Draupnir Elyos lésés!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glor
Ouais enfin honnêtement, quelqu'un capable d'affirmer qu'un bouclier c'est moins bien qu'un hot, faut le faire quand même et ça ne donne aucune envie d'argumenter avec toi.
Imo, soit tu es bête, soit t'es un troll en fait, sinon je vois pas.
Parce que venir dire que la popo hot après ton bouclier c'est mieux que ton bouclier tout seul MAIS MERCI CAPTAIN OBVIOUS. Après si tu penses qu'il s'agissait d'une comparaison (wait no), tu te trompes (et pourtant c'est évident).
d'un certain cote....y a plein de moyens de dire que un hot c est mieux qu'un bouclier
et plein de moyens de dire qu'un bouclier est mieux que un hot

un tank low life va de loins preferer le hot....de meme pour les classes avec beaucoup de vie,

un bouclier, il peut partire en 1 coups... la ou le hot seras toujours la

un hot....sa se dispel pas... ton bouclier, tu peut lui dire byby

apres le bouclier evite le grapin, le air spine et d autre truc....

au final l'avantage est partager
Citation :
Publié par Suum w0ot w0ot
Vu comment Elyos c'est easy-way tout du long, un petit déséquilibre sur la fin, ça fait pas de mal...
quoi c'est vrai? t'as un perso 50 dans chaque faction?
Citation :
Publié par mmhchabal
trop triste ton histoire ...
Je suis Elyos et pourtant...j'ai la même réflexion à faire.

Enfin, c'était constructif en tous cas comme post, nan sincèrement. Sinon juste en passant hein comme ça, tu veux qu'on parle de l'épée Inferno avec les Asmos aussi ?
Citation :
Publié par M_ya
un tank low life va de loins preferer le hot....de meme pour les classes avec beaucoup de vie,
nan le tank low life, il va préférer un vrai soin -.-'

Sérieusement parfois, je me demande si les gens ont déjà joué heal ou tank, parce que parfois c'est vraiment n'importe quoi hein -.-'

M'enfin bref de base normalement, bouclier et HoT, ça n'a rien de comparable. Maintenant de mon point de vue d'aèdé Elyos, je préfère clairement avoir la possibilité de posé un boubou, plutôt que de ne pas l'avoir.

Et je suppose que pour le clerc asmo c'est pareil...
Citation :
Publié par Glor
Ouais enfin honnêtement, quelqu'un capable d'affirmer qu'un bouclier c'est moins bien qu'un hot, faut le faire quand même et ça ne donne aucune envie d'argumenter avec toi.
Imo, soit tu es bête, soit t'es un troll en fait, sinon je vois pas.
Parce que venir dire que la popo hot après ton bouclier c'est mieux que ton bouclier tout seul MAIS MERCI CAPTAIN OBVIOUS. Après si tu penses qu'il s'agissait d'une comparaison (wait no), tu te trompes (et pourtant c'est évident).
Si pour toi le shield est toujours supérieur au hot alors soit t'es bête, soit tu troll. Merci captain obvious.

Arrêter de pleurer chacun à des avantages et des inconvénients. Le pire c'est que vous arriver à pleurer pour une différence minime entre deux skill et après il y en a qui parle de faire des classes propres à chaque faction? Mais là ça va être le suicide collectif assuré! "Hé l'autre avec son Kung fu master il me déboite mon Karatéka QQ abused sa classe /quit".
Citation :
Publié par Lab
Je suis Elyos et pourtant...j'ai la même réflexion à faire.

Enfin, c'était constructif en tous cas comme post, nan sincèrement. Sinon juste en passant hein comme ça, tu veux qu'on parle de l'épée Inferno avec les Asmos aussi ?
... qui sert à 2 classes et demi.

On me dit que les autres Ely protestent devant Eltnen pour avoir aussi une arme bleue, parce que ouin, quoi !
Citation :
Publié par Aelumniël
honnêtement pour avoir tester les deux jusqu'au 30 minimum chaque fois, j'ai pas constater de différence du moins à ce niveau là...
Légende urbaine ça tout simplement

On a eut la même sur Wow et tant d'autres
Halala trop bien ce topic, chacun essai de se convaincre soit même (et non les autres) que c'est plus dur dans sa faction...

Franchement ya des trucs c'est carrément abusé tellement c'est simple chez les asmos et vis versa chez les Elyos.

Dire qu'une faction est plus avantagé que l'autre c'est de la mauvaise fois surtout que les 9/10 des gens qui postent n'ont joué que dans une seule faction et n'ont aucune idée de comment ça se passe dans l'autre faction.

Donc arrêtez les hypocrisie et les blabla la vie est trop dur chez nous les autres c'est des noob!
Citation :
Publié par ~Fifine~
J'avoue qu'il est génial .. pour les asmos ^^

Eux n'agro pas tous les boss et élites du coin (ils ratent des loots celà dit ;p), donc quand ils ont décidé de venir squatter et de se réfugier dans ces mobs, ça devient assez casse pieds
C'est la zone de refuge asmo chez les Elyos..
Ca m'intéresse étant asmo et devant farm mon ether !

Les mobs dans le coin sont pacifique envers les asmos c'est bien çà ?

Le coin que vous parlez c'est bien en Heiron au cercle de tempête?
Sinon, pour Draupnir, NCSoft a réagit et il y a un rift spécial Draupnir qui s'ouvre à Heiron, un rift rouge annoncé comme les autres rifts par un message du genre "Une faille vers Draupnir s'est ouverte" et en nombre de place illimitée.

Il faut avoir fait les quêtes par rift pour débloquer l'entrée au moins une fois par contre.
Citation :
Publié par Stof
Sinon, pour Draupnir, NCSoft a réagit et il y a un rift spécial Draupnir qui s'ouvre à Heiron, un rift rouge annoncé comme les autres rifts par un message du genre "Une faille vers Draupnir s'est ouverte" et en nombre de place illimitée.

Il faut avoir fait les quêtes par rift pour débloquer l'entrée au moins une fois par contre.
Et sais tu où il est exactement ? car on me dit ici et là qu'il serait au fond de la caverne indratu, ce qui revient à dire quasi inatteignable car il y a une bonne 50 aine d'indratus 45+ à zerg pour y aller ... autant attendre un rift classique si tel est le cas .
Citation :
Publié par Oxxy
Et sais tu où il est exactement ? car on me dit ici et là qu'il serait au fond de la caverne indratu, ce qui revient à dire quasi inatteignable car il y a une bonne 50 aine d'indratus 45+ à zerg pour y aller ... autant attendre un rift classique si tel est le cas .
Non il ne l'est pas. Il est sur un rebord qui surplombe le chemin le plus au sud d'Indratu, du coté de l'entrée de derrière de ces cavernes. Il est très accessible de fait
Citation :
Publié par Stof
Non il ne l'est pas. Il est sur un rebord qui surplombe le chemin le plus au sud d'Indratu, du coté de l'entrée de derrière de ces cavernes. Il est très accessible de fait
Pas très clair ... tu serais adorable de nous faire un screen de la lock
Citation :
Publié par ~Fifine~
Le problème de ce rift, c'est qu'il ne semble pas pop souvent ... ;p
On a le temps sur vidar coté Elyos, on passe notre temps a se chocobizouter entre nous
/dance devant les kyouuu
Citation :
Publié par Ellipco
Ca m'intéresse étant asmo et devant farm mon ether !

Les mobs dans le coin sont pacifique envers les asmos c'est bien çà ?

Le coin que vous parlez c'est bien en Heiron au cercle de tempête?
c'est ca (par contre intéressant vraiment quand tu doit aller au palais a belu pour up et faut quand même que le rift soit up)
Draupnir c'est une instance cauchemardesque qui prend de 3h a 6h.

Donc ouais, en terme d'équilibre, quand on check les Rift Elyos.. la différence d'obtention Xenophon/Betoni (je parle même pas de la difficulté de la quête).

Mé laule!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés