[Recrutement] La Taverne a besoin de vos bras.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif pour avoir été modo divers, je peux te dre que le seul truc youpi tralala c'est les discussions de cul en privé.
Citation :
Publié par Chandler
Même pas vrai, à chaque fois que j'ai essayé, j'avais droit au fouet de Lilounette
Menteur, j'te connais, depuis le temps, et moi j'dis que c'vrai, ok?
Citation :
Publié par mamaf
Il n'y a qu'un seul forum dont tu pourrai, je dirai même devrai, être modérateur, et tu sais lequel .

Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Oui, mais en Modo Dofu.
T'es vraiment qu'une chieuse, dans ses moments la je te déteste
Citation :
Publié par Chandler
Même pas vrai, à chaque fois que j'ai essayé, j'avais droit au fouet de Lilounette
Et c'est incompatible avec les discussions de cul? (Dominatrix spotted?)

EDIT pour pas trop flooder ou être HS: alors donc, les candidatures s'arrêtent le 21? On a une heure précise?
Ouai moi aussi ça m'a clairement empêché de dormir, je veux savoir sinon j'vais mourrir donc je poste après ce up.

Plus sérieusement: faut le vouloir pour demander ça
Citation :
Publié par MasterMap Nowel
On a pas eu de réponse. Désolé de ce up, mais on n'a pas de nouvelles sur le nouveau Modérateur.

on le voit qui à postuler

sinon là j'écoute Sao Loucas de La Rue Kétanou, j'ai mes chances

<mais non c'est pas du flood>
Citation :
Publié par Orald
Je mise sur un quasi-inconnu et je relance d'un fayot ...
le dernier c'était un seigneur ou une connerie dans le genre, donc quasi inconnu, ca sera pas une nouveauté. Un lurker ? comme les modos du bar?
Citation :
Publié par sadrophis
le dernier c'était un seigneur ou une connerie dans le genre, donc quasi inconnu, ca sera pas une nouveauté. Un lurker ? comme les modos du bar?

oui mais en même temps il est pas mauvais modo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés