[Recrutement] La Taverne a besoin de vos bras.

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut les Taverneux,

Nos trois preux chevaliers, Fioana, Guitou et Alkara en ont gros, ils aimeraient bien intégrer un quatrième branqu héros dans leur quête.

Alors si vous aimez aussi pourfendre les spambots, calmer les discussions qui deviennent trop compli virulentes et garder ce forum aussi propre et sympa à lire qu'il l'est actuellement, postulez comme modérateur Taverne !

http://img687.imageshack.us/img687/5465/adoubement.jpg
Cérémonie d'adoubement d'un modérateur Taverne en 2006.

Envoyez vos candidatures ici : https://www.jeuxonline.info/article/...dre-jeuxonline (vu qu'il n'est pas possible de désigner la Taverne, sélectionnez Section Divers dans le menu déroulant intitulé Fan Site, précisez dans votre lettre que vous postulez en tant que modérateur pour la Taverne).

N'envoyez pas vos candidatures par mp !

Pour ce qui est du contenu de la candidature, essayez d'être complets :

* Présentez vous
* Votre parcours sur Jeuxonline
* Vos horaires
* Expliquez nous vos motivations et votre vision de la modération.

C'est plus facile de faire un choix lorsque l'on peut cerner la personne, surtout si l'on est supposé bosser avec pendant un moment. Donc ne soyez pas avare de détails, si un truc vous semble intéressant, notez-le (et une candidature de cinq ligne ça fait un peu tâche quand on souhaite montrer sa motivation). Ce n'est pas un entretient d'embauche non plus donc vous pouvez éviter le style télégraphique :').

On ne cherche pas des cow-boys mais des mecs sympas et ouverts, capables de discuter et de bosser en équipe. Des gens ayant des disponibilités correcte et une certaine connaissance de la section.

Les modérateurs de la Taverne viendront de toute façon donner des précision et répondre à vos questions, à vos claviers. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Eh beh, j'avais pas capté que Roger était RdM maintenant, je comprends mieux pourquoi on n'a plus la joie de voir de nouvelles oeuvres d'art sous paint... :/
Roger, c'était mieux avant !
Bon courage aux postulants, même si ça me semble moins délicat de modérer la taverne que le bar.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Parki
Y a un âge minimum ?
Pas que je sache, on a vu des modérateurs relativement jeunes.

En dessous de huit ans il faut une attestation des parents.
Citation :
Publié par Erlum
Avoir quelques entrées pas méchantes sur son Modoaide est-il discriminatoire ?
Je pense:
Dofus (depuis 2006)
Citation :
Publié par Erlum
Je t'invite à faire un tour des sujets ouverts pas Roger. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
C'était il y a 3ans, il s'est repentit depuis
Citation :
Publié par Erlum
Avoir quelques entrées pas méchantes sur son Modoaide est-il discriminatoire ?
Non, mais celui qui a un modoaide un peu chargé a intérêt a écrire plus que les autres, je pense.

Sinon comme la dernière fois. Hésitez pas a franchir le pas, je sais que souvent on hésite, on se dit que "bah, ils me prendront surement pas alors à quoi bon", ou qu'on pense qu'on sera pas à la hauteur.

Vous en savez rien, nous non plus.

Vous avez pas besoin d'être présent H24 hein, j'ai un taff comme beaucoup de gens, et j'ai pas accès à internet de la-bas. (histoire de donner un ordre d'idée.)

Bref, si vous avez des questions n'hésitez pas, et si c'est des questions qui vous dérange, mes MP's sont open.
Je crois que je ferais mieux de pas poster... Quand j'ai vu le titre du sujet, j'ai dû me retenir à deux mains de pas aller chercher des photos de bras découpés ou arrachés pour les poster ici... Humour pourri, quand tu nous tiens...

Edit pour cause de lapsus révélateur: Je ferais meiux de pas postuler
Comme dit par le paress...le type très sérieux qui me sert de collègue, n'hésitez pas à postuler si vous êtes motivés. Personne n'est éliminé d'office... Et personne n'est pris d'office non plus.
Il est quand même très souhaitable (vivement encouragé) d'écrire une lettre d'un peu plus de 5 lignes, c'est difficile autrement de se faire une idée sérieuse de la candidature de chacun.
Citation :
Publié par Sécotine
Eh beh, j'avais pas capté que Roger était RdM maintenant, je comprends mieux pourquoi on n'a plus la joie de voir de nouvelles oeuvres d'art sous paint... :/
Roger, c'était mieux avant !
Bon courage aux postulants, même si ça me semble moins délicat de modérer la taverne que le bar.
Pareil !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés