|
Quand je jouais encore, je me souviens d'un Eniripsa qui battait sans trop de problèmes les Crâs, avec ce stuff :
Amublop indigo royale Blopanneau indigo royal Gelano Bloptes indigo royales Cape de jules yanos Ceinture des vents Couronne du roi gelax Pelle vaidaire Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte. Bon après c'était contre des Crâs stuffé simplement, à stuff égal (ne soyons pas de mauvaise foi, c'est assez rare IG, généralement un JoLien est mieux stuffé) le résultat est plus tendu. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Abus Bl] Les crâ Bl, un abus monstrueux. (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Et je demande un screen,en effet,plutot que des affirmations sur plusieurs pages ![]() Citation :
De plus,ce n'est pas car ça casse ta stratégie que tu est obliger de défendre ta tes classe en disant des connerie a tout va ![]() Faux,ils sont ENCORE chiants,mais moins qu'avant. Citation :
![]() Ensuite,je parlerais exclusivement de PvM: Fleche enflamée:ce sort cause 21 à 23dommages feu(bons paliers),en zone,et fais reculer d'une case,1/40cc,27 à 29dommages en critique,4pa,3 avec la cape de classe cra,1-8po modifiable,minimum de 14po avec TL donc En somme: plus bourrin qu'une griffe joueuse(qui elle n'as pas besoin de ldv,mais je l'échange n'importe quand),plus loin,fais reculer d'une case,niveaux d'optention plus bas,4pa au lvl 5 contre 5 au lvl 5,possibilité de 3PA avec la cape Tir puissant:250%dommages pour deux tours(heureusement,relance 6),290% en critique(1/40),les bonus sont trop bourrins comparé au dommages des sorts/paliers Fleche d'expiation:37 à 39dommages eau le premier tour,78dommages le troisieme,le tout pour 4pa et 8 à 10po modifiable(en PvM,le minimum requis n'est pas un probleme,surtout avec fleche de recule) Oeil de taupe:vous avouez vous meme que le sort est trop bourrin. Fleche de recul:18 à 21dommages air,fais reculer de 4cases,4pa,21 à 24dommages air en critique,1/30 Dommages trop bourrin,ou recule trop bourrin.au choix,quoi qu'il en soit passé le recule a 3 pour le lvl 6,2 pour le lvl 5 serait une bonne chose,le passer a 3PA et baisser les dommages le rendrait plus maniable. Fleche punitive:31 à 33dommages terre,63 à 65 le troisieme tours,75 à 77 en critique(deuxieme tours),1/30cc,6 à 8po modifiable,4pa Relance trop faible,la passer a 3,voir 4tours la ré-ajusterais Fleche cinglante:-2 pm au lvl 5,-3pm au lvl 6,non esquivable,pour 1-10 po et 3pa Passez le sort a -1pm en coup normal,et -3pm en coup critique au niveau 5 et 6,passer le sort a 4pa au lvl 5,tout en gardant le 1/40cc Fleche destructrice:26 à 28dommages terre,36 à 38 en critique(1/50),4pa,5-8po,-20dommages Je trouve ce sort un peu faiblard,passer la portée minimum a 3 serait une bonne chose. Fleche persecutrice:Sur ce sort,j'vais pas polémiquer longtemps,après avoir vu un cra faire -360x2 avec cette "fleche" qui coute 3pa,avec une portée de 5-8 modifiable(en ligne)...j'voit meme pas comment la nerf en gardant l'aspect du sort Maitrise de l'arc:+40dommages,+50dommages en critique,1/30cc 2tours ce sort est une tuerie couplé a n'importe quel cac ou sort(persécutrice?),baisser les bonus de 10 et passer a 1/40 Voila ce que je pense des sorts cra(et je les aient joués) ![]() edit:et n'oublions pas le magnifique set pano(cape,ceinture et les magnifiques bottes surtout) Abusé?non,du tout,kykyks les bats avec toutes les classes et presque tout les éléments,comme pour les xelors sagesses(screen malheureusement non dispo) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Bref, pour te dire que si tu veux jte screen des victoires, mon grade, mon stuff, mais tu fais comment le rapprochement entre les 3? mon grade pourrait etre mulé, je pourrais te montrer un faux stuff, et je pourrais te montrer des randoms noms de personnes hackés qui gardent les ailes ouvertes. Tout ca pour te dire que si tu ne me crois pas du tout, je vois pas pourquoi ca changerais. Au fait, non, je n'ai porté aucun de ces stuffs par manque de moyens, désolé (nofake ![]() Maintenant la suite: Citation :
Alors oui, un cra lvl 13 qui tape a 800 sur une expi grace a TP lvl 6 en cc et Mda lvl 6 en cc, c'est cheaté, mais en meme temps, il est lvl 13, donc il n'a ni TP, ni Mda. c'est bien sympa de donner els effets de sorts, mais on les as dans notre fiche des sorts en jeu, et malheuresement pour toi, pas lvl 6. Bizarrement aussi, on les montes pas tous en meme temps, c'est bizarre le manque de points de sorts a Bl quand meme... Puis tiens pour finir, jvais fouiller les post que j'ai fait (puisque ca t'amuse de faire ca, tu aurais du y trouver els posts ou je disais que Odt etait largement fumé) vu que t'est incapable de trouver autre chose que ce qui t'arrange. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|