre faction, notre but est que notre faction domine, nous n'avons pas l'intention de possédé tout les forts, en possédé un seul déjà nous suffira largement.

Maintenant concernant mon post a chaud ou je m'en prend a la faction Elyos, je n'y ai peut être pas mis la forme, mais malheureusement quand j'ai annoncé que la perte d'asteria allait être un tournant et que a cause de ça les Asmo allaient prendre l'ascendant sur nous, j'avais encore raison, depuis nous sommes sur la défensive et je ne vois pas comment inversé la situation.

Avoir voulu nous punir, en ne venant pas nous aider a défendre ça peu se comprendre, mais maintenant nous en payons tous les pots cassés.
N'y voit aucune critique envers votre skill, niveau, technique etc , mais :

Citation :
Daz Omen est une guilde compétitive qui a la potentiel de prendre et d'assumer un fort
Honnêtement, vu le nombre d'asmo hier, je doute qu'une guilde 90 Membres, quelqu'elle soit puissent avoir une chance (dans les conditions d'hier soir en tout cas) de claim un fort en solo.

Je pense, amha, que chaque guilde du serveur doit tenter sa chance en allant sur un fort prenable, tous ensemble, et celui qui tag, et bien, gg, c'est tout. Les seuls qu'on peut qualifier de ninja sont les asmos (Après ce serait bien par exemple, que la légion qui à déjà un fort en possession se disent "Bon, on à déjà Roah, vous vous occupez de dps le boss, nous on repousse les asmos", même si ça fait un peu bisounours...

Même chose pour défendre, on est tous concernés par les possessions de forteresses, faudrait juste que NCsoft modifie encore le système de récompense, pour que tout les défenseurs soient récompensés, en fonction de leur participation.
Citation :
Publié par Azufen
blah blah blah
Tu as complètement faux.

Organiser des tours c'est largement possible.
J'en appelle à la populasse Daocienne du "paix à son âme" serveur Ys, tout royaume confondu pour me soutenir :
A l'époque, les reliques étaient prenables tout le temps, jour et nuit, et sur le serveur Ys, la communauté avait conclu un accord qui avait pris le nom "d'accord d'Ys".
Jouant sur le royaume de Midgard, les remparts étaient surveillés tout le temps pendant les horaires tolérées (cad de 10h du matin à 2h du mat). Et toutes les guildes y participaient. Comme quoi ce que tu dis est faux.

Alors je te pose la question suivante : Pourquoi sur Aion aujourd'hui cela n'est pas possible ?

Allez je te spoil la réponse : Simplement parcequ'à la différence d'Aion, sur Daoc les reliques profitaient à tout le royaume, donc les guildes se foutaient complètement de qui la ramenait ou non. Tu me diras, sur Aion il n'y a pas tant d'avantage que cela à prendre une forteresse... oui mais sur Aion on peut avoir son nom qui fait kikoolol sur les fofos, et avec la mentalité des sois disantes grosses guildes du serveur, et bah... vous trouverez jamais d'accords.
C'est pas un problème de guildes, c'est pas un problème du jeu, c'est juste un problème de mentalité des joueurs, et comme je te l'ai déjà dit dans un de tes précédents post, commencez par changer la mentalité de vos guildes de "kikoojeroxmonserveur" dans l'espace PvE, ainsi que votre facon de parler in-game, et peut être que les "lowguildesduserveurquiserventàrienolol" viendront vous filer un coup de main... Parceque oui, ces lowguildes comme vous en parlez tellement bien, et avec tellement de respect sur vos forums, jouent avant tout pour le plaisir de jouer, du coup la plupart d'entre elles s'en foute complètement d'être dans le top10 d'un site à la con.
Citation :
Publié par Gav Pretiss
N'y voit aucune critique envers votre skill, niveau, technique etc , mais :

Honnêtement, vu le nombre d'asmo hier, je doute qu'une guilde 90 Membres, quelqu'elle soit puissent avoir une chance (dans les conditions d'hier soir en tout cas) de claim un fort en solo.

Je pense, amha, que chaque guilde du serveur doit tenter sa chance en allant sur un fort prenable, tous ensemble, et celui qui tag, et bien, gg, c'est tout. Les seuls qu'on peut qualifier de ninja sont les asmos (Après ce serait bien par exemple, que la légion qui à déjà un fort en possession se disent "Bon, on à déjà Roah, vous vous occupez de dps le boss, nous on repousse les asmos", même si ça fait un peu bisounours...

Même chose pour défendre, on est tous concernés par les possessions de forteresses, faudrait juste que NCsoft modifie encore le système de récompense, pour que tout les défenseurs soient récompensés, en fonction de leur participation.

Je suis 100% d'accord avec toi, la guilde qui peu tagger tag point barre pas la peine d'en faire un foin, après croyez le ou non, mais notre objectif c'est d'avoir un fort, quand celui ci est atteint lors des attaques suivantes nous zonons en team opti autour des champs de batailles et ce depuis le début du jeu.
C'était d'ailleur une des conditions que je donnais lorsque nous étions en alliance de nous laisser roam autour des forts au lieu d'aller sur le boss.

Pour hier soir il y'a eu un mauvais choix tactique, perso j'aurais attaqué Asteria, j'ai annoncé a quelques Gm avant que les hostilités commencent que Roah était un mauvais choix tactique car il fallait s'attendre que les Asmo soient en premier sur Asteria pour défendre et comme a leur habitude ses derniers temps, allaient nous rush quand le boss de Roah serait a 20%.

Ensuite les Artefacts c'est bien beau de les prendre mais la moindre des choses est de les protégés dans ce cas. C'est la seconde fois qu'on se fait avoir comme ça.

A la rigueur c'est là que les petites guildes peuvent servir, en protégeant et en harcelant les Asmo autour du fort en reprenant les Artefact etc.. , vous vous dites guildes de roaming, ben c'est l'occasion d'en faire.

Citation :
Publié par CoOlBiQs
Tu as complètement faux.
Ben, écoute ne te gène pas pour organisé ça, je te souhaite bonne chance pour contenté tout le monde.

Et pour les tours de gardes, pas besoin sur Aion puisque les forts sont capable seulement quelques jours dans la semaine et toujours entre 20h et minuit.
Décidément "Azuzu gros biskoukette", a chaque fois que tu la ramène toi c'est pour dire des énormités.

Citation :
Publié par Azufen
Si ça te va de jouer comme ça tant mieux, le problème c'est qu'avec un raisonnement comme ça on ne va pas aller loin, Aion est un jeu ou le RvR ce fait en masse c'est pas moi qui l'ai décidé.
Oué oué, on a entendu ça aussi sur des jeux comme DAoC, ou Warhammer, on a vu ce que ça a donné : DAo vivotte encore vaguement (sisisi !! on va même avoir une semaine gratos pour les 7 ans en janvier!!), et Warhammer a tenu autant la route que ses promesses...

Et sur DAoC, je suis désolée, mais hormis les énormes croiseurs interstellaire a la Zorgus, le jeu vivait très bien, même avec uniquement des petits groupes, voire solo/duo/trio qui se regroupaient pour défendre les forts.
Combien de voir on a défendu et tenu Beno sans même un BG ? Alors que les Alb venaient le recup en bus tellement énorme qu'on voyait pas la moitié de l'action en cours et que bien souvent on savait même pas si on était encore vivant ou mort lol ^^
Et c'était encore le cas il y a un an quand j'ai quitté, même avec un jeu mourant et très peu de joueurs pour défendre...

Ha, seulement c'est sur, faut faire autre chose que f8-DD, ça nécessite de connecter son cerveau en plus de son ordinateur quelques fois...

Citation :
Publié par Azufen
Une guilde qui aligne 5 personnes ne fait en rien penché la balance je suis désolé surtout quand elle se barre au bout de deux whype car elle n'a même pas posé de kisk.
Bin la aussi tu te goure, je suis désolée.
5 péons qui savent jouer et arrivent quand il faut ou il faut ça peut faire très très mal...
ur DAoC, mes potes me surnommaient xena la guerrière.
J'ai désoudé 2 fois 2FG mid avec mon eld sun, son mega pbae lvl 26 (au 50 hin) et un pote animiste, + 2 bot en chain heal de groupe ^^
2 fois ils ont fait la même erreur, 2 fois on les a défoncé.
J'ai aussi tenu un fort vert contre un FG mid avec ma bainshee (pas spé cone, je précise) et et un eld moon + mon bot pendant 4 heures d'affilée...

Citation :
Publié par Azufen
jouer avec des guildes qui apportent quelques chose ne me pause aucun problème, les aider a défendre leurs forts ce sera avec plaisir.
peut-être serait-il bénéfique pour tes chevilles de te demander ce que TA guilde peut apporter aux autres

Citation :
Publié par Azufen
Notre but n'est pas de faire chier notre faction, notre but est que notre faction domine, nous n'avons pas l'intention de possédé tout les forts, en possédé un seul déjà nous suffira largement.
Bin la je suis désolée mon coco mais c'est toi qui a putain de rien compris au jeu.
Il est peut-être fait pour faire du RvR de masse, mais en aucun cas pour qu'une faction domine l'autre !
Une faction dominée, on a vu ce que ça a donné sur Warhammer : des joueurs dégoutés qui se barrent, et des "dominants" qui se font chier comme des rats morts dans un monde vide et avec quelques rares combats sans interet...
Super perspective...
ça s'est vu sur DAoC aussi, avec Mid qui a disparu ou presque, car en sous effectif et continuellement dominé, et qui ne subsistait qu'en faisant les charognards (très efficaces ceci dit)
D'ailleurs, c'est pas pour éviter ce genre de domination que les balaurs existent ?

Cette phrase résume bien ta mentalité de roxxor, tout ce que je déteste

Citation :
Publié par Azufen
Après pour le fameux exploit, n'ayez pas peur; on va pas vous chasser de votre débarcadère, c'est marrant dès que quelque chose sort de l'ordinaire il faut vite crier au loup, ça met juste un peu de piquant et vous n'êtes en sécurité nul part, voyez le bon coté des choses un peu et pas que le mauvais.
c'est bizarre, dans ces 2 phrases, on dirait que tu te parles a toi même...

Enfin, si j'ai un bon conseil a te donner, c'est de débrancher ton PC un peu, rebrancher ton cerveau et aller prendre l'air.

Aion n'est et reste qu'un JEU, ou nous jouons tous ENSEMBLE et pas les uns contre les autres...
Je crois que tu as un peu trop tendance a l'oublier...
Citation :
Publié par La P'tite Diablesse
Décidément ...

Aion est un autre jeu, pour le moment je ne penses pas qu'a toi tout seul tu ais défendu un fort ou repoussé une cohorte, donc t'es exploit de pgm sur d'autres jeux j'osef un peu. C'est pas demain la veille que tu va voir un fort défendu par 3 personnes vs 3 personnes sur Aion, ou alors ça voudra dire que le jeu est mal barré et qu'il ne reste plus grand monde, ce que je ne souhaite pas.

Sur quasi tout mes post ou je remet en cause les petites structures désorganisé j'ai comme réponse, " oui, mais nous on est plutôt accés petit groupe roaming, le bus ne nous intéresse etc... etc..."

Ok je dit pas le contraire, et j'approuve, certains groupes opti bien rodé peuvent mettre a mal une cohorte, le problème c'est que beaucoup prétendent faire partie de team de se genre, mais on ne les vois pas faire quelques chose d'utile en RvR, j'ai encore vue aucun groupe de 6 personne repoussé une cohorte, reprendre et protégé un artefact etc...
Si des team pouvaient arrivé a ça c'est sure qu'on prendrais un avantage, mais ce n'est pas le cas.

Au contraire ses fameux groupes suivent bêtement la masse, c'est contradictoire avec la fait de detesté jouer en bus tu penses pas ?

Pour l'objectif du jeu, je pensais pas que des personnes se souciaient de l'autre faction si elle domine trop.
donc si je comprends bien ton raisonnement, par exemple tu es Elyos, ta faction possede tout les forts quasi en permanence tu va faire en sorte que l'autre faction en récupère pour pas les dégouté. Excuse moi mais c'est pas trop le but, c'est peut etre un jeu mais nous sommes en guerre contre l'autre faction, il n'y a pas de concessions a faire et je doute que beaucoup de personne pensent comme toi.

Tu crois que les Asmo en ce moment sont préocupé par notre situation et qu'ils vont nous laisser reprendre des forts? Moi je penses pas et je crois aussi que les balaurs sont la pour ça.

Au contraire j'espère que les Asmo vont s'accroché a leurs forts, moi perso ça me motive pour les reprendre. Même si je me casse la tête en ce moment pour trouver le moyen de le faire.

Citation :
Publié par La P'tite Diablesse

Aion n'est et reste qu'un JEU, ou nous jouons tous ENSEMBLE et pas les uns contre les autres...
Je crois que tu as un peu trop tendance a l'oublier...
Non, je ne l'oublie pas, nous avons juste chez Daz Omen un esprit de compétition que ce soit avec la faction opposé ou notre faction, celà ne nous empêche pas de jouer avec les gens.
Je suis ravis quand les Elyos prennent un fort, je le suis encore plus quand c'est ma guilde qui l'a taggé, trouve moi une guilde qui n'est pas fiers de taggé un fort et tu viens m'en reparlé, c'est un des objectifs du jeu quand même c'est hypocrite de dire qu'on s'en fou de taggé a son nom ou pas tant que c'est la faction qui a le fort, ben quand c'est nous je suis deux fois plus content, car la faction a le fort ainsi que ma guilde.

A croire qu'il faille que je sois désolé de jouer a fond un jeu.
Citation :
Publié par Azufen
Aion est un autre jeu, pour le moment je ne penses pas qu'a toi tout seul tu ais défendu un fort ou repoussé une cohorte, donc t'es exploit de pgm sur d'autres jeux j'osef un peu.
Comme quoi tu pige rien a rien. Ose de mes exploits de joueuse, on est totalement ok la dessus.
Ce que je voulais dire c'est qu'en sachant jouer un minimum (connaitre sa classe, ses possibilités, les faiblesses de l'ennemi), se placer et en misant un tout petit peu sur la "connerie" de l'ennemi (parce que dans les 2 "exploits" que je t'ai cité, notamment celui du pbae lvl 26 a 2vs16, si les ennemis sont morts, c'est pas parce qu'on était particulièrement bons mais parce qu'ils ont été cons et ont refait 2 fois exactement la même connerie), tu peux faire basculer beaucoup de choses en ta faveur, même en étant peu nombreux...

Citation :
Publié par Azufen
Sur quasi tout mes post ou je remet en cause les petites structures désorganisé j'ai comme réponse, " oui, mais nous on est plutôt accés petit groupe roaming, le bus ne nous intéresse etc... etc..."

Ok je dit pas le contraire, et j'approuve, certains groupes opti bien rodé peuvent mettre a mal une cohorte, le problème c'est que beaucoup prétendent faire partie de team de se genre, mais on ne les vois pas faire quelques chose d'utile en RvR, j'ai encore vue aucun groupe de 6 personne repoussé une cohorte, reprendre et protégé un artefact etc...
Si des team pouvaient arrivé a ça c'est sure qu'on prendrais un avantage, mais ce n'est pas le cas.
Un groupe, uel qu'il soit, si les joueur se connaissent un minimum et savent un minimum jouer ensemble (parce que c'est ce qui compte le plus en définitive, la connaissance du jeu de ses compagnons que ses propres performances), il sera toujours utile.
Qu'il roam tout seul et ne fasse même que retarder une cohorte, ou suive un bus et participe activement a une défense.

Citation :
Publié par Azufen
Au contraire ses fameux groupes suivent bêtement la masse, c'est contradictoire avec la fait de detesté jouer en bus tu penses pas ?
La je suis totalement ok avec toi.
ça me rappelle les fufus alb qui traînaient sur le pont de Crau en scandant qu'ils solotaient alors qu'ils étaient 3 au m²

Citation :
Publié par Azufen
Pour l'objectif du jeu, je pensais pas que des personnes se souciaient de l'autre faction si elle domine trop.
donc si je comprends bien ton raisonnement, par exemple tu es Elyos, ta faction possede tout les forts quasi en permanence tu va faire en sorte que l'autre faction en récupère pour pas les dégouté. Excuse moi mais c'est pas trop le but, c'est peut être un jeu mais nous sommes en guerre contre l'autre faction, il n'y a pas de concessions a faire et je doute que beaucoup de personne pensent comme toi.
Bin figure toi que c'est bien dommage que peu de gens pensent comme moi.
Parce que que ce soit clair, la tu whine parce que tu as perdu un fort, mais je te garantis que quand tu peux aller nulle part parce que ta faction a aucun fort, rien, et que des que tu sors le nez des gardes tu as 25 mecs près a te sauter sur le râble pour se partager tes 3 pauvres points en ayant l'immense satisfaction d'avoir servit leur royaume et d'être trop les plus forts, bin tu en as rapidement marre et tu te barre.
En épargnant l'ennemi un minimum (on est bien d'accord qu'on va pas les laisser reprendre leur fort sans def, mais en évitant de tous les leur piquer par exemple) c'est ton plaisir de les tuer que tu épargnes.
Et crois moi, la domination totale, j'en ai vu beaucoup d'exemples sur pas mal de jeux, et ça s'est toujours mal fini, parce que les gens en ont marre de servir de punching ball, ça éclate personne de se faire défoncer en boucle, et ils finissent par se barrer.
Et dis moi, quand tu auras tous tes beaux forts taggués, et plus un ennemi a taquiner, tu fera quoi, hin ?
Astiquer tes forts pour les faire reluire qu'ils soient bien beaux bien jolis au cas ou un ennemi aurait a chance de pouvoir le voir (de loin, avant de crever...) ?

Citation :
Publié par Azufen
Tu crois que les Asmo en ce moment sont préocupé par notre situation et qu'ils vont nous laisser reprendre des forts? Moi je penses pas
ça c'est typiquement le genre d'exemple débile que je supporte pas.
Alors sous prétexte que l'ennemi joue comme un connard sans te préoccuper de toi, toi tu as le droit d'être aussi con que lui ?
ça me rappelle les abrutis qui claimaient les tours et le fort a Topaze ça tient.
Je les sendais je les incendiais (parce que ça n'avait AUCUNE utilité a part dégoter l'ennemi et que même nous ça nous emmerdait en définitive vu que les ennemis pouvaient plus approcher la tour y'avait plus de def possible).
Réponse type : "oué, mais les ennemis, ils le font bien, eux..."
Et alors ? Si demain l'ennemi il se jette du pont, tu va faire pareil ?
Tu as pas aimé quand il l'a fait, ça t'a fait chié, ça t'a dégouté, ça t'a pourri ton jeu pendant des jours, bin sois plus intelligent que lui et le lui inflige pas !

L'adage dit "ne fais pas a autrui ce que tu n'aimerait pas qu'il te fasse", et il a drôlement raison.

Citation :
Publié par Azufen
Au contraire j'espère que les Asmo vont s'accroché a leurs forts, moi perso ça me motive pour les reprendre. Même si je me casse la tête en ce moment pour trouver le moyen de le faire.
La on est ok, pas de souci

Citation :
Publié par Azufen
Non, je ne l'oublie pas, nous avons juste chez Daz Omen un esprit de compétition que ce soit avec la faction opposé ou notre faction, celà ne nous empêche pas de jouer avec les gens.
Je suis ravis quand les Elyos prennent un fort, je le suis encore plus quand c'est ma guilde qui l'a taggé, trouve moi une guilde qui n'est pas fiers de taggé un fort et tu viens m'en reparlé, c'est un des objectifs du jeu quand même c'est hypocrite de dire qu'on s'en fou de taggé a son nom ou pas tant que c'est la faction qui a le fort, ben quand c'est nous je suis deux fois plus content, car la faction a le fort ainsi que ma guilde.
Je ne connais pas encore les mécanismes du jeu, je ne suis que 24 ^^ d'ou le fait que je parle de mes expériences PvP - RvR sur les autres jeux pour étayer mes dires.
Mais en même temps, être content de claim un fort après 2 mois de jeu, être fier de sa faction, vouloir gagner a tout prix etc, ça me semble autant normal qu'un peu abuser.
On ne connait pas l'avenir du jeu, c'est nous qui le faisons justement, alors autant essayer de jouer intelligemment pour une fois, autrement que chacun pour sa yeule en mode "osef des autres'", ça pourrait bien nous changer la vie...

Citation :
Publié par Azufen
A croire qu'il faille que je sois désolé de jouer a fond un jeu.
Non.
Mais prendre du recul te ferait sûrement un peu de bien.
Jouer a fond le jeu c'est une chose, se comporter comme un [Frank => bourrin] de base qui joue au barbare (BASTONNNNNN) sans se soucier d'autre chose que de sa petite personne et de son compteur a RPs, s'en est une autre
Bien sur qu'on est contents quand on gagne un fort, quand on en défend bien un etc.
Mais il faut aussi savoir se réjouir quand l'ennemi en gagne un après une belle bataille parce qu'il a bien joué et l'a mérité, ou quand il l'a gardé parce qu'il s'est bien défendu.
Jouer le jeu, c'est avant tout s'amuser, et on peut très bien s'amuser dans des belles batailles ou les 2 camps jouent bien, même si on gagne pas forcément a la fin
La domination actuelle est uniquement dûe à votre incapacité de jouer en royaume.

Les Asmos sont soudés lors des prises et défenses de fort et jouent comme une armée, ce que vous ne faites pas.

Pour Azu, des petites guildes qui alignent 3-4 membres, il y en a plus que de légions qui alignent 2 cohortes et si on les regroupe, ça crée quelque chose de très intéressant et d'utile contre vous. Il faut jouer avec les autres et ouvrir les yeux, si tu prends 1 membre dans 100 guildes, tu auras 4 cohortes ... Les petites guildes ont aussi leur intérêt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés