salut. Ben pour un novice, je recommande AOC, y a vraiment du bon dans ce jeu, et choisir un serveur peuplé de préférence biensur.
Ensuite pour ceux qui ont reroll et qui connaissent le jeu a fond, normal qu'ils soient lassés. Quel jeu a vocation de nous no-life à vie ? aucun. quand on a fait le tour, ca sert plus a rien de tourner en rond.
Le seul défaut actuel d'AOC, est le PvP, et le god-mode des Démos/nécros(boules) et trop de crowd control à mon gout...
AOC PVE très bien, AOC PVP foireux....
Ne vous fiez pas aux débiles made in france qui ouin-ouin et troll a fond sur ce jeu. Si vous n'avez jamais jouer et que vous aimez le PVE, l'immersion et parfois jouer seul à bas lvl, AOC vous émerveillera car il en a le potentiel.
Je pose néanmoins une question d'actualités : J'ai quitté le jeu il y a 2 mois pour CO et comme ma chère et tendre a un mois d'arret de travail elle veut reprendre AOC pour occuper ses journées, je me "tate" a reprendre un abonnement pour la rejoindre. Cependant, et la je m adresse aux joueurs toujours abonnés, je voudrais savoir si des modifs importantes ont été appliquées aux classes mages pour les rendre moins over-powered (surtout le démo) en PVP car seulement ce mode de jeu m'intéresse.
|