[Vingt millionième message] JoL

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir Joliens, le vingt millionième message sur JoL est proche !

Après moult calculs basés sur :
- La théorie des cordes.
- Le créationnisme.
- Les Chuck Norris Facts.
- L'alcool.

Et surtout ceci :

http://img40.imageshack.us/img40/2209/jolu.png

Le vingt millionième message devrait être aux alentours du samedi 16 janvier.
Est ce que Jol prendra fin ce jour là ? Mind offrira un T-Shirt à tous le monde ? DM se mettra à picoler pour fêter ça ?

Qui sera l'élu qui rendra cette Url vivante ?

God Save JoL !
Citation :
Publié par The Pink Panther
Il est possible de savoir quel sera membre qui postera le vingt millionième message?
Oui en suivant le lien d'Orald...
Citation :
Publié par Lahir
Oui en suivant le lien d'Orald...

"Erreur sur les forums MMORPG de JeuxOnLine"

Message spécifié non valide ou supprimé. Si vous suivez un lien valide, veuillez notifier le webmaster


Kthx!

Edit : ahhhhh okay, j'ai compris! =/
Citation :
Publié par Itne
Ça va rappeler le 1 000 000ieme message du bar
J'ai tenté.

EDIT : Au dessus : En même temps il est pas encore posté le message, normal quoi.
EDIT : Itne : Exact, pas faux !
Citation :
Publié par Xarius
C'est assez étonnant ces pics, j'aurais pensé que le nombre de post par semaine était relativement constant.
Bah non normal : Les gens du communs dont fait partie une bonne proportion de Jol n'a de quoi payer internet que la première semaine de chaque mois (ou ils passent hors forfait ).

Citation :
Publié par The Pink Panther
"Erreur sur les forums MMORPG de JeuxOnLine"

Message spécifié non valide ou supprimé. Si vous suivez un lien valide, veuillez notifier le webmaster


Kthx!
Ce message n'existe pas. Pas encore.
Citation :
Publié par The Pink Panther
Il est possible de savoir quel sera membre qui postera le vingt millionième message?
oui, j'annonce dès aujourd'hui que ce sera moi

D'ici quelques semaines donc, je reviendrai et je reposterai ici même, en citant ce message précis que vous être en train de lire, et en mettant le lien du 20 000 000ème message qui sera écrit par moi


De plus, Orald, ça sera avant le 16 janvier, car y a l'effet Noel + Nouvel An qui va booster les messages...

Citation :
Publié par Qaid
On sait à cb de messages on en est là actuellement?

Précisément je veux dire

tu as posté le message19660539 (mets ton curseur sur "citer" dans un message, et le numéro apparaitra en bas de l'écran)
Citation :
Publié par The Pink Panther
Kthx!
Ouai enfin faudrait peut-être attendre que le message soit posté avant de chercher à savoir qui en est l'auteur.
Citation :
Publié par Qaid
On sait à cb de messages on en est là actuellement?

Précisément je veux dire
Messages: 19 613 069

(Qui a du varier depuis mon c/c)
Citation :
Publié par Qaid
On sait à cb de messages on en est là actuellement?

Précisément je veux dire

ton message est le https://forums.jeuxonline.info/showpost.php?p=19660539&postcount=14


Citation :
D'ici quelques semaines donc, je reviendrai et je reposterai ici même, en citant ce message précis que vous être en train de lire, et en mettant le lien du 20 000 000ème message qui sera écrit par moi
et quel sera le gage si jamais tu te plantes ? :3
Citation :
Publié par Qaid
On sait à cb de messages on en est là actuellement?

Précisément je veux dire
Le tien était le 19660539ème

Edit: Mouarf, pwned dans les grands largeurs !
C'était vraiment la lose que le 10 millionième soit un post merdique

Je me souviens de ce post avant qu'il soit modéré. C'était juste une demande en haute compression SMS d'un mec demandant une SC croyant que ça allait lui tomber dessus tout cuit
Citation :
Publié par Corten
Que de souvenir ce post, je m'étais mangé un averto pour flood organisé => lire la suite https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post10000000

Je sais pas si je referais la même pour le 20000000

Citation :
Publié par Ariakah
Je me souviens de ce post avant qu'il soit modéré. C'était juste une demande en haute compression SMS d'un mec demandant une SC croyant que ça allait lui tomber dessus tout cuit
C'etait juste un mec qui faisait des +1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés