Draupnir Elyos lésés!

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis demandé si ton post était un vaste farce , mais il semblerais que non.

Donc je vais te répondre sérieusement sachant que je joue elyos également.

Je fais des draupnir depuis le 43 , je suis 49 atm et j'y retournerai ce soir.
Oui , il faut prendre un rift pour accéder à l'instance et faire UNE quete avant , qui ma foi est peut-etre longue , mais au demeurant super facile. Mais surtout qu'elle donne un acces definitif à l'endroit , alors certe tu ne peux pas la faire avec des groupe pick up mais avec un clan organisé il est tout à fait possible d'avoir plusieurs party par semaine dans l'instance.

Ensuite quand tu parles de 4h avec un bon groupe , j'ose te demander ce que tu appel un bon groupe sachant qu'il existe des astuces pour finir cette instance en 2h30 (groupe 47+).La derniere fois que j'ai passé 4h dans draupnir j'étais 44.

Enfin arretons de pleurer sur cette instance , lorsque l'on peut tres bien xp dans Nute Warrens , sans risquer le gank.
Pour ce qui est du stuff , j'ose rappeller qu'il existe 3 boss legendaire 46+ chez nous que les asmo n'ont pas et qui drop respectivement du bleu du gold et du rouge/orange. Mais encore faut-il pouvoir les trouver.
Citation :
Publié par demetrius666
le spot d'éther chez les ely pour le 325+ carrément génial
J'avoue qu'il est génial .. pour les asmos ^^

Eux n'agro pas tous les boss et élites du coin (ils ratent des loots celà dit ;p), donc quand ils ont décidé de venir squatter et de se réfugier dans ces mobs, ça devient assez casse pieds
C'est la zone de refuge asmo chez les Elyos..
Citation :
Publié par Edessa
C'est pas le cas chez le clercs
Splendeur de Yustiel (stigma 50 Elyos) :
Restitue instantanément 1382 PV à une cible dans un rayon de 25m autour de vous et à 6alliés maximum dans un rayon de 25m autour de la cible, et leur restitue également 276PV toutes les 2 sec pendant 10 sec.

et chez les asmo
Splendeur de Marchutan (stigma 50 Asmo)
Restitue 1382 PV à une cible dans un rayon de 25m autour de vous et à 6 alliés maximum dans un rayon de 25m autour de la cible, et crée un bouclier pendant 10sec, qui peut bloquer 1382 point de dégâts à la fois.

un autre exemple ? Alors toujours chez les clercs

Lumière de Yustiel
restitue instantanément 1152pv à une cible dans un rayon de 25m autour de vous et à 6 alliés maximum dans un rayon de 35m autour de la cible, et leur restitue également 230pv toutes les 2secs pendant 10sec.

Lumière de Marchutan
restitue instantanément 1152pv à une cible dans un rayon de 25m autour de vous et à 6 alliés maximum dans un rayon de 35m autour de la cible, et leur restitue également 230pv toutes les 2secs pendant 10sec et crée un bouclier pendant 10 sec qui peut bloquer 1152points de dégâts

bref les clercs Asmo ne font pas que soigner leurs alliés mais ils les protègent en plus, là où les notres ne font que soigner.
Au total chez le clerc il existe trois skill de la divinité tutélaire clerc elyos/asmo et à chaque fois les asmo on ce bouclier en plus.

bon alors pour me réconforter je me dis que les asmo sont des tafiolles qui ont besoin de ce sur protéger pour mener leurs combats là où chez nous, au soleil, on a des vrais crafteurs qui font de vrais armures costaudes et pas du moue de veau comme chez les asmo
Dommage que ces 2 skills soit en fait le meme et partage le meme cd , un petite recherche te permettra de constater que toutes les classes on un skill 50 et un stigma 50 avec le meme effet.
Ce sont en fait les anciens stigma 45.
Citation :
Publié par Edessa
Restitue instantanément 1382 PV à une cible dans un rayon de 25m autour de vous et à 6alliés maximum dans un rayon de 25m autour de la cible, et leur restitue également 276PV toutes les 2 sec pendant 10 sec.

et chez les asmo
Restitue 1382 PV à une cible dans un rayon de 25m autour de vous et à 6 alliés maximum dans un rayon de 25m autour de la cible, et crée un bouclier pendant 10sec, qui peut bloquer 1382 point de dégâts à la fois.

Lumière de Yustiel
restitue instantanément 1152pv à une cible dans un rayon de 25m autour de vous et à 6 alliés maximum dans un rayon de 35m autour de la cible, et leur restitue également 230pv toutes les 2secs pendant 10sec.

Lumière de Marchutan
restitue instantanément 1152pv à une cible dans un rayon de 25m autour de vous et à 6 alliés maximum dans un rayon de 35m autour de la cible, et leur restitue également 230pv toutes les 2secs pendant 10sec et crée un bouclier pendant 10 sec qui peut bloquer 1152points de dégâts

bref les clercs Asmo ne font pas que soigner leurs alliés mais ils les protègent en plus, là où les notres ne font que soigner.
Au total chez le clerc il existe trois skill de la divinité tutélaire clerc elyos/asmo et à chaque fois les asmo on ce bouclier en plus.

bon alors pour me réconforter je me dis que les asmo sont des tafiolles qui ont besoin de ce sur protéger pour mener leurs combats là où chez nous, au soleil, on a des vrais crafteurs qui font de vrais armures costaudes et pas du moue de veau comme chez les asmo
J'ai cité en rouge votre stigma, vous, à la place du bouclier vous avez un heal toutes les 2 secondes pendant 10 secondes, soit 5 fois un heal de 276 PV.
276 x 5 = 1380

Soit un heal équivalent au bouclier proposé par celle Asmodienne.
C'est pareil pour celle du dessous, bouclier et heal, à moins de te faire one shoot, c'est pareil.

Faut pas pleurer quand on sait pas voir les évidences.
[...] bref le tout pour bien se préparer avant le 50 pour aller à Dark Poéta autrement qu'avec du stuf crapi.
Parce que tu pense qui y'a vraiment besoin de stuff pour aller à Dark Poeta même en stuff blanc le rang B est pas trop compliqué à avoir .
Citation :
Publié par Aishuu
Soit un heal équivalent au bouclier proposé par celle Asmodienne.
C'est pareil pour celle du dessous, bouclier et heal, à moins de te faire one shoot, c'est pareil.

Faut pas pleurer quand on sait pas voir les évidences.
Je pense que si ton bouclier de sorcier était en fait un HoT tu verrais tous de suite la différence
Citation :
Publié par Aelumniël
Je pense que si ton bouclier de sorcier était en fait un HoT tu verrais tous de suite la différence
Le nombre de fois ou mon bouclier à sauté et ou j'ai sauvé ma vie grâce aux potions HoT, j'ai vu la différence, merci.
Citation :
Publié par Mr_kzimir
Je me suis demandé si ton post était un vaste farce , mais il semblerais que non.

Donc je vais te répondre sérieusement sachant que je joue elyos également.

Je fais des draupnir depuis le 43 , je suis 49 atm et j'y retournerai ce soir.
Oui , il faut prendre un rift pour accéder à l'instance et faire UNE quete avant , qui ma foi est peut-etre longue , mais au demeurant super facile. Mais surtout qu'elle donne un accès definitif à l'endroit , alors certe tu ne peux pas la faire avec des groupe pick up mais avec un clan organisé il est tout à fait possible d'avoir plusieurs party par semaine dans l'instance.

Ensuite quand tu parles de 4h avec un bon groupe , j'ose te demander ce que tu appel un bon groupe sachant qu'il existe des astuces pour finir cette instance en 2h30 (groupe 47+).La derniere fois que j'ai passé 4h dans draupnir j'étais 44.

Enfin arretons de pleurer sur cette instance , lorsque l'on peut tres bien xp dans Nute Warrens , sans risquer le gank.
Pour ce qui est du stuff , j'ose rappeller qu'il existe 3 boss legendaire 46+ chez nous que les asmo n'ont pas et qui drop respectivement du bleu du gold et du rouge/orange. Mais encore faut-il pouvoir les trouver.
Commencez pas à partir en sucette et a me comparer tout, je parle ici d'une instance en particulier qui n'a pas son équivalent côté Elyos point, c'est autre chose que 2/3 quêtes plus ou moins dure ou des ressources plus ou moins rares

Je parle ici de jeu en groupe, seul moment un peu sympa dans ce jeu, et bien côté Elyos 46/50 tu solote comme un bot car t'as pas de donj point, donc ça rend les derniers levels côté Elyos chiant à mourir quand côté Asmo tout les soir avec ton groupe de pot tu peux être sûr d'avoir ta petite instance pour pex/loot.

Quand à l'instance elle même on est bien d'accord que pour une guilde ça a rien de difficile ni même la quête d'accès et si c'est pour farm les boss bien sûr que ça se fait en 2h00 ...

Quand a nos 3 super boss bien caché, laisse moi rire, entre le repop de 24 à 48h00 et le temps que tu perd pour y amener les gus de ta guilde t'as plus vite fait de rush ton 50 et de t'enfermer à Dark poéta. ..... même si on fait partie de ceux qui les farm quand la guilde de chinois de Vidar nous laisse le temps d'y aller
Citation :
Publié par Aishuu
Le nombre de fois ou mon bouclier à sauté et ou j'ai sauvé ma vie grâce aux potions HoT, j'ai vu la différence, merci.
Si tu n'avais eu que le HoT et pas le boubou tu aurais compris la différence, la tu as les deux

Bouclier = pas de risque d'interrupt ni de grappin pour reprendre les choses les plus basiques.
Ca permet également une meilleure gestion de la part du soigneur. Un hot reste un hot, surpasse le en dégâts et c'est plié.
Un bouclier te donne 2 à 3 secondes de tranquillité et 2 à 3 secondes à partir d'un certain niveau de game play ça fait la différence.
Citation :
Publié par Edessa

et chez les asmo

Lumière de Yustiel

Lumière de Marchutan

Bon perso je suis rodeur alors je vais expliquer un petit truc... tu voit ça comme un avantage ? bah pas forcément pour tous le monde...

Imagine je me pointe pour tirer des flèche bam je me prend un sort ou une aoe etc... PAF -2500pdv... je cours a l'arrière du groupe là... ou l'instant heal du CLERC ELYOS me remet full vie (1382+1382) bah celui coté asmo il me redonne 1382pdv... et après ? si je me fait pas tapé pendant 10secondes mon bouclier il sert a quoi ??? ??? ??? on peut me dire... ? hop 10secondes fini je me suis pas fait tapé... ... super bah j'ai pas regen de pdv et je suis pas full vie et me manque toujours 1200pdv...

Donc tu voit ça peut dépendre des situations... Après ça l'avantage que c'est en direct et que ça peut aider en instant mais pour ceux qui se font PEU focus c'est un désavantage...
Citation :
Publié par Aelumniël
Si tu n'avais eu que le HoT et pas le boubou tu aurais compris la différence, la tu as les deux

Bouclier = pas de risque d'interrupt ni de grappin pour reprendre les choses les plus basiques.
Ca permet également une meilleure gestion de la part du soigneur. Un hot reste un hot, surpasse le en dégâts et c'est plié.
Un bouclier te donne 2 à 3 secondes de tranquillité et 2 à 3 secondes à partir d'un certain niveau de game play ça fait la différence.
Mouai, et comme tu le dis si bien, pour depop le bouclier tranquille, il suffit d'un silence de 2-3 secondes, et pas mal de classes ont possibilité soit de debuff soit de silence, à haut level.

(Sache que ça n'est pas une prise de tête, j'suis très calme et prêts à argumenter calmement. ^^)
Citation :
Publié par murrue
Mais si Oxxy, t'as les instances des forts des abysses supérieures aussi je te dis. Mais ça demande d'être présent en RvR. oh wait
Un truc qui se vide en 20mn avec des coffres à la con au bout c'est pas une instance qui t'occupe toute une soirée ...

Aion en fait c'est : Rush ton 50 solo car si tu veux jouer en groupe tu va pex moins vite, fait ta quête des 3 bouts d'amures jaunes, va chercher ce qu'il te manque à Dark Poéta et paluche toi dans ta capitale en dansant le moonwalk en attendant qu'ils refassent les abysses ...
Citation :
Publié par Oxxy
Commencez pas à partir en sucette et a me comparer tout, je parle ici d'une instance en particulier qui n'a pas son équivalent côté Elyos point, c'est autre chose que 2/3 quêtes plus ou moins dure ou des ressources plus ou moins rares

Je parle ici de jeu en groupe, seul moment un peu sympa dans ce jeu, et bien côté Elyos 46/50 tu solote comme un bot car t'as pas de donj point, donc ça rend les derniers levels côté Elyos chiant à mourir quand côté Asmo tout les soir avec ton groupe de pot tu peux être sûr d'avoir ta petite instance pour pex/loot.

Quand à l'instance elle même on est bien d'accord que pour une guilde ça a rien de difficile ni même la quête d'accès et si c'est pour farm les boss bien sûr que ça se fait en 2h00 ...

Quand a nos 3 super boss bien caché, laisse moi rire, entre le repop de 24 à 48h00 et le temps que tu perd pour y amener les gus de ta guilde t'as plus vite fait de rush ton 50 et de t'enfermer à Dark poéta. ..... même si on fait partie de ceux qui les farm quand la guilde de chinois de Vidar nous laisse le temps d'y aller

Paper is fine, rock is unbalanced nerf it
Cisor

Pourquoi j'ai l'impression que des qu'il faut se battre un peu pour obtenir quelquechose , certains crient à l'unbalance.
Citation :
Publié par ~Fifine~
J'avoue qu'il est génial .. pour les asmos ^^

Eux n'agro pas tous les boss et élites du coin (ils ratent des loots celà dit ;p), donc quand ils ont décidé de venir squatter et de se réfugier dans ces mobs, ça devient assez casse pieds
C'est la zone de refuge asmo chez les Elyos..
exact par contre un ely ne peut pas se poser sur les sortes de "poutres" un peut au dessous et récolter du même coup ?

coté asmo le palais a beluslan c'est plus vaste niveau distance de spot, moins visible avec les couleurs je trouve et il y a des patrouilles volantes (j'ai même trouver un ether a 1m d'un monstre)

du coup le rift a un petit plus attractif
Je vais passer pour le low de service mais bon

Prenez l'exemple de l'accée à Fire Temple:

Elyos => easy way , n'importe qui peut te faire loot la key

Asmos => la fameuse quest des 3 keys, si tu le fait en team public tu peux réussir a mourrir 10x sans la finir tellement c'est compliqué pour la moitié des gens d'être organisé (et accésoirement prend pas mal de temp, tjs en team public) ^^

Citation :
Publié par Aishuu
Mouai, et comme tu le dis si bien, pour depop le bouclier tranquille, il suffit d'un silence de 2-3 secondes, et pas mal de classes ont possibilité soit de debuff soit de silence, à haut level.

(Sache que ça n'est pas une prise de tête, j'suis très calme et prêts à argumenter calmement. ^^)
Ouais enfin honnêtement, quelqu'un capable d'affirmer qu'un bouclier c'est moins bien qu'un hot, faut le faire quand même et ça ne donne aucune envie d'argumenter avec toi.
Imo, soit tu es bête, soit t'es un troll en fait, sinon je vois pas.
Parce que venir dire que la popo hot après ton bouclier c'est mieux que ton bouclier tout seul MAIS MERCI CAPTAIN OBVIOUS. Après si tu penses qu'il s'agissait d'une comparaison (wait no), tu te trompes (et pourtant c'est évident).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés