Voila 
Aion est lancé a travers le monde, il a déjà 1 an d'existence depuis l'Asie. Du coup je me demandais ce vous aimeriez voir evolué/modifié dans Aion.
Attention je ne parle pas pour Ouin-Ouin c'est juste pour mettre nos idées en commun pour imaginer le prochain Add-on ou patch
Je m y colle pour ma part
1- J'aimerai que toute les zones du monde soit rejoignable en traversant d'autres zones de manière a ce que chaque une d'entre elles soit jointe (à la manière de DaoC pour ceux qui connaissent ou 1 map représentait des dizaines de sous map)
2- j'aimerai une refonte des abysses afin d'avoir de vrai zone ou le vol est impossible avec toujours des forteresses prenables mais uniquement au sol, et la zone de vol ce serai avec vol illimité et une forme de end game qui octroierai de super bonus au propriétaire du fort.
3- des guets prenables dans chaque zones de pex accessible via les rifts comme aujourd'hui.
Voila de petites idées qui peuvent être bêtes pour certain mais bon c'est histoire de faire avancer  et espérer une évolution dans un sens ou dans l'autre.
Ssin
|