[Vingt millionième message] JoL

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Au bout d'une semaine (depuis le 17000000 messages), il y en a eu 39001 de postés.
Après ré-estimation et à ce rythme là le 20 millionième message aura lieu dans la journée du 15 janvier.

Mais sûrement avant vu qu'il y aura les vacances scolaires entre temps, et la version 2.0 de Dofus. :0
Citation :
Publié par Orald
Mais sûrement avant vu qu'il y aura les vacances scolaires entre temps, et la version 2.0 de Dofus. :0
Bien vu, la date peut être extrêmement reculée.
Citation :
Publié par Orald
Et le nouvel an aussi.
Citation :
Publié par Orald
la version 2.0 de Dofus. :0
Va falloir une refonte des modérateurs du Village pour qu'ils supportent le 20M message.
Citation :
Publié par Orald
Fausse alerte pour la 2.0 de Dofus, Ankama fais machine arrière à deux jours de la sortie.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1044413

Dommage pour le PostCount JoL mais ce n'est que partie remise ....
Les dofusiens vont râler

Citation :
Publié par Doomsday
Alors je vous le dit,aujourd'hui,ca fait exactement un an que je suis inscrit sur jOL!
A dans un an.
Citation :
Publié par Garren
Après la grosse déception du 10 millionième, je ne me fais pas d'illusion sur la nature dofusienne ou wowesque du 20 millionième...
ou barriène...

a quand un millionième message sur une vrai section de JOL ?
J'ai une question, comment on affiche le post voulu?

Janr, je reprend l'url donnée ci dessus, je modifie le numéro du post et j'ai un message d'erreur.

Je suis vraiment si mauvais que ça?
J'ai essayé 5 posts différents. 5 messages des privés, j'ai vraiment pas de bol :/

Edit: ok ça marche, je suis donc vraiment tombé 5 fois de suite sur des messages n'existant pas "k"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés