Et vous comment vous voyez la suite

Répondre
Partager Rechercher
Voila
Aion est lancé a travers le monde, il a déjà 1 an d'existence depuis l'Asie. Du coup je me demandais ce vous aimeriez voir evolué/modifié dans Aion.

Attention je ne parle pas pour Ouin-Ouin c'est juste pour mettre nos idées en commun pour imaginer le prochain Add-on ou patch

Je m y colle pour ma part

1- J'aimerai que toute les zones du monde soit rejoignable en traversant d'autres zones de manière a ce que chaque une d'entre elles soit jointe (à la manière de DaoC pour ceux qui connaissent ou 1 map représentait des dizaines de sous map)

2- j'aimerai une refonte des abysses afin d'avoir de vrai zone ou le vol est impossible avec toujours des forteresses prenables mais uniquement au sol, et la zone de vol ce serai avec vol illimité et une forme de end game qui octroierai de super bonus au propriétaire du fort.

3- des guets prenables dans chaque zones de pex accessible via les rifts comme aujourd'hui.

Voila de petites idées qui peuvent être bêtes pour certain mais bon c'est histoire de faire avancer et espérer une évolution dans un sens ou dans l'autre.

Ssin
Citation :
Publié par Ssin/Revillusion
1- J'aimerai que toute les zones du monde soit rejoignable en traversant d'autres zones de manière a ce que chaque une d'entre elles soit jointe (à la manière de DaoC pour ceux qui connaissent ou 1 map représentait des dizaines de sous map)
Sije comprend bien, tu voudrait pouvoir passer de Altgard à Morhein, par exemple, à pied ?

C'est déjà le cas, bon, bien peu connaissent le passage mais il existe.

A priori les seules cartes sans jonction sont celles qui sont des îles.
Citation :
Publié par Erindhill
Sije comprend bien, tu voudrait pouvoir passer de Altgard à Morhein, par exemple, à pied ?

C'est déjà le cas, bon, bien peu connaissent le passage mais il existe.

A priori les seules cartes sans jonction sont celles qui sont des îles.
Ben écoute, fais nous profiter de ta science, ça m'intéresse
Citation :
Publié par Erindhill
C'est déjà le cas, bon, bien peu connaissent le passage mais il existe.
Combien de fois je suis passé à pieds de Beluslan à Morheim les jours de dèche
Citation :
Publié par Erindhill
Sije comprend bien, tu voudrait pouvoir passer de Altgard à Morhein, par exemple, à pied ?

C'est déjà le cas, bon, bien peu connaissent le passage mais il existe.
Il me semble qu'il n'y a que dans les zones de ta faction que tu peut utiliser se genre de passage se qui limite les utilisateurs de rift (et c'est bien dommage).
Citation :
Publié par Ssin/Revillusion
1- J'aimerai que toute les zones du monde soit rejoignable en traversant d'autres zones de manière a ce que chaque une d'entre elles soit jointe (à la manière de DaoC pour ceux qui connaissent ou 1 map représentait des dizaines de sous map)
Déjà fait, regarde sur ta map les routes qui "sortent", c'est la.
- Rajout d'une centaine de quêtes à 2 balles du genre "ma femme s'est fait violé par des crustacés en rûte ! Allez les tuer pour que j'obtienne vengeance !" Mais qui rapporte beaucoup d'XP.
- Augmentation de l'XP gagné par mobs de 25%. Réduction du nombre d'XP nécessaire pour le prochain niveau de 25%.


Je demande pas grand chose quoi !
Un rate d'XP en groupe supérieur à celui en solo...

Et je rajoute même : 'S'il vous plait Monsieur NCSoft.'
__________________

[Active] UWO MARIS Eridan - BDO NA Lesarath - SotA Eridan - Crowfall Daresha
[Pledged] - Camelot Unchained - Star Citizen
SWTOR [Inactif] Ebon Hawk / République - Eridan / Daresha / Naruen
Aion [Inactif] Vidar / Asmodae - Daresha / Naruen | [Inactif] Suthran / Elyos - Eridan
WoW [Inactif] Les Sentinelles / Alliance - Cyan / Eridan
DAoC [Inactif] Ys / Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Citation :
Publié par Crowzer
- Rajout d'une centaine de quêtes à 2 balles du genre "ma femme s'est fait violé par des crustacés en rûte ! Allez les tuer pour que j'obtienne vengeance !" Mais qui rapporte beaucoup d'XP.
- Augmentation de l'XP gagné par mobs de 25%. Réduction du nombre d'XP nécessaire pour le prochain niveau de 25%.


Je demande pas grand chose quoi !
Go bash au lieu de flood le forum de demandes alakon, tu serais déjà 50... et tu auras le temps de pourrir le forum comme moi
Une modification complète du système de timer et de récompenses lors des prises de forts et du pvp ainsi que des rajout en pve.

Partie PVP :


Les timers :

Toutes les deux heures c'est trop et y a des forts qui ne sont pas prenable pendant plus de 6 heures ... c'est du grand n'importe quoi.

En plus de ca, une fois un fort prenable, ceci sont tellement "rare" que ca se fait en méga bus indigeste @10 cohortes, plantage graphique, 10 de fps etc ....

Absolument aucune défense possible quand ta autant de monde qui rush.

Les récompenses :

Pas adaptées actuellement, je participe mais sous prétexte que je dps pas assez ou que mon groupe ne le fait pas (désolé vous êtes lvl30 vous avez pas assez de dps face au lvl50) et bien je n'ai le droit a AUCUNE récompenses malgré mes efforts et mon implication dans la victoire pour ma faction.

Gain et perte d'ap

Le système de perte d'ap est a revoir rapidement aussi, la perte d'ap transforme 80% des combats en benny hill géant @je perd mes points.

Claim de fort :

La aussi système a revoir, impossible pour les petites guildes d'avoir un fort.

Pour la partie PVE :

- Rajout d'un livre des connaissances/haut fait etc .... comme wow, lotro et Warhammer mais j'ai une légère préférence pour celui de warhammer.

- Rajout de quêtes après le lvl40


Voila grosso modo ce qui me viens par la tête.
Citation :
Publié par Avanyaryma
Un rate d'XP en groupe supérieur à celui en solo...

Et je rajoute même : 'S'il vous plait Monsieur NCSoft.'
ça.
Juste ça.
Basher en groupe rendrait le bash moins tiède... :x
-bonus exp en groupe, plus de zones elites, plus de quêtes de groupe

-augmentation du drop rate des boss, un boss devrait lacher un loot systématique, vert pour les boss standards, bleu pour le boss de fin d'instance. Chance d'un item gold équivalente à actuellement.

-équilibrer l'itemisation entre les classes

-nouvelles zones 45+ avec rift

-refonte du système de rift: indication sur la map et/ou rifts plus accessibles sans devoir camper X heures pour avoir le seul rift qu'on peut prendre à cause de son lvl

-timer d'immunité aux CC en pvp

-virer le système débile de fenêtres des forts, un fort devrait être attaquable 24/24 7/7 mais plus long à prendre et des alertes PNJ lancées à la guilde qui le possède en cas d'attaque
Pour ma part j'aimerai voir l'arrivée d'une nouvelle race jouable et d'une nouvelle classe qui irait avec.

Pour les Elys je ne suis pas encore trop au courant mais pour nous Asmo j'adorerai jouer un Mau Crin d'Argent. J'adore leur façon de combattre et leurs petites expressions. Je trouve les femelles trop classe et en jouer une me rappellerai quelque part ma Mithra sur FFXI.

Quand à de nouvelles classes l'idée me parait fort séduisante mais je n'ai pas trop d'idées en cette heure hâtive, des idées ?
Citation :
Publié par Celidya
-
-virer le système débile de fenêtres des forts, un fort devrait être attaquable 24/24 7/7 mais plus long à prendre et des alertes PNJ lancées à la guilde qui le possède en cas d'attaque
Et les gens vont pleurer car les forts seront prit la nuit par les "chômeurs/québécois/étudiants" avec seulement un FG et deux afk.
¨
- J'aimerais comme certains, plus d'exp en groupe et un peu plus de loot gris/blanc. C'est franchement frustrant de tomber sur des mobs vides.

-du housing mais dans les zones pvp ou des forteresses "habitables avec à la clef recette bouffe et buff spécifique lié à la zone et un bonus de repos qui se regen plus rapidement. Un mixe entre les forts de DAOC et les maisons de clan lineage 2.

- des ateliers de craft dans les forteresses capturées pour leur donner un vrai rôle avec buff de critique plus important. Petite taxe pour les joueurs n'appartenant pas à la légion qui souhaitent utiliser les outils (un peu à la lineage2 ) et npcs vendant des produits rares et certains flux contre AP.
Moi j'aimerai un capture the flag. Une bonne vieille rk.

On dira ce qu'on veut du concept, c'est la meilleure façon de souder tout un realm.

Citation :
Un rate d'XP en groupe supérieur à celui en solo...
Ainsi qu'un bonus de link et un bonus si les mobs n'ont pas été farmés depuis longtemps
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Moi j'aimerai un capture the flag. Une bonne vieille rk.

On dira ce qu'on veut du concept, c'est la meilleure façon de souder tout un realm.
Forteresses avec RK à l'intérieur prenables quant à elles 24h sur 24 et ses buffs qui restent tant qu'on possèdes les reliques. Clair que sur DAOC y avait vraiment ce sentiment d'appartenir à un royaume.
Le bonus d'xp en groupe est primordiale.

Sinon effectivement un petit peu plus de loot blanc/gris serai pas de refus.

Sur 3 perso que je joue reelement j'ai un perso normal , un perso ultra moulu qui drop pas mal et un perso qui drop jamais rien.
- Une nouvelle zone abysses, avec peu de mobs, mais un grand nombre d'artefacts / postes de gardes / forteresses ; chaque forteresse posséderait un atelier de craft, avec une chance de critique x1,5, et divers PNJ vendeurs.

- Une nouvelle zone pour chaque faction, plus grande que les zones actuelles, avec un nombre de rifts plus importants.

- Donner plus d'importance à l'artisanat : pour l'alchimie pouvoir faire des parchemins et des pierres de mana de maitre notamment (c'est un exemple)

- A la fin de chaque instance, faire en sorte qu'au moins un lot vert tombe systématiquement (on conserve le taux de drop actuel du bleu et du jaune, qui est suffisant à mon goût)

- Faire en sorte de pouvoir acheter des médailles en échange de points d'Abysses (médailles non échangeables)
PVP

Je ne voudrais pas de forteresses prenables à tous moments, mais décaler les timers de sorte que régulièrement, une forteresse soit tjs capturable.

L'idée d'un flag à capturer lors des rift et à ramener dans son royaume semble intéressante et rajouterai du piment. Une fois détenu par les adversaires il donnerai un bonus royaume de la même manière qu'un artefact aujourd'hui.

Augmenter l'expérience de vol dans les abysses, plutôt que la freiner.

PVE

j'aimerai voir apparaitre beaucoup d'instances raid x24, avec des scripts à la difficulté bien étudiée.
Des quêtes légendaires à rallonge nous baladant de zones élites en instances groupe en instances raid
Du housing et un artisanat affilié.
Je vois bien une refonte totale du scénario.

La crise allant en s'éternisant les shugos perdent patience et décident de faire payer leurs débiteurs daeva d'asmodée et d'elthen. Shugoff le génie de la finance shugo et grand PDG en chef de la shugotech décide de sceller une alliance avec les balaurs en mariant sa fille au prince balaur. Une nouvelle race voit ainsi le jour, féroce comme un balaur et avide comme un shugo: le shugaur!

Sous l'assaut conjoint des vaisseaux de guerre shugo et du Dredgion, les capitales elyséenne et asmodienne finissent par tomber et les daeva humiliés sont contraints de choisir entre deux alternatives: la soumission au joug shugaur ou l'exil vers un autre monde!

Ainsi les amis d'hier finissent par devenir les ennemis d'aujourd'hui et inversement. Dans ce monde dénué de tous repères la notion de faction perd tout son sens et chacun est libre d'assurer sa survie en choisissant ses alliés et ses ennemis à ses risques et périls.

Pendant ce temps les daeva exilés atterrissent dans une étrange dimension où un visage d'enfant recouvre la totalité du soleil et d'horribles créatures multicolores dénuées d'intelligence forniquent dans la prairie. Une lutte s'engage alors pour la domination de ce nouveau foyer et l'éradication des autochtones.

En marge de ce processus, tapis dans l'ombre une insondable menace commence à étendre ses griffes sur Atréia. Un formidable guerrier mau parvient à fédérer toutes les races ayant eu à subir les affres du bashing outrancier des daevas en une armée assoiffée de sang et de plumes. Ce nouvel ennemi s'appelle Mau Zetong et il parvint à s'illustrer lors de la grande bataille dans un col montagneux où il tailla un costard aux armées daeva puis shugaur, ce col fut par la suite rebaptisé le col Mau.

Enfin pendant ce temps là, même si tout le monde s'en fout, la consommation effrénée d'énergie divine a commencé à ébranler le fragile équilibre d'Atréia qui menace désormais à tout moment de voler en éclats.

Parviendrez vous à survivre dans ce nouvel environnement hostile où les frontières sont plus que jamais brouillées? Découvrez en exclusivité de nouvelles classes: le paladin-ninja shugo, l'exhibitionniste mau et le chevalier-bot. Jouissez pleinement des 299 nouveaux niveaux et des 9999999999² mobs à tuer pour y parvenir! Alors n'attendez plus et réservez dès maintenant Aion: la menace shugaur !!
Il faudrait pouvoir jouer les balaurs...ce qui dans une nouvelle extension pourrait donner:

Les Balaurs contre attaque.

puis dans une autre on pourrait reroll shugo:

le retour des shugos.

déja que dans le premier on avait "la menace fantome" puis "la guerre des Bots"...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés