|
Pour ceux qui connaissent pas il s'agit d'une instance 46/50 en Asmodé .... le seule instance dans cette tranche de level qui "pexe" plutôt bien et surtout la seule qui a un certain nombre de boss sympa qui loot du jaune sympa ...sans parler d'une série de quête sympa qui permet de se constituer un stuf bleue sympa, ... bref le tout pour bien se préparer avant le 50 pour aller à Dark Poéta autrement qu'avec du stuf crapi.
Problème elle est chez les Asmos, donc les Asmos je suppose que vous devez bien la farm (je suis Elyos), alors que les Elyos sont obligés d'attendre un rift, quand rift il y a, traverser une zone infesté d'asmo pour y aller .... en gros si t'arrive à la faire 2/3 fois dans le semaine t'es déjà content .. et encore quand je dis la faire ... il faut au moins 4h00 pour tout vider avec un bon groupe. Et je ne vous parle pas de la série de quête d'accès pour les Elyos qui est une m... absolue . Bref ... il y a un gros déséquilibre à mon sens et surtout ça tue le jeu en groupe/guilde côté Elyos, car les 46+ ont plus vite fait de soloter et bash comme des bots jusqu'au 50 que de grouper car de toute façon à part Draupnir il y a rien de rentable niveau pex dans cette tranche de level en groupe. Si notre nouveau chargé de com Fr à un avis sur la question je serais ravi de l'entendre. PS: depuis le dernier patch ont vois bien côté Elyos une sorte de message de temps à autre (très rare) du genre "un portail machin truc vers draupnir vient d'apparaître" mais personne semble avoir percé le mystère de ce message où du moins localiser le dit portail. Pour vous donner une idée de ce que vous loupez cher confrères Elyos: http://fr.aionarmory.com/location.aspx?id=33 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Draupnir Elyos lésés!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dailleurs quand ils arrivent à passé par le rift les Elyos un petit Dp4000 ( du clerc ) quand il passe pour les stop et c'est le bonheur !
![]() Leguedric. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le portail est dans la grotte qui mène à notre instance Balaur : la forteresse d'Indratu. Enfin il parait.
|
![]() |
|
|
trop triste ton histoire ...
|
![]() |
|
|
C'est pas la seule inégalité qu'il y a entre Asmos et Elys... Après tout, les Asmos eux même droits aux Balaurs sans sortir dans les abysses
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
mouais, en gros les Elys ya pas d'instance > lv40-45 ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Impératrice
|
Vu comment Elyos c'est easy-way tout du long, un petit déséquilibre sur la fin, ça fait pas de mal...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
il y a un portail dans la caverne d'indratu qui mène directement a drauphnir.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Un elyos qui râle sur le 45-50 on aura tout vu
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|