Les asmos prennent des rift pour aller faire des worldboss ( faut déja qu'il soit up ) mais les ely ne prennent pas de rift pour venir faire draupnir ;o)
Faire Poeta c'est bien, faire worldboss + Poeta c'est mieux :/
Un simple exemple pour les quest : Betoni / Xenophon
Alquimia pour les book 42 avant le up des droprate en est un autre au niveau des avantages...
J'pourrai faire une liste de tous ce qui a déjà pus être cité dans le thread, les avantages ( même minime ) reste des avantages qui rajouté les uns aux autres donne un avantage non négligeable. C'est un fait.
En ce qui concerne les spot de farm, même si pour moi bolvig >>>>> alukina, cela n'a pas une réellement impacte sur le jeu en général contrairement au choses cité ci-dessus.
Le soucis, c'est que bizarrement jouant Elyos, nous on te cite aussi pas plein de petit avantage non égligeable, c'est un fait.
Comme quoi, regarder par le trou de la serrure ne donne pas une image viable du realm hein ?
Des exemples :
- On fait quoi des pierre de Kromede ? des bilboquets ?
- Draupnir , qu'on le veuille ou non
- Le cercle des tempetes et les kikoomobs elite ?
- la map générales de belusan qui est nettement moins ouverte qu'heiron pour se promener (qui a dit point de passage obligatoire avec un elite 50 qui OS tout ce qui bouge ?)
- les spots de sapphire, plus nombreux (et je parle en quantité) à belusan qu'à heiron
- le kikoostigma 50% de cast des sorciers
- en abysse superieure vous avez 2 tours de garde de plus que nous
- concernant la quete Xeno, bah ok on l'a plus tot, mais instance et groupe obligatoire ... pas vous ... à part les gardes que vous farmez à Jaiparan, c'est full solo non ?
Je suis sur que t'en a autant à notre service, mais essayer de faire croire qu'il n'y a qu'un coté qui dispose de ses "petits avantages" ca discrédite ton intervention
|