[Vingt millionième message] JoL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Comment ils peuvent considérer 4chan comme ayant 352158809 alors qu'ils sont tous effacés au bout de quelque minutes ? D'ailleurs comment ils peuvent considérer qu'il y a 31312 membre alors qu'il n'y aucun système d'inscription sur 4chan ?

c'est truquer .

jOl mérite bien la première place, c'est surement pas pour rien que j'y suis depuis des années
Citation :
Comment ils peuvent considérer 4chan comme ayant 352158809 alors qu'ils sont tous effacés au bout de quelque minutes ? D'ailleurs comment ils peuvent considérer qu'il y a 31312 membre alors qu'il n'y aucun système d'inscription sur 4chan ?
Peut être tous les messages poster (cadeau pour toi FFFUUUUU) depuis le début de 4chan, et tous les différents posteurs qui ont posté sur 4chan? Ca me paraît être le seul truc réaliste
Citation :
C'est le nombre de posts et d'utilisateurs à l'instant où il ont pris leurs stats sur le site. À la minute où j'écris ce message, il y a par exemple 352,791,264 posts ; 29,553 utilisateurs et 12Gb de données (page d'accueil du site au trèfle en bas : Stats).
4chan n'étant pas un forum mais un imageboard (au même titre que les 2chan et consort cités plus haut), il n'a dtf rien à foutre dans ce classement.
Citation :
Publié par gravensky
C'est Yuyu (recherche membre avancée, trier par nombre décroissant de messages).

C'est tout récent d'ailleurs, Aratorn a longtemps été premier, et Andromalius un bon moment second aussi, à ce moment Yuyu était 3ème..
Nan c'est Nof. Avec plus de 34k.

https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=39193
https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=3099

Naf c'est son ancien compte, qu'il a perdu avec l'histoire Lilandrea en 2004 (2003?). Mais comme le copinage règne sur l'espèce humaine, en plus de pouvoir recréer un compte, il a même pu récupérer son ancien pseudo. Trop cool Mind.

Pour cette vieille histoire je l'aurai bann à vie perso.
Citation :
Publié par Dux Bellorum
Pour cette vieille histoire je l'aurai bann à vie perso.
Sans entrer dans les détails pour éviter les trolls inutiles, disons que le contexte était différent à l'époque mais heureusement maintenant, membre de l'équipe et simple utilisateur sont soumis aux mêmes règles
Citation :
Publié par Ariakah
Sans entrer dans les détails pour éviter les trolls inutiles, disons que le contexte était différent à l'époque mais heureusement maintenant, membre de l'équipe et simple utilisateur sont soumis aux mêmes règles
Oué je me souviens, recréation de compte plus ou moins permise etc...
Citation :
Publié par Wait... Wat?
Et aussi le forum français où les membres sont les plus actifs (bon 'k p'tet pas THE one), suffit de comparer les ratios de messages/membres.

Et puis même pas 4chan le premier forum mondial, it's a trap!
Classé par le nombre de post la semaine derniere:
http://rankings.big-boards.com/?filter=all,FR&sort=week
Edit: ah ouai mais non le site deconne quand on classe comme ca autant pour moi
Exclamation
Attention,

Il y a une différence entre le nombre de Post affiché sur la page d'accueil et ce que contient réellement Jol, actuellement : Messages: 19646246 et mon Post est le 19693784 messages.
Citation :
Publié par Zadd
C'est vrai qu'il devrait avoir une augmentation de posts autour du 21 décembre 2012.
Tant qu'il n'y a pas une violente diminution après, on s'en fiche !
Citation :
Publié par Zarshka de Nâwël
Les prévisions sont toujours bonnes ?
Oui ça devrait être pour le mois de Janvier, bien entendu ça va s'affiner au fur et à mesure des semaines qui passent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés