le million

Fil fermé
Partager Rechercher
il est pour moi celui la.

et vous, histoire d'en faire un topic, avez vous deja ete le millionieme a faire quelque chose?

/edit

[a venir, le post le plus puissant de l'histoire jolienne, le temps de cherchez 3 putes roumaines, une tasse a café, et ma camera]
Message supprimé par son auteur.
bha l adresse du topic la haut
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nitneuq
Joli...

T'as attendu combien de temps devant ton ordi, comme un con, pour ca?
8 ans
au mieux de chouiner vous devriez etre content que je n'ai pas posté ce post historique dans la section dofus.
pourquoi je fais quoi?
bha j'ai paniqué

au debut je pensais faire un troll sur la taverne mais je me suis planté dans le nombre deja et pris par le temps j'ai ecris un truc moisis qui a pas pris du tout.

bon, je ferais mieux pour le milliard promis!
Citation :
Publié par Ask
bha j'ai paniqué

au debut je pensais faire un troll sur la taverne mais je me suis planté dans le nombre deja et pris par le temps j'ai ecris un truc moisis qui a pas pris du tout.

bon, je ferais mieux pour le milliard promis!
Tu parles de ton truc sur ton fils un peu bête et le racisme?
Citation :
Publié par Ask
au mieux de chouiner vous devriez etre content que je n'ai pas posté ce post historique dans la section dofus.
Ca me démange salement de faire un ninja déplacement.
Franchement, c'est un Win !

Mais édite le 1er post pour en faire un truc marrant/extraordinaire, et ainsi devenir vraiment un Epic Win !

---------

Citation :
Publié par Sorgoth
Statistiques de JeuxOnLine - Les Forums https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/misc/stats.gif Discussions: 941 466
Citation :
Publié par Assurancetourix
Discussions: 941 475, Messages: 18 547 196

J'ai du louper un truc...
Le reste, c'est les archives

https://archives.jeuxonline.info/

ou sinon, c'est les sujets supprimés je pense
Regarde ta barre d'adresse p2 (d'ailleurs il faut que je pense à changer le nombre de post par page depuis le temps, tient ! je vais le faire maintenant !)

Edit : omg, un nouveau monde s'ouvre à moi.
Citation :
Publié par Aky
Franchement, c'est un Win !

Mais édite le 1er post pour en faire un truc marrant/extraordinaire, et ainsi devenir vraiment un Epic Win !
pas con, je vais faire ca de suite. en esperant que ca reste ouvert assez longtemps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés