Où en est le jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [ELN]Chevalier
Y a pas AoC sur ton graph oO
Normal le mec du site a arrêter de compter à la fameuse "rumeurs des moins de 100K joueurs" (sortis par un financier lol) ou les joueurs ont arrêter de lui envoyer des mails....va sur le site et tu comprendra:

Citation :
MMOData.net cannot guarantee the validity of the information found here as it is based on various sources which could be incomplete, inaccurate or otherwise unreliable. Furthermore, all estimates are the opinion of MMOData.net and should be treated as such.
En gros, il ne fait que ressencer des avis du net pour mettre dans un graph. Rien de crédible en fait....Du bricolage.
Comme disais Coluche: quand on sait pas on ferme sa g****e (pour résumer le site)

Citation :
Et l'ouverture d'AOC et la localisation en Corée c'est fait pas 1 traducteur Norvégien qui parle que l'espagnole c'est ca?
C'est pas plutôt fait par le distributeur qui a racheté des droits?
(je sais pas comment ça se passe dans ce milieu là)
Biensur que AOC mérite d'être classé dans le TOP 5 des mmo.
Ce que je regrette surtout, c'est que les sites de jeux et les forums type JOL ne proposent pas de nouveaux tests avec nouvelle notation lorsque de nombreux mois/années se sont écoulés dans l'exploitation des MMOs.

ça manque cruellement.
Citation :
Publié par patgarr
Biensur que AOC mérite d'être classé dans le TOP 5 des mmo.
.
Tout a fait d'accord avec toi.

Et pour revenir au sujet initial,le jeu n'a plus rien a voir avec ces débuts.
Très stable,pas mal de contenu rajouté.
Citation :
Publié par Ketamine
AOC a beau avoir des défaut (comme tout les mmo), il faut qd même être réaliste, il a de nombreux atouts

- Un monde totalement accessible (on peut aller partout, quasi aucun endroit d'une map innacessible)......

Heu tu plaisante là ? Aoc est au contraire très verrouillé, les maps sont petites et entièrement cloturées de murs invisibles... Impossible par exemple d'y pratiquer l'exploration que l'on pouvait faire dans le wow des débuts.
Citation :
Publié par Dakriss
Heu tu plaisante là ? Aoc est au contraire très verrouillé, les maps sont petites et entièrement cloturées de murs invisibles... Impossible par exemple d'y pratiquer l'exploration que l'on pouvait faire dans le wow des débuts.
Ceci doit être arranger avec l'extension non ?
moi je trouve pas que AOC soit vérouillée...certes au on arrive au bord des maps, il y a des murs invisibles.. mais ce n'est pas un gros probleme. Je prefere avoir des zones avec leur style propre instanciée, que des maps connectée avec les mêmes textures et quelques changements de couleurs.
Citation :
Publié par Parki
Ceci doit être arranger avec l'extension non ?
Enorme la "review" prédictive !
De la même façon, je pourrais donc dire : WoW a les meilleurs graphismes des MMO à ce jour (compte tenu du patch graphique qui sortira un jour)
Ceci dit, je vois que l'on a beaucoup de fans -tant mieux!- d'AoC ici, mais avant de vendre corps et âme votre jeu préféré, tâchez s'il vous plaît de ne pas faire trop racoleur dans vos rapports si subjectifs ; parce que là, personne n'y croit -et l'effet escompté est contraire- si j'en crois ma friendlist à qui j'ai link ce thread. Tout le monde a ri... va savoir pourquoi...
Citation :
Publié par jcandli
Enorme la "review" prédictive !
De la même façon, je pourrais donc dire : WoW a les meilleurs graphismes des MMO à ce jour (compte tenu du patch graphique qui sortira un jour)
Ceci dit, je vois que l'on a beaucoup de fans -tant mieux!- d'AoC ici, mais avant de vendre corps et âme votre jeu préféré, tâchez s'il vous plaît de ne pas faire trop racoleur dans vos rapports si subjectifs ; parce que là, personne n'y croit -et l'effet escompté est contraire- si j'en crois ma friendlist à qui j'ai link ce thread. Tout le monde a ri... va savoir pourquoi...
Parceque qui se ressemble se rassemble?...
J'adore l'argument puéril de la friendlist quand même ^^
Citation :
Publié par jcandli
blabla habituel
/mode kevin on
Enorme la reponse redondante j'ai linké a ma freindlist ils ont tous bien ri!
/mode kevin off
Citation :
Publié par Llyr
/mode kevin on
Enorme la reponse redondante j'ai linké a ma freindlist ils ont tous bien ri!
/mode kevin off
Citation :
Publié par tetrafred
Parceque qui se ressemble se rassemble?...
J'adore l'argument puéril de la friendlist quand même ^^
Faut pas vous affolé des réponses savamment constructives de ce garçon la seul chose qui l'intéresse c'est je cite "de voir périr le jeu"

Citation :
Publié par jcandli
J'ai enfin à justifier mes interventions sur ce forum JoL-AoC pour Gérole : si j'y suis toujours, c'est justement parce que je m'intéresse (en tant que gamer passionné) à son évolution ; oui, j'espère en mon for intérieur le voir périr, car je reste persuadé que ce sera un message clair et direct à toutes les boîtes qui oseront nous refaire la même qu'en mars 2008. Nul besoin de me psychanalyser, l'ami

Passion et raison ne font pas toujours bon ménage

EDIT pour en dessous: Oui affoler est pas le mot je plaisantais .Pour le reste ,bien d'accord....
Citation :
Publié par Ar Men Du
Faut pas vous affolé des réponses savamment constructives de ce garçon a seul chose qui l'intéressé c'est je cite "de voir périr le jeu"
C'est loin de m'affoler....Comment veut tu prendre quelqu'un qui ne fait que pourrir l'expérience des autres au sérieux? C'est digne d'un niveau de la maternelle. Certains ont vraiment des objectifs bidon dans la vie quand même oO
Citation :
Publié par rackam77
Question nombre de joueurs, une bonne évaluation est de noter le nombre de personnes présentes sur les forums JoL. A ce niveau, c'est pas très haut ici comparé à d'autres sections (Aion, WoW, WAR, Dofus...).
Je ne trouve pas ça très judicieux (quelque soit le forums jeux de JOL d'ailleurs). Tout dépend de l'ambiance général du dit forum, et parfois même de l'équipe en place, de leurs envie de s'impliquer (équipe rédactionnelle qui impulse un dynamisme notamment, ou même pratiques de modération...)

Mind en disait un mot d'ailleurs

Citation :
Publié par Mind
Si tu omets que les variations de trafic peuvent venir d'autres causes (ouverture d'un forum officiel, autre fan-site plus fréquenté que JOL sur lequel migrent les joueurs, pratiques de modération qui font fuir des joueurs, équipe rédactionnelle démotivée, fan-site laissé à l'abandon, etc.).
Je préfère grandement Xfire, qui certes n'est pas la panacée mais donne un ordre d'idées plutôt juste....
Wow premier place
Aion 7
war 60
AOC 59

Enfin après chacun voit midi a sa porte
pfff certain post me font doucement rire. Bref toute maniere tout arguments quel qu'ils soit pour défendre votre jeu sera bon a prendre.
Forcement on aime jamais entendre des critiques sur le jeu qu'on joue.
Aux derniers comptages faits par les joueurs (manuellement avec le panneau recherche à 21h) c'était à peu près :

Stygia 500
Ishtar 500
Ferox 10

Après il faut laisser 30-40 de marge d'erreurs, avec les deco / connections entre 21h et 21h10 (le temps pour tout compter).

C'est tout le temps ces chiffres qui ressortaient quand ils faisaient les comptages, à 50 près.

La méthode est très fiable.

On a donc un ordre de grandeur, plus ou moins approximatif.

Mais on sait que ça tourne autour des 500 connectés en soirée, et néan pour Ferox.
Citation :
Publié par rackam77
Autant que FC supprime Ferox (ça sera autant de cout de maintenance en moins) et qu'ils mettent en place un système de tag "RP" sous le pseudo des joueurs comme dans EQ2 pour différencier les deux populations de joueurs.
Mwais étant un gros joueur d'EQ2 je peux t'assurer que ce tag est inutile et qu'il est dans le 60% du temps utilisé à contre sens.

Combien se tag RP pour avoir leur nom affiché en Violet et pas en bleu clair pas beau ? Plus roxxor.

Combien se taggerait RP sur AoC pour passer pour un ''gentil'' ?

Combien se taggerait RP parce que ça fait classe de cocher cette case ?

Et toutes les autres grosses dérives qui me viennent pas à l'esprit

...

D'expérience, c'est inutile et débile.
Suivant l'actualité des MMo en général, attendant la sortie d'Aion, CO, je me suis dis tiens AoC doit être mort, on en entend plus du tout parlé...

Donc j'ai une question : Est-ce que ce jeu a réellement évolué depuis sa sortie?Vaut-il vraiment la peine de s'y intéresser?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés