[Recrutement] La Taverne a besoin de vos bras.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je crois que j'ai compris :
En fait, la cause de ce nouveau recrutement, c'est plus la volonté d'un modérateur de plus "au cas où", et parce que plus on est de fous, plus on rit, et non pas à cause d'une recrudescence de troll, flood and Cie.
Right ?
Citation :
Publié par Sécotine
Je crois que j'ai compris :
En fait, la cause de ce nouveau recrutement, c'est plus la volonté d'un modérateur de plus "au cas où", et parce que plus on est de fous, plus on rit, et non pas à cause d'une recrudescence de troll, flood and Cie.
Right ?
Ah !

Oui.

Citation :
Publié par Fugo
moi je le vois comme un recrutement non nécessaire mais néanmoins utile pour éviter les problèmes engendrés par d'éventuels problèmes d'indisponibilité
Ouai.

Avant on était 4, Zeve Zif Guitou Oim. (même 6 a une époque, avec Baer et Khorram pendant quelques mois)

Donc passer à 3 ca va, mais dès que l'un d'entre nous est absent, c'est un peu tendu.
2 ptites questions :

On saura quand c'est qui le nouveau modo qu'on pourra embêter ?

Et Fiona, ça te dirait pas d'être modo juste sur la Taverne, et plus sur le PQS ? (et donc, accessoirement, de me laisser ta place de modo là-bas sur le PQS ? )
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Pas besoin d'attendre un recrutement pour postuler sur une section
Qu'est ce qui est mieux?

D'attendre une campagne ou d'envoyer ça candid à l'arrache n'importe quand?
Citation :
Publié par Aky
On saura quand c'est qui le nouveau modo qu'on pourra embêter ?
J'ai lancé la campagne le 13, les candidatures commenceront à être débattues à partir du 23 environ, ce qui nous laissera une petite semaine pour faire notre choix et annoncer le résultat.
Citation :
Publié par Gabpirate
Qu'est ce qui est mieux?

D'attendre une campagne ou d'envoyer ça candid à l'arrache n'importe quand?
Bah, tu peux faire les deux, ça montrera ta volonté ;o

Au pire, quand tu postuleras de manière spontannée, ont te dira "Bah pour le moment y'a pas besoin, mais on gardes ta candidature sous le coude" et lors d'un recrutement off, tu relance le tout
<Tousse>

On a eu de bonne (voir très) candidature jusqu'à présent, c'est cool

Mais bon, ca n'empêche pas que vous pouvez continuez à vous proposer.

Pour les réponses, Roger a répondu je crois.
En gros, on se laisse encore une petite semaine pour la réception des candidatures, + quelque jours pour qu'on choisisse l'heureux (ou les je sais pas !) élu.
Réponse vers la fin du mois je pense.
(En faites, pour rien vous cachez, on attend aussi que Guitou revienne.)
Boarf j'aimerai bien mais bon j'ai deux avertissements JOL (ouchvilainpabeau).
Et mes petites fautes feraient pâlir des A&O.Puis bon un Duc toute suite c'est moins imposant qu'un Alpha & Omega

Dommage dans un an peut-être :/.
Citation :
Publié par Kuldar
Juste pour préciser parce que tout le monde ne peut profiter de "fuites", oui il y a eu des discussions plus ou moins houleuses mais en aucun cas pour ta candidature. Il n'y avait qu'une personne pour la soutenir.
A vrai dire te voir avec un tag de modérateur et de responsable de modération est déjà assez aberrant, pas besoin d'en rajouter.

Par ce genre de remarques, c'est un peu ma responsabilité et mes compétences qui sont mises en doute, alors je me permets d'y répondre très rapidement.
Qu'on taille Quild ne me dérange pas plus que ça, en revanche, si vous avez un problème avec un modérateur et que vous émettez des doutes quant à ses facultés, ses prises de décisions ou ses compétences, merci de bien vouloir contacter son RdS (en l'occurrence, moi), plutôt que de lâcher un troll dans la forêt...

Sinon pour rejoindre Quild, c'est assez étrange de recruter au goutte par goutte, et de multiplier les campagnes de recrutements, moi j'ai pour technique (je ne dis pas qu'elle est meilleure) de profiter des campagnes pour recruter plusieurs personnes. Après chacun s'organise comme il le souhaite, du moment que ça fonctionne, c'est l'essentiel!

Bon courage à tous les postulants =)

PS: Etrange que personne n'ait encore posté une image d'un bras découpé :/
Citation :
Publié par Orion

PS: Etrange que personne n'ait encore posté une image d'un bras découpé :/
La taverne n'est pas le bar, c'est sérieux ici.
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Tout le monde peut écrire une candidature cela n'engage à rien.

Non juste qu'en cas de refus tu seras lapider puis pendu sur la place publique la plus proche de la taverne .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés