Tony Musulin, nouveau héros

Répondre
Partager Rechercher
Si j'ai bien compris, soit il est "trop fort", soit c'est le dernier des glands... Désolé, si ca avait été le dernier des glands sa cavale n'aurait pas duré dix minutes et s'il avait été si fort que ça, on entendrait plus parler de lui ni des billets.
Citation :
Publié par Krarsht
Si j'ai bien compris, soit il est "trop fort", soit c'est le dernier des glands... Désolé, si ca avait été le dernier des glands sa cavale n'aurait pas duré dix minutes et s'il avait été si fort que ça, on entendrait plus parler de lui ni des billets.
En gros tu dis que c'est quelqu'un de random, c'est ça ?
Je penche pour le dernier des glands qui n'a pas compris que le plus dure ce n'est pas de voler mais de receler, surtout un paquet de tune de cette ampleur. Sans grosse structure pour blanchir, c'était quasiment voué à l'échec. D'ailleurs si aucun convoyeur du fonds ne s'était risqué à faire ça avant lui, c'est peut être qu'il y a avait une raison?

N'empêche que celui qui est trop fort, c'est celui de La Poste qui s'est barré avec les 1 millions et dont on n'entend plus parler, à moins que j'ai loupé un truc.
Citation :
Publié par Leni
De toute façon il peut faire n'importe quoi il y aura toujours des cons pour dire qu'il est trop fort


"il a laissé 9M dans la nature il est trop fort !"
"il s'est rendu il est trop fort il va profiter de son fric après"
"il est endetté à vie et s'est fait sodomisé à de nombreuses reprises, il est trop fort il paye sa dette à la société, fuck les banques"


[Modéré par Alkara]

Ce qui serait trop fort c'est que quelqu'un trouve les 2.5M planqués on sait pas encore où et se barre avec

Et sinon je suis encore plus perplexe, le type avait passé quelques mois à préparer ça, il avait complètement vidé son appart et ses comptes en banques avant de se lancer. Et il se rends au bout de 10 jours ? Ok, c'est difficile de blanchir autant d'argent et/ou de le dépenser sans se faire choper, mais pourquoi voler 11 millions si c'est pour s'assoir dessus comme ça sans aucun plan ?
Citation :
Publié par Smb
Je penche pour le dernier des glands qui n'a pas compris que le plus dure ce n'est pas de voler mais de receler, surtout un paquet de tune de cette ampleur. Sans grosse structure pour blanchir, c'était quasiment voué à l'échec.
Pas besoin de receler les billets ne sont pas marquer ,nan?
Citation :
Publié par Ultra's
Pas besoin de receler les billets ne sont pas marquer ,nan?
Bah faut bien les mettre sur un compte les billets, t'achète pas un appart, une caisse avec du liquide, y a un acte notarial etc.

Sinon j'arrive dans la discussion, j'ai envie de dire GG au type pour avoir voler 12M a une société qui saigne ses employé ou pas. perso il m'as rien volé il a mis 4 doigt a sa boite, je vais pas faire le défenseur de la veuve et l'orphelin qui n'en sont pas et dire le vol c'est mal.

Après il s'est fait chopé, je pense qu'il avait pas bien monté son coup (surtout la partie : après je file ou ?) dommage pour lui.
Citation :
Publié par G.Skilled
Ya des pays qui n'ont pas d'accord d'extradition avec la france. Je pense plutôt à la lybie, les gens de là bas se font pas prier pour accepter les euros.
Si oui, un petit vol VFR vers l'un de ces pays avec le premier pilote qui parle anglais trouvé (il acceptera bien de se faire payer pour le trajet), et il est à l'abri avec 2M5.
La même chose est faisable avec un plaisancier, mais c'est beaucoup plus dur.
C'est pas mal quand même, pour un échec.
Et il fait comme ça à la one again? Avec tous les risques de se faire piquer son argent? Pcq aller en Lybie en espérant planquer son fric, c'est pas la même chose qu'aller en Suisse par exemple. Puis le brave Tony n'a pas l'air d'être au courant de beaucoup de choses, il faut voir s'il a bien planqué l'argent ou s'il l'a fait vite fait sans penser à tout, comme avec les 9m retrouvés.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Criti
Il s'est rendu à la police today
J'espère qu'il as bien planqué les 2M pour sa sortie
apparament pendant les 11 jours de cavale il aurait fait un petit passage en serbie
Halala , allez Cadeau :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(j'étais fan quand j'étais petit)


Le mec s'est rendu et à par s'être fait un nom et avoir deux millions planqué quelque part il est maintenant dans une situation pas très enviable. (GAV, à poil avec doigt dans le ... , la nuit sans drap à côté des clodos dans une cellule crade qui sent la pisse)
J'espère qu'il a gardé du blé pour son baveux parce que la tôle en France il vaut mieux pas y rester trop longtemps.
Y'a des interrogations nouvelles qui naissent:
Robin des Bois a pas l'air si propre que ca ...


Citation :
Me Cottet-Bretonnier était devenu l'avocat de Toni Musulin lorsque celui-ci avait déclaré sa Ferrari volée en avril dernier, et effectué des démarches judiciaires pour obtenir un dédommagement de son assurance.

[...]

Transféré de Monaco à Lyon, Tony Musulinest toujours interrogé par les enquêteurs lyonnais. Ceux-ci s'interrogent sur son passé. "Comment Musulin, qui émargeait à 1.700 euros nets, avait-il pu s'offrir une Ferrari F340 payée rubis sur ongle 120.000 euros aux enchères ?", interroge LePoint.fr.
De plus, où le convoyeur de fonds a-t-il pu trouver les 115.000 euros investis dans une société immobilière, ou encore pourquoi possédait-il des comptes dans une dizaine de banques ?
"Derrière Tony Musulin, la police cherche désormais les complices, voire l'ombre du milieu serbe", conclut le site de l'hebdomadaire.
http://tempsreel.nouvelobs.com/actua...tr&xtor=RSS-17

C'est con du coup, ca change pas trop des magouilles des politiques de la France ...
Citation :
Publié par Horbald
apparament pendant les 11 jours de cavale il aurait fait un petit passage en serbie
Horbyyyyyyyyyyyyy, ça fait un bail, je me vois encore à drop des diams le matin à DF avec ton moine

Sinon, personnellement, si je vole 12 millions d'euros, je les donnerais à une assos' qui s'occupe des enfants malades.

Vous pensez que si c'était le cas, l'Etat demanderait le remboursement de la somme à l'assos' ?
Citation :
Publié par Northernlights
Y'a des interrogations nouvelles qui naissent:
Robin des Bois a pas l'air si propre que ca ...
Pour le coup, ça va dans le sens de l'hypothèse d'Estallion, ci-dessus.
Et bah, on va repouvoir taper sur les Serbes, trokoul. Après "Les nazis sont de retour", on aura quoi... "La mafia serbo-albano-urssienne fait des siennes"?

Encore une histoire plus puante qu'on ne l'imagine.
Citation :
Publié par Carminae
Horbyyyyyyyyyyyyy, ça fait un bail, je me vois encore à drop des diams le matin à DF avec ton moine

Sinon, personnellement, si je vole 12 millions d'euros, je les donnerais à une assos' qui s'occupe des enfants malades.

Vous pensez que si c'était le cas, l'Etat demanderait le remboursement de la somme à l'assos' ?
Je pense pas qu'il y aura besoin vu que l'asso devrait (normalement) refuser un tel don en cash, du moins j'espère.
Citation :
Publié par Noriel

Le mec s'est rendu et à par s'être fait un nom et avoir deux millions planqué quelque part il est maintenant dans une situation pas très enviable. (GAV, à poil avec doigt dans le ... , la nuit sans drap à côté des clodos dans une cellule crade qui sent la pisse)
J'espère qu'il a gardé du blé pour son baveux parce que la tôle en France il vaut mieux pas y rester trop longtemps.



mais stop délire film TV ... pdrr


Les GaV et les Club Med prisons c'est plus comme tu le décris depuis un moment.

Surtout avec une telle renommée... tu as tout les égards des fonctionnaires et ensuite le respect des geôliers et des voisins de cellule chambre.
Ben oui faut pas croire qu'il va aller rue du petit train à Loos, mais plutôt dans un hôtel pénitentiaire pour VIP


J'en mettrais ma main au feu.
Citation :
Publié par 12 cors
mais stop délire film TV ... pdrr


Les GaV et les Club Med prisons c'est plus comme tu le décris depuis un moment.
C'est à se demander pourquoi la France est condamnée par le Cour Européenne des Droits de l'Homme pour tortures et traitements inhumains et dégradants pendant les gardes-à-vue alors... Salauds de gauchistes droitdel'hommistes !
Citation :
Publié par 12 cors
Les GaV et les Club Med prisons c'est plus comme tu le décris depuis un moment.
Les prisons en France c'est juste n'importe quoi, elles sont vieilles, il y a trop de monde par cellule, c'est très loin d'être en amélioration, à vrai dire le constat est alarmant et se détériore encore aujourd'hui.
T'inquiète qu'ils vont le traquer à sa sortie. Et là ils parlent de son escroquerie à l'assurance, il risque 5 ans de plus, donc il y a de quoi négocier.
vous vivez ou pour croire qu'il va récupérer ses millions? La police va jamais jamais le laisser tranquille si il les rend pas ²(tutelle judiciaire, flicage du train de vie)...

C'est beau de voir qu'ici, les gens pensent que la vie c'est comme un film, on s'emmerde pas avec les contradictions et ce qui se passe dans la vraie vie...

Ca me fait penser a la fin de bandit (très bon film, mais la fin, moins crédible tu meurt)
Citation :
Publié par Hot
Les prisons en France c'est juste n'importe quoi, elles sont vieilles, il y a trop de monde par cellule "....................."


Selon que tu sois puissant ou misérable....


En fait je vais reprendre les propos de Qaid :

Citation :
Ouais enfin tous les deux vous êtes dans les extrêmes quand même...

Tout à fait, en fait je me suis mal exprimé, je voulais pointer le doigt sur les deux extrêmes justement.

C'est ou la misère, ou le palace, suivant qui tu es et ou tu vas....


Voilà le sens de mon propos quand je dis que celui là on le mettra pas à loos avec 7 colocs dans une cellule de 6


Désolé de pas m'être mieux comprendre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés