[Vingt millionième message] JoL

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis motivé, prêt a flooder pour y arriver si il le faut, notre objectif doit-être atteint dans les plus bref délais, je mise sur mercredi vers 12h00, je serais la pour assister a l'événement mondiale.
Citation :
Publié par Nell :O
Ou sinon tu peux monter tout une opération commando. Tu recrutes des milliers de personnes et pendant une nuit tu spams toutes les sections de jol et tu fais le ZE post sur le bar en étant le 20.000.000 ème. Et il en faut du skill pour ça, surtout que pendant se laps de temps tu outrepasseras une certaine quantités de règles, ce qui rend d'autant plus dur le challenge. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ce qu'on résume parfaitement en un mot, pitoyable.
Citation :
Publié par Sire Oxylon de Nawel
Comme cadeau je propose au gagnant du 20 millionnième de devenir Webmestre pendant 5 minutes.

Il lui faudra donc faire les bons choix quant à ses réformes et aux hack de comptes joliennes.
Je me demande qui va subir.

La section dofus disparaîtra-t-elle ce jour fatidique?
Et si après le 20.000.000 messages JOL ne se relevait pas ? Si c'était le black out total ? Les Mayas ont peut être prédis ce cataclysme dans leurs calendrier ???!!

Oh mon dieu !!!!
Citation :
Publié par ChamooO
Et si après le 20.000.000 messages JOL ne se relevait pas ? Si c'était le black out total ? Les Mayas ont peut être prédis ce cataclysme dans leurs calendrier ???!!

Oh mon dieu !!!!
Imo on a assez de Prophètes ici pour fuck les Mayas et leur calendrier has been.
Super. J'aimerais dire que ça sera moi, mais la probabilité doit frôler le néant. Mdr graven le lien.

Le truc cool c'est de savoir que la semaine qui génère le plus de message est celle qui précède la rentrée des vacances d'été. Cool hein. D'ailleurs la semaine de la rentrée la chute est drastique.
Message supprimé par son auteur.
Un truc qui serai marrant, c'est que pour nouvel an, tout le monde prenne une photo de la ou il est (avec les gens autour qui font la fete, si il faut, qu'il décrive la soirée, et qu'on fasse des fanArt jusqu'a l'année d'après avec toutes les photos de gens gueulant "Bonne année !".

En tout cas je pense que je le ferai.
Citation :
Publié par Ariakah
Pourtant Mind est the One
C'est pas lui qui a le plus vieux compte, et je crois qu'a une époque l'Url de son profil n'était pas "1".
Citation :
Publié par Nyu
Une fois j'ai été le millionième visiteur sur un site et j'ai gagné des cartes de visites.
True story.
Pop-up de site pr0n ?

Citation :
Publié par Fioana / KemS
Bah, je savais pas que je postais le 15.000.000 à ce moment là BORDAYL §
Tu peux toujours l'éditer à la limite !
Citation :
Publié par Orald
C'est pas lui qui a le plus vieux compte, et je crois qu'a une époque l'Url de son profil n'était pas "1".
Je sais. La Brume est plus ancien en date d'inscription mais comme les profils ont été transféré avec les informations de l'ancien forum, les plus vieux ont leur date d'inscription d'avant et ça ne concerne pas celle de leur arrivée sur JOL

Par contre je ne pense pas qu'il est techniquement possible de changer le numéro de membre d'un compte forum...
Citation :
Publié par Orald
Suffit de trier les membres par ordre de 'date d'inscription' pour le voir.
Le cap est difficile à estimer mais il est aussi possible d'imaginer créer un sujet spécial pour cette fête, du genre faire un flash mob ayant pour but de faire une pyramide humaine où nos corps s'entremêleraient dans une farandole de muscles gras et adipeux, où la sueur se mêlerait à une douce sensation parfumée d'étron verte et moisie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés