[SUJET UNIQUE] Serveur down - Dimanche

Répondre
Partager Rechercher
Y a quoi qu'a merdé? parce que chez moi pas de problème pour me connecter.
Citation :
Publié par Dina
Et que dit le staff d'Ankama à propos de ces crashs journaliers ? Il ne me semble pas avoir vu quoi que ce soit à ce sujet...

Si ils en parlent pas c'est qu'ils sont au courant et qu'ils n'ont encore rien prévu pour arranger sa (simple supposition fausse j'espère..)

Mais sérieusement c'est du n'importe quoi a la fin. Certe ils font des bon jeux, certes on paye pas des masses (et encore sa dépend du nombre de comptes..)

Mais on paye! Je vois pas pourquoi je devrai pas pouvoir me connecter quand je veux (le premier qui dit que "c'est rare, qu'il faut arrêter de whiner comme des c*n", je le bute )

Au moins qu'il passe sur ce fofo en disant une connerie du genre ils s'en sont rendu compte, qu'ils modifie ce problème, rien que sa j'aimerai a la fin..

C'est trop demander..? --'
Citation :
Publié par Dina
Et que dit le staff d'Ankama à propos de ces crashs journaliers ? Il ne me semble pas avoir vu quoi que ce soit à ce sujet...

Bah comme d'hab rien,

Le même soucis s'est produit il y a 2 ans, donc changement d' hébergeur, voila Ankama chez les meilleurs.

Je suppose que comme tout prestateur de service telia offre différents tarif, le soucis c'est que a force de grappiller quelques centaines d'euros a la fin on se retrouve avec un contrat non adapté.

Résultat nous revoilà 2ans en arrière avec un jeu injouable en week-end et en pèriode scolaire.

Le taff d'un service marketing est d'optimiser l'évolution d'un produit mais de prévoir aussi les aboutissant et donc en conséquence d'éventuellement renégocier certains contrats
Citation :
Performances et disponibilité du serveur de connexion

Des améliorations ont été apportées récemment (depuis la maintenance du 17/11/09) au serveur de connexion sur DOFUS 1.29 (changements matériels et logiciels). Ces changements profiteront également à la nouvelle architecture du serveur de connexion utilisé pour DOFUS 2.0. La partie logicielle du serveur de connexion de DOFUS 2.0 est prévue pour gérer potentiellement plusieurs serveurs de connexion en parallèle afin de limiter les problèmes d’indisponibilités et de réduire les files d’attente lors de la connexion. Cette gestion des serveurs de connexion multiples ne sera pas disponible lors de la sortie de la version 2.0, mais elle devrait l’être dans les prochains mois.
de http://devblog.dofus.com/fr/billets/...dofus-2-0.html

FAKE§

Ca va etre sympa la 2.0
Citation :
Publié par Sadias
Impossible de me co d'puis 15 bonne minutes, même d'entrer dans la file d'attente.
D'autres personnes sont dans le cas ou ca vient de mon côté ?
Ça fait plus ou moins une heure que ça déconne
Faudrais peut-être arrêté de ce plaindre ! Mince ! On paye et on ne peu pas joué , que demandé de mieu? Franchement moi , je dit chapeau a ankama , J'ai super hâte au 2decembre comme tout les joueurs , on a trop hâte de voir des beugs

Aufaite , merci franchement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés