|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Recrutement] La Taverne a besoin de vos bras.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Voilà j'ai postuler.
*Croise les doigts* |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Voilà, ça, c'est fait... Bon, j'ai hésité, mais en fait non. Actuellement, je pense que je pourrai donner un coup de main, mais en janvier je change de boulot (enfin, je change de lieu d'exercice et ça va amener pas mal de changements), alors je ne sais pas si je serai toujours aussi disponible. ADMETTONS que je pose ma candidature. ADMETTONS qu'elle soit retenue. ADMETTONS que youpi tralala je devienne modo. Avouez que ce serait ballot que dès janvier, je sois obligée de renoncer, abandonnant du coup les pôôôvres autres modos... Non, non, ça ne se fait pas ! Mais j'ai bien noté ce qu'a dit Fiona : on peut postuler même en dehors des appels à candidature. Je verrai donc en janvier, qui sait... |
![]() |
|
pour avoir été modo divers, je peux te dre que le seul truc youpi tralala c'est les discussions de cul en privé, les insultes en mp et menaces c'est pas glop glop ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kitano Must Die |
Trouver plus de messages par Kitano Must Die |
|
|
![]() |
|
|
J'aurais bien postuler mais me retrouver de nouveau dans le meme camp que Fioana me fait froid dans le dos
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais, c'est bien ce qu'on dit...
![]() Sinon, moi, ben... Dans mon Modoaide, y'a essentiellement des DSO, donc j'pense pas que ce soit trop grave. ... Si ? |
![]() |
|
|
Bah en toute logique non, tu répondais juste à quelque chose qui a été modérer. Donc tes propos n'ont plus lieu d'être mais ne sont pas forcément dénués de sens ni hors charte.
|
![]() |
|
|
Le modo-aide n'est pas déterminant, et heureusement.
Sinon, je serais pas là en train de vous parler du poste de modérateur ![]() Merci pour les compliments qui passent :') :><: |
![]() |
|
|
Pour la corruption c'est qui qui récup' les chèques ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
Trouver plus de messages par Lady-VanXzadar |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Je propose K-Lagan en modérateur
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
Trouver plus de messages par Lady-VanXzadar |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|