C'est son serveur (Brumaire), ça confirme plutôt bien ce que j'ai vu, un bon feca PVP c'est possible que sur les serveurs débutants.
Mon opinion : tu as tout faux.
Awé, 3 ans c'est un serveur de débutant...et sinon à part dire que les hors jivalien sont des noobs et que j'ai tout faux t'avais quelque chose d'intéressant à dire?
J'ai envie de te dire : Relis le thread en entier et fou toi tes arguments bidons ou je pense

Lire le thread entier, désolé mais je me voit pas me taper 10 pages de "Feca c'est la plus nulle classe du jeu d'abord", je lis les choses qui me paraissent intéressantes et je ne vais pas forcement les commenter (ou forcement être illuminé par leur infinie sagesse comme tu sembles le dire), j'intervient quand je vois des posts autant remplie de mauvaise foi et si j'ai loupé des posts comme le tiens, je ne regrette rien.
Bah, en même temps déjà une fécatte 172 avec un fendoir c'est louche, après elle a très bien pu arriver à ce grade en traquant que les cibles nulles qui savent pas se stuffer, les comptes hackés, des amis a elle qui l'ont aidés a up grade en se laissant agresser, les prismes ect... Faut pas trop se fier au grade de quelqu'un et encore moins au vidéos vues un peut partout sur youtube / dailymotion parce que peut très bien y'avoir un panda qui vulné derrière la caméra avec 6 iops qui font puissance et amplification et toussa². Ensuite toi tu regarde la vidéo et tu vois : ouah un iop qui fait -1000 à la pression ça roxx ! En plus il est grade 7 (voir ce que j'ai dit au dessus) ! Donc voilà, je pense qu'il faudrais plutôt regarder les combats de la Fécatte en direct live ^^
Wooh, la théorie du complot, on y arrive, alors tous les Feca qui roks ont un panda qui vulné hors champs ou alors c'est qu'ils ont up le rang sur des comptes hackés et des amis?
Apres ça je dois me foutre mes arguments bidons "au cul" alors qu'en fait ce ne sont que les constations que je fais tous les jours en tant que grand amateur de Pvp, le Feca du niveau 120 à 180 est puissant en Pvp, mais évidemment je suppose qu'ici on parle d'un up histoire que les 199/200 puissent être aussi efficaces que les autres classes à ce niveau, alors qu'ils ne représentent qu'une minorité et que les autres classes ne sont même pas déjà équilibré à ce niveau là.
Et puisque tout le monde s'y met, je pourrais peut être poster des screen/kikoovidéo de Feca haut gradés en full Cm quasi inbutables mais...ah non, on me dit dans l'oreillette que en fait ça ne prouve rien...
Tout a été dit en thl les ennemis correctement stuff on autant de résist qu'un feca mise a part les armures(réduction de 100 sur des patates a 600 olol)
Faut optimiser a mort pour être potable et espérer gagner contre des gens limites sou stuff. Aprés je suis 160 je joue xyo 1/2 la réponse cac ou distance est réglée , c'est entre les 2. Y'a réellement trop de sort a booster. Et en thl avec les boubou bah on a un deuxième feca en face de nous a la différence qu'il roxe bien plus que nous et que ça peut débuff.
Les cc sur les sorts sont inexistants 1/50 feca; cra c'est 1/40 avec des sorts de boost cc a part ça y'a pas d'abus.
Ahoui et natu est clairement nulle comme attaque niveau dégâts 9 a 13 xd on s'approche de la flammiche.
Des patates à 600 de dégâts brutes sur une seule attaque? J'aimerais les voir. J'imagine que c'est avec un stuff de casual en plus? J'imagine que c'est attaque mortelle à 600 réduit de 50% puis d'environ 100 soit 200 dégâts (ou 250, je ne me rappelle plus exactement dans quel sens on prends la formule) pour 5PA que tu trouves ridicule?
Je vais me fatiguer à expliquer que 100 de reduc par ligne avec 50% de res des base et des tours de protection avec immu/trèves/renvoi de sort, c'est extrêmement efficace et cela sur un intervalle de niveaux très large, la question du Feca qui serait tout à coup devenu une bouze au niveau 19X ça c'est vraiment autre chose...
Pour la natu, je pense que ses dégâts sont très bien comme ça, faire du 150 ça ne satisfait peut être pas les pulsions de grosbill de certains mais alors ne jouez pas Feca...Et pareil, la comparaison avec Cra, la classe surpuissante du moment c'est pas vraiment crédible non plus.
Globalement, Mary Pumpkins a bien résumé c'est du "Je craint rien" à "Je suis mort", le Feca est encore trop sensible au désenvoutement.