[Vingt millionième message] JoL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShlacK
@physical: Ta psychothérapie post-arrêt de Dofus se passe bien sinon?

edit: le post 12345678 est un rateau
Le prochain post sera "À quand le 123456789ème message?"? \o/

Citation :
Publié par Quelqu'un
20M message en 2012
Ceci explique cela:
Citation :
Publié par Maya
2012 fin du monde
Je suis pret a parier mon bonnet de père nowel qu'au moment d'atteindre les 20M, il va y avoir tout un tas de posts / topics de merde partout sur le bar, et qu'au final ce "fameux" message sera posté sur un forum autre (pas d'avis la dessus).

Ou alors ce sera bien sur le bar qu'il sera posté (suite a une foule de topicflood) et que ce sera en effet un averto/ban pour flood massif, ce qui donnera un coup de fouet a la malédiction des chiffres ronds.

Fin bref.
Ça va être l'extase putin. J'ouvre les paris, je récolte également les mises. Nom, grade, provenance mmorpg, tout y passe. LES PARIS SONT OUVERTS.

En mp pour éviter de flood.

edit : Retourne fumer ta canne à sucre au lieu de flooder.
Citation :
Publié par Maniel
Je suis pret a parier mon bonnet de père nowel qu'au moment d'atteindre les 20M, il va y avoir tout un tas de posts / topics de merde partout sur le bar, et qu'au final ce "fameux" message sera posté sur un forum autre (pas d'avis la dessus).

Ou alors ce sera bien sur le bar qu'il sera posté (suite a une foule de topicflood) et que ce sera en effet un averto/ban pour flood massif, ce qui donnera un coup de fouet a la malédiction des chiffres ronds.

Fin bref.
Tu as une vision assez négative des choses.
J'apporte ma pierre à l'édifice en supposant que cela est encore d'actualité mais pourquoi faire une fête pour le message 20.000.000ème alors qu'on pourrait le faire plutôt pour le 20.015.156ème message, ce qui serait plus créatif et plus intelligent.

Je tiens aussi à préciser que si vous entendez des moucher voler, c'est que je ne suis pas loin.
Citation :
Publié par TheYoMan
A priori Jol serait le 4e forum français (par nombre de post) (source ici)
et le 61e forum mondial (source ici)

Le 1ere du classement aurait 1683178836 posts !!!
1er au classement du nombre de connard ? (Ce n'est pas méchant m'dame les modos ! )
Citation :
Publié par TheYoMan

Et aussi le forum français où les membres sont les plus actifs (bon 'k p'tet pas THE one), suffit de comparer les ratios de messages/membres.

Et puis même pas 4chan le premier forum mondial, it's a trap!
Citation :
Publié par Halex/Bloodynette
1er au classement du nombre de connard ? (Ce n'est pas méchant m'dame les modos ! )

insinuerais tu que Dm , Roger et nyu sont en faite des femmes?

jOl mieux qu'un feuilleton à l'eau de rose.

@Thik on dis : Androgyne
Citation :
Publié par Mr.Hide
insinuerais tu que Dm , Roger et nyu sont en faite des femmes?
Nyu est une femelle, DM un homme, un vrai.

Roger, entre les deux je crois.
Citation :
Publié par TheYoMan

Comment ils peuvent considérer 4chan comme ayant 352158809 alors qu'ils sont tous effacés au bout de quelque minutes ? D'ailleurs comment ils peuvent considérer qu'il y a 31312 membre alors qu'il n'y aucun système d'inscription sur 4chan ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés