|
Salut les Taverneux,
Nos trois preux chevaliers, Fioana, Guitou et Alkara en ont gros, ils aimeraient bien intégrer un quatrième branqu héros dans leur quête. Alors si vous aimez aussi pourfendre les spambots, calmer les discussions qui deviennent trop compli virulentes et garder ce forum aussi propre et sympa à lire qu'il l'est actuellement, postulez comme modérateur Taverne ! ![]() Cérémonie d'adoubement d'un modérateur Taverne en 2006. Envoyez vos candidatures ici : https://www.jeuxonline.info/article/...dre-jeuxonline (vu qu'il n'est pas possible de désigner la Taverne, sélectionnez Section Divers dans le menu déroulant intitulé Fan Site, précisez dans votre lettre que vous postulez en tant que modérateur pour la Taverne). N'envoyez pas vos candidatures par mp ! Pour ce qui est du contenu de la candidature, essayez d'être complets : * Présentez vous * Votre parcours sur Jeuxonline * Vos horaires * Expliquez nous vos motivations et votre vision de la modération. C'est plus facile de faire un choix lorsque l'on peut cerner la personne, surtout si l'on est supposé bosser avec pendant un moment. Donc ne soyez pas avare de détails, si un truc vous semble intéressant, notez-le (et une candidature de cinq ligne ça fait un peu tâche quand on souhaite montrer sa motivation). Ce n'est pas un entretient d'embauche non plus donc vous pouvez éviter le style télégraphique :'). On ne cherche pas des cow-boys mais des mecs sympas et ouverts, capables de discuter et de bosser en équipe. Des gens ayant des disponibilités correcte et une certaine connaissance de la section. Les modérateurs de la Taverne viendront de toute façon donner des précision et répondre à vos questions, à vos claviers. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Recrutement] La Taverne a besoin de vos bras.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
[Modéré par Roger F. Gint : on va éviter.]
|
![]() |
|
|
Ô Roger, tu es rdm maintenant ?
Fin bref, de mon +1 je dit juste bon courage aux futurs postulants, faut le vouloir pour modérer sur certaines sections \o/ |
![]() |
|
|
Y a un âge minimum
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
|
Citation :
En dessous de huit ans il faut une attestation des parents. |
![]() |
|
|
Avoir quelques entrées pas méchantes sur son Modoaide est-il discriminatoire ?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
On est payé comment ? en gif ? en $ ?
|
![]() |
|
|
Non rien. Trompé
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Parce que je suis pas bien...Sinon j'aurais postulé.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
Trouver plus de messages par Lady-VanXzadar |
|
Déjà candidaté et refusé...
Alors que des fois je serai très utile... (si si) Dommage.... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|