Draupnir Elyos lésés!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loum
Draupnir c'est une instance cauchemardesque qui prend de 3h a 6h.

Donc ouais, en terme d'équilibre, quand on check les Rift Elyos.. la différence d'obtention Xenophon/Betoni (je parle même pas de la difficulté de la quête).

Mé laule!
2h pour tuer les 4 premiers boss faciles en fait et on pense pouvoir faire ça en un peu moins de 2h en speedant un peu plus Le dernier boss, celui de la fin de l'instance est hardcore par contre et beaucoup de runs ne s'occupent même pas d'y aller. Il est pas très loin du 4e boss par contre donc ça rajoute pas trop de temps, je dirais 20-30 minutes max.
Pour revenir sur le drop rate des skills 42 pré patch, certains asmo ont farm l'instance 10 fois, sans drop, pour finalement l'ignorer à l'annonce du patch à venir.

Nombre d'entre eux ont up 50 sans leur skill 42.

Après, ptet que les Elyos passaient leur vie dedans, ptet pour ça qu'ils l'avaient quasi tous, ptet aussi pour ça que c'était moins cher à l'ah (bien que ça j'en sache rien), ptet aussi que c'était parce que coté Asmo y'avait pas de nommé qui en droppait un à chaque fois ...

Quant à Draupnir, je te la laisse, cette instance moisie.
Citation :
Publié par Final
Pour revenir sur le drop rate des skills 42 pré patch, certains asmo ont farm l'instance 10 fois, sans drop, pour finalement l'ignorer à l'annonce du patch à venir.

Nombre d'entre eux ont up 50 sans leur skill 42.

Après, ptet que les Elyos passaient leur vie dedans, ptet pour ça qu'ils l'avaient quasi tous, ptet aussi pour ça que c'était moins cher à l'ah (bien que ça j'en sache rien), ptet aussi que c'était parce que coté Asmo y'avait pas de nommé qui en droppait un à chaque fois ...

Quant à Draupnir, je te la laisse, cette instance moisie.
Tout le monde chainait le labo à partir du 38 côté elyos quasiment ( sur Vidar en tout cas ), maintenant c'est fini.
Et pour avoir fait plusieurs fois le labo, je n'ai jamais drop mon bouquin de clerc ( bcp de run avec 0 drop voir 1 ), mais heureusement côté elyos les bouquins valaient 400k donc voila ... ( toujours les mêmes qui les vendaient d'ailleurs, donc ils devaient la chain )

Et si on regarde le patchnote c'est bien écrit que c'est aussi bien l'instance elyos que asmo qui a été up niveau droprate.
Pour en revenir au sujet Initial qui je le rappelle est Draupnir ... et bien après vérif ce Rift Direct existe bien à la loc indiqué, il pop rarement mais reste 2h00 quand il est là, pas de limite de nombre de passage et quand on le prend --> pop direct dans l'instance .

Seul pré requis : avoir fait la quête d'accès.

Donc du coup mon post à ouin ouin concernant cette instance à plus lieu d'être, car même si les Asmos y vont à tout moment et que les Elyos doivent attendre ce rift spécial le pop direct dans l'instance fait gagner max temps.

Merci à ceux qui ont donné l'info
e-drama...

Pourquoi on parle pas de tous les worldboss coté ely? Et les eZ quest? les spot d'aether/diamond? et les spots de bash ayant des guard qui tank... non sérieusement, le coté elyos est réellement le HARD MODE de ce jeu
Citation :
Publié par o rly?
e-drama...

Pourquoi on parle pas de tous les worldboss coté ely? Et les eZ quest? les spot d'aether/diamond? et les spots de bash ayant des guard qui tank... non sérieusement, le coté elyos est réellement le HARD MODE de ce jeu
Parlons en des spots d'aether tiens. Deux mots : Storm Circle. Pas assez ? Deux autres : Alukina's Palace ou encore une zone d'aether 300+ séparé du reste de la map à rift par une quête que les Elyos doivent faire (et donc en gros, une zone ou tu es jamais dérangé par les Elyos).

Les spots de Diamand faciles ? Premières nouvelles. Ils sont tous dans des zones à la con, le pire c'est les spots d'Heiron et de loin.
Citation :
Publié par o rly?
e-drama...

Norage
Citation :
Publié par Stof
Parlons en des spots d'aether tiens. Deux mots : Storm Circle. Pas assez ? Deux autres : Alukina's Palace ou encore une zone d'aether 300+ séparé du reste de la map à rift par une quête que les Elyos doivent faire (et donc en gros, une zone ou tu es jamais dérangé par les Elyos).

Les spots de Diamand faciles ? Premières nouvelles. Ils sont tous dans des zones à la con, le pire c'est les spots d'Heiron et de loin.

Et pour le reste? kthx ( spot bolvig >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> alukina )

Citation :
Publié par Extasia
Norage

Juste un constat, plus d'un mois que j'suis 50 c'est du passé now ;o)
Cela n'empêche que pendant la phase de leveling, c'est frustrant de voir l'autre side avantagés.
Citation :
Publié par o rly?
Et pour le reste? kthx
Les eZ Quest, je relève même pas vu l'argumentation digne d'un zero pointé (en gros, comment faire une remarque sur ça quand on ne voit absolument pas de quoi tu parles?)

Pour les world boss, tant pis pour vous Et rien ne vous empêche de passer un rift pour venir les tuer vous même, vous seriez pas les premiers asmos à le faire. Mention spéciale au WB au fin fond de la grotte d'Indratu qui est super lourd à atteindre pas les Elyos et que pour les Asmos vous avez un rift qui vous pop juste à coté de lui.
Citation :
Publié par o rly?
Oui, donc je résume c'est " tant pis pour nous " ok ok ;o)
0/20. Tu résume très mal mais bon, on tourne en rond alors bye.
Citation :
Publié par Stof
0/20. Tu résume très mal mais bon, on tourne en rond alors bye.
Oui, vaut mieux que tu arrêtes dans ton argumentation useless, ( GO PRENDRE UN RIFT LAULE ) avant que d'autre idées stupide du même genre ne t'atteigne. Peut être que tu te décideras a ouvrir les yeux plus tard, a moins que ta naïveté t'aveugle éternellement
Citation :
Publié par o rly?
Oui, vaut mieux que tu arrêtes dans ton argumentation useless, ( GO PRENDRE UN RIFT LAULE ) avant que d'autre idées stupide du même genre ne t'atteigne. Peut être que tu te décideras a ouvrir les yeux plus tard, a moins que ta naïveté t'aveugle éternellement
Ton argumentation se résume à :

- Lol Elyos = eZ Quest. Sans commentaire

- Draupnir c'est naze, c'est pas un avantage de l'avoir librement : FAUX, NCSoft a reconnu à quel point cette instance était un déséquilibre et à ajouté un rift spécial pour que les Elyos puissent la faire plus facilement sans être dépendant des rifts normaux

- Les spots d'aether sont plus facile : FAUX FAUX et archi FAUX C'est le plus gros mensonge que j'ai jamais vu !

- Les spots de Diamands sont plus faciles coté Elyos que Asmo : FAUX

- Les World Boss sont tous ou presque coté Elyos. Oui c'est vrai mais de toute façon, depuis la 1.5 il vaux largement mieux se stuff à Dark Poeta.
Bof il suffit de voir sur Vidar, les asmo farm les boss elyos sans aucun souci ( ils viennent juste de le retuer à l'instant ).
Pour le spot d'aether, y a Alukina et dtf à heiron salut le spot je suis pas aggro au pnj.
Les asmos prennent des rift pour aller faire des worldboss ( faut déja qu'il soit up ) mais les ely ne prennent pas de rift pour venir faire draupnir ;o)

Faire Poeta c'est bien, faire worldboss + Poeta c'est mieux :/

Un simple exemple pour les quest : Betoni / Xenophon

Alquimia pour les book 42 avant le up des droprate en est un autre au niveau des avantages...

J'pourrai faire une liste de tous ce qui a déjà pus être cité dans le thread, les avantages ( même minime ) reste des avantages qui rajouté les uns aux autres donne un avantage non négligeable. C'est un fait.

En ce qui concerne les spot de farm, même si pour moi bolvig >>>>> alukina, cela n'a pas une réellement impacte sur le jeu en général contrairement au choses cité ci-dessus.
Citation :
Publié par o rly?
Les asmos prennent des rift pour aller faire des worldboss ( faut déja qu'il soit up ) mais les ely ne prennent pas de rift pour venir faire draupnir ;o)

Faire Poeta c'est bien, faire worldboss + Poeta c'est mieux :/

Un simple exemple pour les quest : Betoni / Xenophon

Alquimia pour les book 42 avant le up des droprate en est un autre au niveau des avantages...

J'pourrai faire une liste de tous ce qui a déjà pus être cité dans le thread, les avantages ( même minime ) reste des avantages qui rajouté les uns aux autres donne un avantage non négligeable. C'est un fait.

En ce qui concerne les spot de farm, même si pour moi bolvig >>>>> alukina, cela n'a pas une réellement impacte sur le jeu en général contrairement au choses cité ci-dessus.

Le soucis, c'est que bizarrement jouant Elyos, nous on te cite aussi pas plein de petit avantage non égligeable, c'est un fait.

Comme quoi, regarder par le trou de la serrure ne donne pas une image viable du realm hein ?

Des exemples :
- On fait quoi des pierre de Kromede ? des bilboquets ?
- Draupnir , qu'on le veuille ou non
- Le cercle des tempetes et les kikoomobs elite ?
- la map générales de belusan qui est nettement moins ouverte qu'heiron pour se promener (qui a dit point de passage obligatoire avec un elite 50 qui OS tout ce qui bouge ?)
- les spots de sapphire, plus nombreux (et je parle en quantité) à belusan qu'à heiron
- le kikoostigma 50% de cast des sorciers
- en abysse superieure vous avez 2 tours de garde de plus que nous
- concernant la quete Xeno, bah ok on l'a plus tot, mais instance et groupe obligatoire ... pas vous ... à part les gardes que vous farmez à Jaiparan, c'est full solo non ?

Je suis sur que t'en a autant à notre service, mais essayer de faire croire qu'il n'y a qu'un coté qui dispose de ses "petits avantages" ca discrédite ton intervention
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés