[Vingt millionième message] JoL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chealar
Bon, pas de flood, donc question (à peu près) intelligente: quel est le record du nombre de posts sur un forum? Est-ce qu'il y a des forums qui en sont au milliard?
A priori Jol serait le 4e forum français (par nombre de post) (source ici)
et le 61e forum mondial (source ici)

Le 1ere du classement aurait 1683178836 posts !!!
Citation :
Publié par Zarshka
Et sur jol qui a le plus grand nombre de posts ?
C'est Yuyu (recherche membre avancée, trier par nombre décroissant de messages).

C'est tout récent d'ailleurs, Aratorn a longtemps été premier, et Andromalius un bon moment second aussi, à ce moment Yuyu était 3ème..
Pourtant, c'est pas faute d'essayer de flooder à mort. :/
Mais face aux complexés de Doctissimo et aux bofs qui roulent des mécaniques, c'est dur de rivaliser, même quand on aime les mmo de tout son petit cœur de nolife.
Je suis allé sur ce forum pour parler de mes problèmes psychologiques mais on m'a jeté des cailloux, je suis allé sur un autre forum de jeux vidéos mais que du mépris, je pense alors me faire moine.
Je propose la mise en place d'une cellule de crise qui nous informe de l'imminence de ce 20 millionième message.
Je pensais qu'on était bien 40eme a un moment. On m'aurait menti

JoL c'est comme le caca, c'est superpuissen!!!!

edit: Gaia online comme le premier forum le plus puissen au monde? Huh? o0
Citation :
Publié par gravensky
C'est tout récent d'ailleurs, Aratorn a longtemps été premier
Je me souviens de sa période modoterminator...épique...
Citation :
Publié par ShlacK

edit: Gaia online comme le premier forum le plus floodesque au monde? Huh? o0

reparer, sinon oui c'est bien étrange que le premier forum sois un forum d'un jeux en particulier (et pas terrible de surcroit...)
A mon avis y'a du cheat bot sur le forum gaia. Sinon y'a un problème, je vois pas 2channel.

JOL 1er forum français, et même de the world! Peut-être pas dans ce putain de classement, mais dans nos ptit's coeurs de bariens!
Citation :
Publié par K-Lagan
C'était la bonne époque ça, mais y avait aussi tout les autres modo section Daoc !!

Si la même modération était encore appliqué, y aurait un carnage sur facile 60/70% des nouveaux comptes.
Ouah heureux de voir que je suis pas le seul à avoir cette façon de pensée.
Et à trouver que le bar est de plus en plus laxiste.

Y'a même le RdS Dofus qui m'a MP pour dire que je disais trop OLol Dofus, c'est vous dire à quel point les 15-18 ont pris possession du bar.
Citation :
Publié par NerGGaL
Y'a même le RdS Dofus qui m'a MP pour dire que je disais trop OLol Dofus, c'est vous dire à quel point les 15-18 ont pris possession du bar.
Rhooo, pauvre chou :'(
Citation :
Publié par gravensky
C'est Yuyu (recherche membre avancée, trier par nombre décroissant de messages).
Tiens on a pas dépassé les 30 000, mais il me semblait que Nof a dit avoir plus de 30 000 messages un jours, je viens de vérifier et il n'est effectivement pas premier et n'a donc pas 30 000 messages.
Citation :
Publié par Nyls
Tiens on a pas dépassé les 30 000, mais il me semblait que Nof a dit avoir plus de 30 000 messages un jours, je viens de vérifier et il n'est effectivement pas premier et n'a donc pas 30 000 messages.
Surement en cumulé sur tous ses comptes (bannis et fake )
Citation :
Publié par NerGGaL
Bah c'est un peu comme toi qui signale tous les messages disant "Olol rédacteur L4D".
Citation :
Publié par Nyu
Bah c'est un peu comme toi qui signale tous les messages disant "Olol rédacteur L4D".
Y'en a plus depuis que ton RdS t'as tapé sur les doigts.

(Bon, après test, ma faculté à faire dériver un sujet est tjrs opérationnelle)
Citation :
Publié par NerGGaL
Y'en a plus depuis que ton RdS t'as tapé sur les doigts.

(Bon, après test, ma faculté à faire dériver un sujet est tjrs opérationnelle)

Olol rédacteur "en chef" L4D

@wike edit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés