xel sag/feu/cc

Répondre
Partager Rechercher
bonjoir (cherchez pas ca marche tout le temps)

Je cherche a creer un xel atypique donc je passe de feu/sag a feu/sag/cc

pour cela je me suis mis aux dagues et il me faudrait des items m'amenant a +29 cc mais amenant autan que possible des bonus feu/vita/sag. Je sais que la plupart sont fait pour sram agi/force, mais j'ai des fonds illimité si il le faut

je suis actuellement a 200 intel de base et j'aug ma sagesse, je cherche a avoir un minimum d'intel

que me faut-il?

kykyks, xel de cercle 6X
+28 (oui, pas 29 ^^)cc au lvl 6X avec de l' intell et de la sagesse?

Un seul mot: impossible ^^'

Si c' est pour plus tard doit y avoir moyen de trouver quelque chose de potable (mais seulement après le lvl 150, surtout niveau sagesse) reste que si très peu de xelors jouent cc c' est parce qu' il est extrèmement difficile de combiner cc et sagesse sur le même stuff (sauf éventuellement pour un xelor agile).
Le stuff CC donne un minimum de sagesse et à ton lvl encore moins c'est pour sa que je n'apprecie pas trop le xel CC mais si tu persistes dans cette voix Je peux te conseiller :
-Anneau de Mertha +25 inte/agi +3CC
-gelano 1CC
-Amulette Blop griotte 40 vita 15 sagesse 25 intel +5CC
- Slip wabbit GM en attendant la ceinture des vent sa fait 30 vita/30ssag/9CC
-Getta feudala 25 inte/40agi/3CC/1PM
- Kritter en attendant la coiffe Dragooeuf volant +45 intel +50 vita +4CC
-Cape du desiroboule +60 vita 30 sagesse 4CC 5doms bien que je préfère la
cape d'elyah wood
-Chacha +80intel
- Blesse dagues 80% feu +6CC 40agi/40vita

toussa sa fait 200 intel/105Agi/35CC/75 sagesse/220 vita/1PA/1PM ou alors avec elyah 240 intel/105 agi/31CC/45 Sagesse/160 vita/1PA/1PM/8 Doms/2PO/ et reduc magiques

Dans le premier cas :

Les bless font 11 à 14 Feu :

donc : 60 à 80 en coup normal et 180 à 195 en CC

Dans le deuxième cas cas :

72 à 94 en coup normal et 202 à 218 en CC

Sachant que les 2PO sont intéressant sur aiguille et autres sort feu et notamment les 8dms sur sablier

Aprés avec la vent tu devient un vrai kikoololjeroxx

Voila j'espère t'avoir éclairés

PS: Désolé pour les smyley
Citation :
Publié par Sam-le-terrible
(sauf éventuellement pour un xelor agile).
Et encore, faut être un bon richou à THL pour jouer CC/agi

Mais tte facon à ton level jouer CC bah c'est pas la meilleure solution, ya que les srams qui jouent CC à BL et les enus à la limite pour pelle de jugement.

De plus au level 60 il ya très peu de matos CC/intel tu m'aurais dis level 80/90 je t'aurais dis direct une vent, une guenille, une anneua feudala ca fais déja 22 en considérant la guenille FM +11.

Mais bon pour le moment reste full intell arrivé au level 9X tu pourra commencer à passer dagues

Ounwed par Demomaniak qui t'a pondu un stuff ^^ gg
ok je vois, mais combien cela vas-t-il couter pour m'equiper ainsi?

aussi, y a-t-il moyen d'avoir le +1 pa sans gelano?(quand je dis fond illimité faut pas pousser, genre chacha+80, gelano, ca fait cher )
Ben après tout dépends de ton serveur, mais si tu comptes rester intel/cc je te conseille de commencer a te craft ta vent car tu vas la garder longtemps. Sinon tu peux remplacer le gelano par une amu PA et tu met un anneau mertha sa vaut pas cher en attendant l'alliance feudala.

Et encore ce que je te propose c'est assez réduit à part la vent y'a pas d'items vraiment cher :/
Citation :
Publié par rezOr
Et encore, faut être un bon richou à THL pour jouer CC/agi
"Il dit qu' il voit pas le rapport"

Quel matos HL/THL agi/cc est plus cher que les autres matos du même lvl?

A part les bottes harry je vois pas, m' enfin c' est quand-même des bottes que tu portes du lvl 123 au lvl 200 spas la mort ^^ (si on compare ça à la roxance de l' item)
bon en fait j'ai le lvl pour les blessdagues stoo mais je compte pas vraiment up vite, je fais surtout pvp (dagues pour surprendre en fait)

donc j'ai fait un mix de ca et j'ai mis
flan des etoiles pour remplacer gelano et 2 ano merta
gueta feudala c'est loin donc : sandales coliques
dora pour combler l'intel
desiroboule et elyawood trop loin donc la je sais pas trop (guenille?)

total: 95vita, 135int, 80sag, 90agi, 35cc, 5domg

que puis-je faire pour combler l'intel sauf chacha? (car bien cher)
Citation :
Publié par Demomaniak
Ou alors tu prends le temps de monter toi même le chacha !
4 mois de galere, non merci, moi ca me soule.

si il le faut je le ferait mais pas a 0 au depart, peut etre 30/40int mini

vraiment pas d'autre solutions?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés