Aller à la page... |
Abus de bug
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Que les cheateurs sont de mauvaise foi ?
Et sinon.. quoi de neuf sous le soleil ? |
![]() |
|
|
Non ca dis juste que c'est pas corrigé pour la partie supérieur!
![]() Sinon vu la gueule du pve (tire la bourre avec warhammer sans les bugs) je pense que beaucoup se sont trompé de jeu. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
En meme temps Grouikos a raison sur sa derniere phrase
![]() |
![]() |
|
|
J'ai faim, elle est où ma part du gâteau ?
|
![]() |
|
|
[Frank => Taunt obvious mais HS]
|
![]() |
|
Héros
|
[Frank => Devenu Sans Objet]
|
![]() |
|
La P'tite Diablesse |
Trouver plus de messages par La P'tite Diablesse |
|
Citation :
Ce que je voulais dire c'est qu'en sachant jouer un minimum (connaitre sa classe, ses possibilités, les faiblesses de l'ennemi), se placer et en misant un tout petit peu sur la "connerie" de l'ennemi (parce que dans les 2 "exploits" que je t'ai cité, notamment celui du pbae lvl 26 a 2vs16, si les ennemis sont morts, c'est pas parce qu'on était particulièrement bons mais parce qu'ils ont été cons et ont refait 2 fois exactement la même connerie), tu peux faire basculer beaucoup de choses en ta faveur, même en étant peu nombreux... Citation :
Qu'il roam tout seul et ne fasse même que retarder une cohorte, ou suive un bus et participe activement a une défense. Citation :
ça me rappelle les fufus alb qui traînaient sur le pont de Crau en scandant qu'ils solotaient alors qu'ils étaient 3 au m² ![]() Citation :
Parce que que ce soit clair, la tu whine parce que tu as perdu un fort, mais je te garantis que quand tu peux aller nulle part parce que ta faction a aucun fort, rien, et que des que tu sors le nez des gardes tu as 25 mecs près a te sauter sur le râble pour se partager tes 3 pauvres points en ayant l'immense satisfaction d'avoir servit leur royaume et d'être trop les plus forts, bin tu en as rapidement marre et tu te barre. En épargnant l'ennemi un minimum (on est bien d'accord qu'on va pas les laisser reprendre leur fort sans def, mais en évitant de tous les leur piquer par exemple) c'est ton plaisir de les tuer que tu épargnes. Et crois moi, la domination totale, j'en ai vu beaucoup d'exemples sur pas mal de jeux, et ça s'est toujours mal fini, parce que les gens en ont marre de servir de punching ball, ça éclate personne de se faire défoncer en boucle, et ils finissent par se barrer. Et dis moi, quand tu auras tous tes beaux forts taggués, et plus un ennemi a taquiner, tu fera quoi, hin ? Astiquer tes forts pour les faire reluire qu'ils soient bien beaux bien jolis au cas ou un ennemi aurait a chance de pouvoir le voir (de loin, avant de crever...) ? Citation :
Alors sous prétexte que l'ennemi joue comme un connard sans te préoccuper de toi, toi tu as le droit d'être aussi con que lui ? ça me rappelle les abrutis qui claimaient les tours et le fort a Topaze ça tient. Je les sendais je les incendiais (parce que ça n'avait AUCUNE utilité a part dégoter l'ennemi et que même nous ça nous emmerdait en définitive vu que les ennemis pouvaient plus approcher la tour y'avait plus de def possible). Réponse type : "oué, mais les ennemis, ils le font bien, eux..." Et alors ? Si demain l'ennemi il se jette du pont, tu va faire pareil ? Tu as pas aimé quand il l'a fait, ça t'a fait chié, ça t'a dégouté, ça t'a pourri ton jeu pendant des jours, bin sois plus intelligent que lui et le lui inflige pas ! L'adage dit "ne fais pas a autrui ce que tu n'aimerait pas qu'il te fasse", et il a drôlement raison. Citation :
![]() Citation :
Mais en même temps, être content de claim un fort après 2 mois de jeu, être fier de sa faction, vouloir gagner a tout prix etc, ça me semble autant normal qu'un peu abuser. On ne connait pas l'avenir du jeu, c'est nous qui le faisons justement, alors autant essayer de jouer intelligemment pour une fois, autrement que chacun pour sa yeule en mode "osef des autres'", ça pourrait bien nous changer la vie... Non. Mais prendre du recul te ferait sûrement un peu de bien. Jouer a fond le jeu c'est une chose, se comporter comme un [Frank => bourrin] de base qui joue au barbare (BASTONNNNNN) sans se soucier d'autre chose que de sa petite personne et de son compteur a RPs, s'en est une autre ![]() Bien sur qu'on est contents quand on gagne un fort, quand on en défend bien un etc. Mais il faut aussi savoir se réjouir quand l'ennemi en gagne un après une belle bataille parce qu'il a bien joué et l'a mérité, ou quand il l'a gardé parce qu'il s'est bien défendu. Jouer le jeu, c'est avant tout s'amuser, et on peut très bien s'amuser dans des belles batailles ou les 2 camps jouent bien, même si on gagne pas forcément a la fin ![]() |
![]() |
|
La P'tite Diablesse |
Trouver plus de messages par La P'tite Diablesse |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|