[Xel] sag/intel (dom?) [90] Stuff pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous bazardeux(euses).

J'ai up récemment 90 pour mon plus grand plaizir.

J'ai aussi opté pour un stuff überroxxordelamortquitue que voila:

Blopanneau Multicolore Royal
Amublop Multicolore Royale
Bloptes Multicolores Royales
Blopture Multicolore Royale
Gelano
Shikacoiffe
Cape du Désir O'Boul
Marteau Mato
+ Drago vita/sag
+ Cawotte +26sag

Et j'arrive donc a : +2pa, +1pm, +2po, 400vita, +200sag, +50intel, +100%dom,et ... +20dom.

(j'ai pas pris les jets max, pour pas me faire d'illusion, je FM pas)

Alors voila, le très peu d'intel fourni me fait un peu peur, même si la po/sag/+%dom me font vraiment plaizir.
Le fait de rester en mode 4pm aussi m'embête, j'ai souvent joué 5pm (panoplie shika...)

Sachant que je m'oriente pvp, car je n'xp plus que comme cela, (youhou grade 5, même pas un twink en plus), je voudrais votre avis car le wiki ne livre aucune info sur le stuff de mon lvl, marquant juste, que certains mix avec la fulgu sont intéressant...

(ps, je ne compte pas me restat/parho ou autre)

J'hésite notamment a passer une bertheuse plutôt que la shikacoiffe, mais le bonus po/sag me tente vraiment, ou sinon remplacer la cape par une elyawood, mais c'est la vita qui me fais peur a ce moment.

Donc je m'en remet a vos avis/critiques.
Hmmm personnellement je trouve certains items blops multi intéressants, d'autres non. Le marteau Mato c'est 2 ligne de dommages, je pense qu'il faudrait plus de + dommages pour stabiliser les jets...

Une Ceinture des Vents serait géniale, mais c'est peut être pas dans tes moyens

Pas d'autres idées pour le moment sorry...

Joe l'Arnaque.
Bonjour,

Etant xelor 86 c'est exactement le stuff que je convoite actuellement

J'ai par contre une autre question, avec le très peu d'intel fourni momification réduira-t-il toujours de façon efficace où bien ce sort devient inutile dans le cas d'un xelor dommage?

Sinon jouant uniquement PVM pour le moment, quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui différencie un stuff PVP d'un stuff PVM (dans les grandes lignes).

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Anarkhe
Hmmm personnellement je trouve certains items blops multi intéressants, d'autres non. Le marteau Mato c'est 2 ligne de dommages, je pense qu'il faudrait plus de + dommages pour stabiliser les jets...

Une Ceinture des Vents serait géniale, mais c'est peut être pas dans tes moyens
Effectivement c'est loin d'être dans mes moyens, déjà que je me ruine pour les seuls items blop.
Le mato étant Fm 80%feu, c'est vrai que des +doms seraient encore appréciable, mais cette ceinture ne fourni pas plus de dom, juste de la po (ok, ca peut valoir le coup si on remplace autre chose par de l'intel) et des cc (useless dans mon stuff, j'ai +4cc...).

Citation :
Publié par Amarok.
J'ai par contre une autre question, avec le très peu d'intel fourni momification réduira-t-il toujours de façon efficace où bien ce sort devient inutile dans le cas d'un xelor dommage?
Je viens de m'en rendre compte aussi, je compte pas mal sur momie pour palier ma faible vita/force de frappe (abusé, aiguille ca tape de 8 a 12...), mais je me mange quand même des dommages en général.
A la limite, PA et contre pourraient suffire a combler la différence.

D'autres avis?

edit: je ne suis pas d'accord sur le fait d'avoir moins de sagesse en pvp, je retire les pa de maniere assez efficace avec ma sagesse actuelle, j'en ai marre de voir les sacri m'enchainer leur continuelle attirance/puni,
Virer les bloptes multicolores pour des bloptes griottes royales ? T'y perds en dom%, tu gagnes en intel ( donc plus interessant sur ta momification. ), et tu gagnes un PO .

Après, tu peux aussi hmm.. mettre une elya wood en cape ? Pareil là, gain de dom, intel, res et PO, perte de sagesse.

Puis une Couronne du Roi Gelax à la place de la Shikacoiffe, gros gain de vita et d'ini ( le plus quand tu pvp, surtout avec la future refonte de l'ini en plus. ). Tu perds pas forcément de PO si tu as changé les bloptes ou la cape.

Un Bracelet Magique de Shika à la place du truc blopmultimachin qui est pas beau. ( ou ya l'Anneau K'tuelle aussi qui a l'air sympa, mais bon, on perd un peu partout pour gagner en vita, dom et agi. toujour sympa l'agi. )

Avec un truc genre : Amublop Multicolore Royale Couronne du Roi Gelax Cape d'Elya wood Gelano Blopture multicolore royale Bloptes Griotte Royales Blopanneau Griotte Royal Marteau Mato [Dinde Amande / X], tu fais dans le 8Pa / 4PM / 3PO / un bonus brut d'ini de 850 / 150 sagesse, 450 intel, 26 doms, 60 dom%. Bon j'te parle en jet max, mais c'est pas du matos de ouf ouf ouf quoi.. ^^
Cape d'Elya Wood
Ceinture des Vents
Couronne du Roi Gelax

Si tu veux pvp sans ça, c'est foutu d'avance.

Dragodinde Amande et Orchidée pour plus d'ini en pvp.

Alliance Feudala à la place du blop multi sauf si t'es juste niveau vita.
Bloptes Griotte Royales puis Bottes Horchons sans passer pas la case blop multi.

L'amu est sympa donc garde la, pvm tu mets:
Dragoune Rose
Cape du Désir O'Boul
Chapeau Feudala
Donc je recapitule:

Amublop Multicolore Royale
Bloptes Griotte Royales
Cape d'Elya Wood
Couronne du Roi Gelax
Blopanneau Griotte Royal
Gelano
J'ai pas les moyens pour une vent:
Blopture Multicolore Royale
(pour les +dom, et la sagesse)

Probleme: j'obtient bien +3po, mais j'ai a peine +100/+150 intel (car je ne prend pas les jets max), +25dom (bon ca ok, ca roxxe), +65%dom.
Et le pire, la sagesse redescend a 150, trop peu pour enlever efficacement des pa contre une panoplie random (terdala...), et j'entend efficacement pouvoir enlever 2/3pa par tour, histoire d'éviter les habituels cac*2/3 des que je suis a portée.

autre chose: chapeau feu² et bottes horchon, je suis loin pour le lvl
Bonjours, moi ce que je te conseil c'est de garder ta multi royal, mettre une cap elya, ta shikacoiffe, Gelano, le beau marteau que tu as, et un chacha / bwak 80 intel.
Ca te donne pas mal de + 4 po, + 110 intel environs, + 100% dom (jet moyen), 8 Pa, 4 Pm, + 2x dom, + 17x/18x sagesse.
Pour ce qui est de la vita, elle sera largement combler avec la MaJ arrivant + 450 vie pour ton lvl.
Le matériel blop griotte roy. te filera toujours au moins 25 d'intel, même si t'es malchanceux, une ra ine c'est pas la mort sur ce genre d'item, sauf 'tre sur les bloptes parce que ya le PO et le PM bref.

La Elya s'fm facilement, no prob. t'assure déjà dans les 90 de bonus intel. Selon ton familier tu peux monter déjà à du > 150, on rajoute à ça ton marteau et on approche les 200 de bonus. Et vraiment, vouloir conserver dom / PO / vita / intel ET sagesse à ce niveau, ça se fait dans une moyenne. et bon bah, 150 sag sans parcho, avec un cawotte moyen.. c'est la moyenne..

Après tu joueras en 10Pa ( 8 + dévouement. ) donc ça veut dire que tu feras soi : aiguille - aiguille + ralentissement / sablier. Sois cac - cac + ralentissement / sablier. ( en offensif je parle.. ) Donc si tu fais sablier, c'est 1 à 2PA par tour, quant à ralentissement, 2Pa maximum. Donc tu montes à -2Pa maximum dans un tour dans une optique purement offensive.

Et virer ne serait-ce qu'un PA, c'est souvent déjà chiant en PVP.
Citation :
Publié par kykyks
J'ai pas les moyens pour une vent
Lol, c'est la meilleure ceinture du jeu; une fois que tu l'as, tu la laches plus, comme le gélano.

Donc la vents en premier. Différence de prix entre la blopture multi et la vents?
Citation :
Publié par goyard
Lol, c'est la meilleure ceinture du jeu; une fois que tu l'as, tu la laches plus, comme le gélano.

Donc la vents en premier. Différence de prix entre la blopture multi et la vents?
Bah le double, voir triple, méme si avec la nouvel MaJ et les capture DC en 5 agro gagner, les prix vont chuter et elle sera bien plus facile a crafter.
Ca dépend du serveur aussi.

Je peux acheter direct une Vent à 700'000k (mais faut runer un peu dessus) et la ceinture Multicolore à 600'000k.

Je rejoins l'avis de Goyard. Une ceinture des vents : une fois que tu l'as, tu ne la lache plus.
Citation :
Publié par goyard
je suis bien d'accord, la vent je la lâcherais pas, mais n'empêche que j'ai pas les moyens, le gelano je suis encore en extase quand j'ouvre mon inventaire tellement j'ai bavé pour l'avoir (lvl 80, même lvl 60 je galérais trop pour avoir les k)

je vise donc le dernier stuff que j'ai posté (j'achète la ceinture en dernier dans tous les cas), mais 150 de sagesse, ca me fait vraiment chier, sachant qu'une random pano dans le genre terdala donne au moins la même quantité.
Citation :
Publié par Clemvador
Juste comme ça, un Marteau de la Terps ne serait pas mieux qu'un mato ?

edit après relecture : enfaite nan si joué non cc il vaut pas vraiment le coup vu tes +dom, j'ai rien dit.
surtout avec les prérequis, je vais pas me mettre a me parcho non plus
D'après moi Marteau de la Terps est bien mieux
- bonus PO
- Triple ligne dégât
- vol de vie
- une main

Et c'est a savoir que le 1/2 et jouable (noté que le 80% donne 5-8 au second jett)

-La Guenille
-Ceinture des Vents
-Couronne du Roi Gelax
-Bloptes Griotte Royales
-Alliance de Farle -> Pas d'Intel mais : 4dom/5CC/30force (pour requis du marteau) et grosse sages/vita
-Gelano
-Amublop Multicolore Royale->Collier du Dragon Cochon

Parcho 25 + farle over-max de 6 (ou sur gélano)
Et voilà, tout ça avec une bonne vita et quelque +dom ...
Pour le fam' Il y a :
- Dragodinde Orchidée et Pourpre (si non parcho-force)
-Dragodinde Prune et Orchidée-Dragodinde Prune et Emeraude le Must-have
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés