Krokmou le Dragon |
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[gameplay, problèmes et suggestion] Feca.
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08/10/2009, 19h10 |
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Et baisser le niveau max des %résist pour les classes autres que féca? Genre laisser le cap féca à 50% mais impossible pour les autres de dépasser 30/35/40%.
Un sort genre "Coup de bouclier", premier lancé il enregistre tout les dégâts non réduits qu'aurait du prendre le féca, au bout de 4 tours il relâche tout au CaC. Pour genre 2PAs à chaque fois. Je m'attendais à voir des idées plus funkies :/ |
08/10/2009, 19h36 |
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Ce qui a fait l'orientation feu du Feca principalement sont certainement ses paliers, les armures et la Glyphe. Pour l'attaque en zone du Feca-feu, il a la Glyphe Enflammée, mais aussi un sort commun. Je ne sais pas si l'agressive est vraiment utile. |
08/10/2009, 21h14 |
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Libleyt / Light-Zeus |
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Bagnard
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08/10/2009, 21h17 |
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lunamaria [Jiva] |
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Krokmou le Dragon |
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Après une ébauche de post très très long que je vous épargnerai finalement, j'en suis venue moi aussi à la conclusion que notre possibilité d'entrave pm est trop faible.
Mais moi je ne voyais pas ça à partir du prisme des résistances mais de notre potentiel offensif, qui est le meilleur à mi-distance (glyphe enflammé). Mon autre conclusion était que le coût de l'entrave pa était bien trop grand pour le résultat que l'on obtient (en gros, de 0 à 3 pa pour 3 pa dépensés, et ne parlons pas du glyphe de silence). |
09/10/2009, 14h34 |
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Bon, je viens rapidement réagir aux idées proposées.
1) A THL, le débuff est plus présent qu'à HL. Des propositions là-dessus : - Améliorer les armures fixes (les augmenter, les rendre totalement/partiellement indébuffables) - Améliorer les coûts en PA et/ou les cooldowns voire même créer une relance plus rapide en cas de débuff (Un mec me débuff alors que je viens de faire mon armure donc un tour après je peux la remettre ce qui laisse 1 tour à l'adversaire pour me cogner(ça c'est de moi hihi)) 2) Le problème des rés trop grandes à HL. - Interdire le CaC si port du bouclier (idée de moi mais trop radicale à mon goût) - Utiliser la formule créée par le studio (produit de rés avec 10% de 10 % de 10 % par exemple, ce qui donne 27,1% au lieu des 30% actuels pour une personne non-féca) - Brider les rés pour les non-féca et/ou booster le bridage des fécas. 3) La faiblesse offensive/Le manque de jeu défensif : - Revoir le nombre d'armures (les fusionner deux par deux ou trois par deux) et modifier les coûts en PA (11PA pour boubou féca + armures olol) ou même les améliorer - Ajouter un sort de vol de vie sans trop abuser (l'idée du sort type feu de brousse 3 PA qui rend 1 PA si on bourre une invoc avec et avec une limite de 2 fois par tour et même 1 fois par cible s'il le faut, je trouve pas ça abusay et ça nous permettrait de rivaliser avec les osas et les sadis hihi) - Revoir/modifier glyphe de silence, nuageuse et mise en garde (pouvoir lancer mise en garde sur l'ennemi tous les deux tours et une glyphe qui empêche d'utiliser les sorts, ça permettrait de gagner un tour d'immu pour 6 PA ce que je trouve correct et pour le féca entrave ce serait un must s'il arrive à scotcher au sol l'adversaire avec la glyphe immo par exemple mais ça reste une idée) - Passer retour du bâton terre qu'on ait enfin un sort terre. - Revoir les retraits de PA/PM des glyphes et d'aveuglement (mettre 1 ou 2 PA/PM en inesquivable (à mes yeux, plus 1 que 2) pour chacun des sorts ça serait sympa sans trop pousser la chansonnette) - Ajouter un sort de rabaissement des rés de l'ennemi pour un ou deux tour(s) relançable tous les X tours pour qu'on frappe de temps en temps (3 PA pour la complémentarité des sorts féca) Sinon au niveau du studio, proposez-nous un lissage des sorts qu'on voie à quel point vous voulez rééquilibrer le féca et dans quel sens. Plus rien ne me vient à l'esprit pour le moment. J'attends vos avis avec argumentation pour me dire ce que vous pensez de mes améliorations. Merci d'avance. |
11/10/2009, 02h26 |
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On met les armures incan/terrestre/aqueuse/venteuses indébuffable puis voilà
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11/10/2009, 09h35 |
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Love-white [Ota-Ule] |
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11/10/2009, 09h40 |
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Menaces with Spikes |
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11/10/2009, 10h14 |
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11/10/2009, 10h18 |
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Love-white [Ota-Ule] |
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