Draupnir Elyos lésés!

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui connaissent pas il s'agit d'une instance 46/50 en Asmodé .... le seule instance dans cette tranche de level qui "pexe" plutôt bien et surtout la seule qui a un certain nombre de boss sympa qui loot du jaune sympa ...sans parler d'une série de quête sympa qui permet de se constituer un stuf bleue sympa, ... bref le tout pour bien se préparer avant le 50 pour aller à Dark Poéta autrement qu'avec du stuf crapi.

Problème elle est chez les Asmos, donc les Asmos je suppose que vous devez bien la farm (je suis Elyos), alors que les Elyos sont obligés d'attendre un rift, quand rift il y a, traverser une zone infesté d'asmo pour y aller .... en gros si t'arrive à la faire 2/3 fois dans le semaine t'es déjà content .. et encore quand je dis la faire ... il faut au moins 4h00 pour tout vider avec un bon groupe.

Et je ne vous parle pas de la série de quête d'accès pour les Elyos qui est une m... absolue .

Bref ... il y a un gros déséquilibre à mon sens et surtout ça tue le jeu en groupe/guilde côté Elyos, car les 46+ ont plus vite fait de soloter et bash comme des bots jusqu'au 50 que de grouper car de toute façon à part Draupnir il y a rien de rentable niveau pex dans cette tranche de level en groupe.

Si notre nouveau chargé de com Fr à un avis sur la question je serais ravi de l'entendre.

PS: depuis le dernier patch ont vois bien côté Elyos une sorte de message de temps à autre (très rare) du genre "un portail machin truc vers draupnir vient d'apparaître" mais personne semble avoir percé le mystère de ce message où du moins localiser le dit portail.

Pour vous donner une idée de ce que vous loupez cher confrères Elyos: http://fr.aionarmory.com/location.aspx?id=33
Citation :
Publié par Stof
Le portail est dans la grotte qui mène à notre instance Balaur : la forteresse d'Indratu. Enfin il parait.
Nan c'est bien ça, je suis Asmodiens et plutôt que d'aller à Draup', je dois avouer que vos élite 48 étaient un régale pour kite jusqu'au 50.
Hello

Je suis assez d'accord avec toi (meme en etant Asmo) , endroit pour vous difficile d'access etc ; Toutefois dire que les Elyos sont leses , peut etr pas tant que ca; En effet j'ai pu remarque en prenant de nbreux rift (42+) que concernant les gisements de minerai de type diamant et ce n'est qu'un exemple , il y en a beaucoup plus et souvent dans des edroits dit "safe" .
D'autre part cote Asmo beaucoup attendent le lvl 43 afin de pouvoir commencer la quete de Bettoni ( quete d'espionnage pour obtenir une arme gold) ; Cote Ely cette quete est disponnible au lvl 41 et il est donc frequent de voir des Ely 41 avec l'arme de Xeno.. Gold ;
Sinon et c'est plus par curiosite ou renseignement , est ce que le prix des composant necessaire pour des craft d'armure expert ou gold (flux etc) est moins cher ou le taux de loot plus important car oil est incroyable de voir autant d'Ely quasi full Gold des lvl 33 .(ceci n'est pas une critique mais une question =) =)

Voili voilou et bon jeu a tous ++
Citation :
Publié par Kolere
Sinon et c'est plus par curiosite ou renseignement , est ce que le prix des composant necessaire pour des craft d'armure expert ou gold (flux etc) est moins cher ou le taux de loot plus important car oil est incroyable de voir autant d'Ely quasi full Gold des lvl 33 .(ceci n'est pas une critique mais une question =) =)

Voili voilou et bon jeu a tous ++
Bah écoute pour être artisan armurier, pour le moment à moins de farmer en anticipant c'est quasi impossible à faire....

Le flux expert lvl 33 est à l'heure actuelle au alentours de 450.000 kinah à l'HV et les lvl 38 étaient cette nuit (vers 2h du mat) à 1.000.000 minimum.

Par contre j'ai bien une théorie sur ces prix de fou de l'HV mais si je l'expose ici je me fait allumer, en plus ce n'est pas le sujet du topic
Citation :
Publié par Oxxy
....
T'as tellement de disparités entre els factions à ce niveau. On pourrait parler de l'arme gold 41/43 ou bien des pop de rifts des asmos à morheim, ...

Et puis sinon au 45+, t'as aussi les instances des forts des abysses supérieures qui sont sympas. Oh wait....
Citation :
Publié par Primura
C'est pas la seule inégalité qu'il y a entre Asmos et Elys... Après tout, les Asmos eux même droits aux Balaurs sans sortir dans les abysses
alors si c'est ici le post des QQ différence Ely / Asmo
j'aimerais savoir pourquoi les gardes elyos sont totalement amorphes comparés à leurs homologues Asmos

mais aussi de la quete betoni qui est d'une simplicité folle comparée à la quete xenophon

etc .........
Citation :
Publié par Suum w0ot w0ot
Vu comment Elyos c'est easy-way tout du long, un petit déséquilibre sur la fin, ça fait pas de mal...
honnêtement pour avoir tester les deux jusqu'au 30 minimum chaque fois, j'ai pas constater de différence du moins à ce niveau là...
Citation :
Publié par Suum w0ot w0ot
Vu comment Elyos c'est easy-way tout du long, un petit déséquilibre sur la fin, ça fait pas de mal...
Je suis d'accord avec toi. Mais bon ils ont eu de la facilité pendant tout le jeu alors en avoir vers la fin de leur pex normal qu'ils s'énervent ils ne comprennent plus.

Leguedric.
On pourrait faire une liste des inégalités entre asmo et aly mais je pense qu'au final les ely sont légèrement plus avantagés.

Question: es ce que le pnj de votre quête de spy 43 qui donne l'arme gold est tuable par les asmo et a un temps de repop de 12h ?

Combien coutais votre bouquin de skill 42 avant le patch ? chez les asmo c'était entre 3 et 10M quand y'en avait a l'AH ce qui était rare.

Ok on a DC mais je sais pas si vous avez fait cette instance mais c'est loin d'être de la rigolade (4h d'instance et un boss final impossible pour des 46-49). Cette instance en pickup c'est 500 000 kinah de dette d'expérience avant que tout le monde déco en disant qu'il a piscine.
Citation :
Publié par AuFour
Combien coutais votre bouquin de skill 42 avant le patch ? chez les asmo c'était entre 3 et 10M quand y'en avait a l'AH ce qui était rare.
En quoi le fait que vous mettiez des prix démentiels sur vos skills serait une inégalité?
J'ai peur de comprendre la
Je joue assassin asmo et franchement tout au long du jeu les ely ont bcp plus d'avantages que les asmos (niveau équipements et skills plus intéressant que chez les assassins asmos)

Donc bon ..
Citation :
Publié par Ghild
En quoi le fait que vous mettiez des prix démentiels sur vos skills serait une inégalité?
J'ai peur de comprendre la
Peut etre par ce que le drop rate elyos etait 20x plus elevé non ?

Citation :
PATCH 1.5.1
Laboratoire d'Etherogénétique et Centre de recherches d'Alquimia
o La fréquence d'apparition des Grimoires de compétences a été modifiée.
o La fréquence du butin des monstres a été légèrement augmentée.
o La fréquence du butin des derniers boss a été nettement augmentée.
On est passé de 1bouquin toute les 2-3 instances a 4-5 bouquins par instance
Citation :
Publié par Ellipco
Je joue assassin asmo et franchement tout au long du jeu les ely ont bcp plus d'avantages que les asmos (niveau équipements et skills plus intéressant que chez les assassins asmos)

Donc bon ..
Claiiir, je ne citerai que l'épée de feu fumed a votre level, nos rifts qui arrivent en plein dans vos zones elites ou nos rifts qui pop a la fin de nos zones elites, notre pnj qui donne la quete BEtoni au level 43, vous c'est 41, le notre est butable et repop 12h plus tard, la plus grance acczessibilité de vos ressources HL et j'en passe, donc les Elys desavantgés juste sur la fin oui peut etre, mais pour ce qui est de dire qu'on est avantagés on repassera hein
le spot d'éther chez les ely pour le 325+ carrément génial, y a plus de boss chez les ely aussi non ?

après rien que le fait que les map soit différentes peut jouer mais on s'en sort plus la donc forcement une qui sera au final un peut mieux que l'autre c'est obligé
Citation :
Publié par Ellipco

Donc bon ..
C'est pas le cas chez le clercs
Splendeur de Yustiel (stigma 50 Elyos) :
Restitue instantanément 1382 PV à une cible dans un rayon de 25m autour de vous et à 6alliés maximum dans un rayon de 25m autour de la cible, et leur restitue également 276PV toutes les 2 sec pendant 10 sec.

et chez les asmo
Splendeur de Marchutan (stigma 50 Asmo)
Restitue 1382 PV à une cible dans un rayon de 25m autour de vous et à 6 alliés maximum dans un rayon de 25m autour de la cible, et crée un bouclier pendant 10sec, qui peut bloquer 1382 point de dégâts à la fois.

un autre exemple ? Alors toujours chez les clercs

Lumière de Yustiel
restitue instantanément 1152pv à une cible dans un rayon de 25m autour de vous et à 6 alliés maximum dans un rayon de 35m autour de la cible, et leur restitue également 230pv toutes les 2secs pendant 10sec.

Lumière de Marchutan
restitue instantanément 1152pv à une cible dans un rayon de 25m autour de vous et à 6 alliés maximum dans un rayon de 35m autour de la cible, et leur restitue également 230pv toutes les 2secs pendant 10sec et crée un bouclier pendant 10 sec qui peut bloquer 1152points de dégâts

bref les clercs Asmo ne font pas que soigner leurs alliés mais ils les protègent en plus, là où les notres ne font que soigner.
Au total chez le clerc il existe trois skill de la divinité tutélaire clerc elyos/asmo et à chaque fois les asmo on ce bouclier en plus.

bon alors pour me réconforter je me dis que les asmo sont des tafiolles qui ont besoin de ce sur protéger pour mener leurs combats là où chez nous, au soleil, on a des vrais crafteurs qui font de vrais armures costaudes et pas du moue de veau comme chez les asmo
Citation :
Publié par Oxxy
Pour ceux qui connaissent pas il s'agit d'une instance 46/50 en Asmodé .... le seule instance dans cette tranche de level qui "pexe" plutôt bien
Ca veut dire quoi? que c'est toujours moins rentable que le solo et qu'il faut se faire chier à chopper un rift, un accès pour perdre 4H? :/

Sinon le déséquilibre asmo/elyos, lol internet.

Citation :
Publié par AuFour
Peut etre par ce que le drop rate elyos etait 20x plus elevé non ?

On est passé de 1bouquin toute les 2-3 instances a 4-5 bouquins par instance
La même côté elyos? il faut peut être savoir lire un patch note ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés