[SUJET UNIQUE] Serveur down - Dimanche

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
@BillFR

Maintenance planifiée pour demain 7h. Maintenance hebdo classique côté jeu, upgrade matériel côté connexion. TODO : se lever tôt.
On aurait donc apparemment droit à une gestion plus efficace des connexions
Bonjour,

J'ai trop rigolé en lisant ca. Pas à cause d'Ankama/professionnels...

Citation :
Sauf que la ce sont des professionnels, donc si le codage est un minimum bien fait, avec une répartitions traditionnelles des tâches pour la programmation (analyse, algorithme, relecture, vérification de l'intégrité etc ...) ça devrait pas poser de soucis à chaque petite mise a jour.

Le problème c'est que c'est un foutoir pas possible et qu'il attendent la 2.0 pour repartir sur des bases saines.
D'abord, analyse et algorithme, ca fait 3 ans qu'ils sont aux abonnés absents chez moi.

Ensuite, relecture, vérification de l'intégrité. Effectivement, il parait que ca existe. Certains l'ont vu. Mais, bon depuis 85, juste une légende dans des formations qualités et des doc publicitaires. Dans la pratique, c'est remplacé par pausesss clopess et pausesss cafésss dans le meilleurs des cas. Ou alors peut être qu'il faut travailler dans un secteur non soumis à la concurence.
Citation :
Publié par Squeez
Dites, c'est normal que j'ai toujours les mêmes soucis qu'avant ? ...
Les meme soucis qu'avant quoi? avant le changement de serveur?
si oui c'est normal.
X personnes sur un serveur = le serveur crash

changement de serveur pour une plus grande capacité

XX personnes sur le nouveau serveur = le serveur crash

Le problème c'est que leur seuil critique est trop loin
Et c'est reparti !
*va jouer à ratchet et clank sur ps3*
Soulant AG avec la ré-instauration de la file...

Ça faisait un bye qu'on avait plus de problèmes et là vlan allez on repasse à l'ancienne....

Ça fait 1 h que je peux pas me co à cause des cnx simultanées.

Sinon je vous dis à demain pour un nouveau crash !
Citation :
Publié par Arthe
sa remarche...
Pas vraiment non. Et on peut pas dire que ça remarche vu qu'il n'y a pas de crash, juste trop de monde. J'aurais espéré qu'Ankama mette un vrai truc capable d'accueillir un peu plus de monde que 5000 personnes.
Je ouin-ouine un peu mais j'ai déco alors que j'avais 3xx Pdv et mon adversaire 29. Je ne panique pas, j'ai le temps de reco et de l'achever. Mais non ! Connexions Simultanées ! Fookin' Serveur !
Citation :
Publié par Nii-San
Je ouin-ouine un peu mais j'ai déco alors que j'avais 3xx Pdv et mon adversaire 29. Je ne panique pas, j'ai le temps de reco et de l'achever. Mais non ! Connexions Simultanées ! Fookin' Serveur !
Tu forces la connexion, c/c ton mot de passe, ça prends trois secondes. Oui, c'est énervant, mais tu crois que JoL peut t'aider en quelque chose?
On va repartir sur des ouins-ouins de ceux qui deco en flib?

J'comprends pas comment en se flattant d'avoir 25 millions de joueurs on ne résout pas des problèmes liés a des connexions trop nombreuses...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés