[Vingt millionième message] JoL

Fil fermé
Partager Rechercher
..
Cool j'savais pas quoi faire ce samedi.
Citation :
Publié par TonighT
Enfin on parlait des forums daoc tout à l'heure, il manque un Aratorn comme modo sur le bar pour stun tous ces dofusiens qui xp leur compte
C'était la bonne époque ça, mais y avait aussi tout les autres modo section Daoc !!

Si la même modération était encore appliqué, y aurait un carnage sur facile 60/70% des nouveaux comptes.
Pourquoi reprocher aux dofusiens ce que beaucoup font ici au final?

Pourquoi espérer un milk-shake au chocolat quand des nains asthmatiques meurent chaque jour un peu plus sur notre planète?

Pourquoi vouloir insidieusement atteindre des quotas de message quand une simple voiture rouge peut bloquer la circulation?

Tant de mystères non résolus sur notre terre et personne pour y répondre...
Citation :
Publié par sinernor

Tant de mystères non résolus sur notre terre et personne pour y répondre...
Tu as le topic des question a la con, troisième du nom.
Citation :
Publié par Kåm'
Tu as le topic des question a la con, troisième du nom.
Et dire que j'ai crée ce topic parce que je me suis demandé comment faisait une péniche pour faire demi tour
Citation :
Publié par TonighT
Ca existe encore les avertissement pour flood ?
Le 5ème averto sur mon premier compte était pour flood et a entrainé mon ban, donc oui c'est possible.
Citation :
Publié par Zadd
Je cherche la référence scatophile, mais je trouve pas
Il se calme en se moment, il doit avoir des hémorroïdes.
Heu les gars.... On va y aller tranquillement sur le flood SVP.

Il serait tous de même dommage d'être contraint de fermer ce superbe fil (quoique ) et de distribuer des sanctions (réduction du postcount) à tous les floodeurs ici réunis.

Pour discuter vous pouvez utiliser une messagerie instantanée genre MSN (voire MSN même). Au pire, envoyez vous des MP.

Enjoy.

http://images.doctissimo.fr/humour/photo/hd/2156843215/flood/stop-flood-147950946d.gif
Bon, pas de flood, donc question (à peu près) intelligente: quel est le record du nombre de posts sur un forum? Est-ce qu'il y a des forums qui en sont au milliard?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés