[Recrutement] La Taverne a besoin de vos bras.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orion
PS: Etrange que personne n'ait encore posté une image d'un bras découpé :/
RTEmagicC_c747b10dd1.jpg.jpg
Voilà, ça, c'est fait...

Bon, j'ai hésité, mais en fait non.
Actuellement, je pense que je pourrai donner un coup de main, mais en janvier je change de boulot (enfin, je change de lieu d'exercice et ça va amener pas mal de changements), alors je ne sais pas si je serai toujours aussi disponible.

ADMETTONS que je pose ma candidature.
ADMETTONS qu'elle soit retenue.
ADMETTONS que youpi tralala je devienne modo.

Avouez que ce serait ballot que dès janvier, je sois obligée de renoncer, abandonnant du coup les pôôôvres autres modos...
Non, non, ça ne se fait pas !

Mais j'ai bien noté ce qu'a dit Fiona : on peut postuler même en dehors des appels à candidature.
Je verrai donc en janvier, qui sait...
Citation :
Publié par Sécotine
ADMETTONS que je pose ma candidature.
ADMETTONS qu'elle soit retenue.
ADMETTONS que youpi tralala je devienne modo.
pour avoir été modo divers, je peux te dre que le seul truc youpi tralala c'est les discussions de cul en privé, les insultes en mp et menaces c'est pas glop glop ...
Citation :
Publié par jasper
pour avoir été modo divers, je peux te dre que le seul truc youpi tralala c'est les discussions de cul en privé
+100 candidatures
Citation :
Publié par Quild
Tous mes édits viennent de Fioana, mais perso c'est ptêt celui que j'apprécie le + dans le staff divers. J'vois pas pourquoi tu dis ça. Ou alors humour .
faux cul!
Citation :
Publié par chocoREM
faux cul!

je ne pense pas car savoir accepter que l'on se fasse modérer en comprenant qu'il était normal de l'être c'est reconnaître que le modérateur a fait son boulot correctement.
Citation :
Publié par Sécotine
Ouais, c'est bien ce qu'on dit...

Sinon, moi, ben... Dans mon Modoaide, y'a essentiellement des DSO, donc j'pense pas que ce soit trop grave.
...
Si ?
Tu peux avoir des avertissements dans ton modo-aide et devenir modérateur.

Tu peux voir été banni à vue et devenir staffeu.
Citation :
Publié par Sécotine
Ouais, c'est bien ce qu'on dit...

Sinon, moi, ben... Dans mon Modoaide, y'a essentiellement des DSO, donc j'pense pas que ce soit trop grave.
...
Si ?
Bah en toute logique non, tu répondais juste à quelque chose qui a été modérer. Donc tes propos n'ont plus lieu d'être mais ne sont pas forcément dénués de sens ni hors charte.
Au fait, la crédibilité qu'on a sur le Bar peut influer sur la façon dont vous recevrez notre candidature sur la Taverne ? (Kelly Slaterlol, tout ça)

J'vais pas postuler cette fois-ci, mais au cas où, sait-on jamais...
Je propose K-Lagan en modérateur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés